“Adresse que je garde précieusement !” 4 5 étoiles

Citadines Bordeaux Meriadeck
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°119 sur 175 hôtels à Bordeaux
Blois
“Adresse que je garde précieusement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Plusieurs séjours successifs, très bon emplacement, près du centre ville, d'un hypermarché, d'un cinéma avec une vingtaine de salles...Les appartements sont agréables, nous étions deux mais avons pris un appart pour 4 personnes, donc beaucoup de confort.
Ayant essayé le 2 personnes , il est vrai qu'en ouvrant le canapé lit, plus beaucoup de place pour circuler mais pour une nuit, ça fait l'affaire.
Côté pratique, le parking, pas besoin de se poser de questions pour se garer mais attention, comme il est dit dans un autre message, un peu dur de sortir avec une grosse voiture.
L'accès à internet est gratuit ce qui est non négligeable.
Accueil agréable à la réception.
Pour nos futurs séjours à Bordeaux, c'est sûr, nous reviendrons aux Citadines.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

bouguenais
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Attente 1 heure pour avoir les clés de notre chambre le soir (Conseil n'y allez pas en dehors des heures d'ouverture de l'accueil ). A 21 heures 45 enfin les clés mais les documents dans la chambre pour avoir une pizza sont périmés , le numéro n'existe plus .!
Dans le studio quand vous dépliez le divan il ne reste pas de place .
Deux assiettes étaient sales et il n'y apas de produit vaisselle .
2 bonnes choses il n'ya pas de bruit et letram n'est pas loin .
Mais celà ne vaut pas un 3 étoiles loin de là.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

A notre arrivée, la chambre n'était pas prête, veuillez noter que nous venions de voyager de nuit, donc étions debout depuis au moins 23 heures. Le commis était super bête. Nous avons dû attendre 3 heures avant de récupérer notre chambre.
Je ne m'attendais pas à avoir un canapé lit dans la chambre, mais surtout pas d'air condionnée!!! Alors on devait dormir les fenêtres ouvertes, avec le bruit des sirènes et des chiens qui hurlent dans un quartier pas très bien fréquenté et mal foutu même si c'est à coté d'un centre commercial (gros avantage tout de même).
Le ménage de la chambre était douteux et n'a eu lieu qu'une seule fois comme prévue, mais à la fin de notre séjour (et j'ai dû m'obstiner avec la gérante de l'Hotel pour qu'ils changent les serviettes 2 jours avant notre départ.
Les cartes se sont démagnétisé et comme il n'y a plus de service après 20h00, j'ai dû téléphoner avec ma carte d'appel (à mes frais) à une centrale pour qu'on nous envoi quelqu'un. On nous a envoyé un homme de la sécurité après 40 minutes d'attentes qui nous a confirmé que ce problème arrivait aux 2 jours.
J'ai dormi un peu partout dans le monde (à Tamanrasset dans le désert en l'occurence) et jamais je n'ai eu un si mauvais service.
Les ronds de la cuisinière ne fonctionnait pas. C'était la seule raison qui m'avait choisir un Apart Hotel.

Le seul point positif est l'emplacement.

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Le service à la clientèle
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Appart'hotel bien situé car près du centre ville de bordeaux, et proche d'une station de tram dans un quartier qui reste peu commerçant et peu vivant (horsmis le centre commercial de mériadeck à 200m) !!!

Parking de l'hôtel payant (8 €/jour), sinon possibilité de se garer dans la rue (place payante de 9h à 19h) qui ne pose pas de problème particulier.

Appartement (studio) simple en terme de décoration mais fonctionnelle avec petit balcon.

Personnel plutôt gentil (sauf homme à la réception que j'ai trouvé plutôt antipathique : peut être parce qu'il y avait beaucoup de monde pour venir retirer son appartement....).

Wifi dans la chambre.

En conclusion, compte tenu du prix payé, bon rapport qualité-prix mais je pense qu'il existe sur bordeaux de meilleurs appart'hotels.

• a aimé — proximité avec le centre ville pour un prix intéressant
  • n'a pas aimé — sans âme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Notre séjour dans cette résidence est devenue un film d'horreur. Nous avons été informés par l'hôtel après une nuit que notre chambre était infestée de punaises. Nous avons donc quitté le 2ième jour mais le mal était fait. Nous avions été piqués et j'ai fait une réaction allergique sévère et douloureuse. Nous avons dû faire traiter la maison au retour et avons jeté literie, matelas, etc.

• n'a pas aimé — Les punaises de lit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fort de france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

il ne s'agit pas de mensonge,
mais je le signale car nous avons que 32€ de dédommagement soit 4 jours de parking:
Nous avons mon mari et moi devorer par les puces et punaises présent dans la literie.
nous porterons plainte car les puces et punaises donnent des maldie( je suis dans le milieu e la santé)
mon message sera certainement sanctionne et non publié sur le site mais la justice exciste et la medecine peut témoignée

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — chambre non nettoyer a fond apres chaque client
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leuhan (Finistère)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Nous avons séjourné dans cette résidence pour les fêtes de fin d'année et nous avons adoré !!!
La résidence a été rénovée entièrement et les appartement d'une agréable superficie sont très accueillant !
A tous ceux qui y ont séjourné avant 2006 retournés y vous verez le changement, un grand merci à l'équipe pour son accueil chaleureux..

• Séjour du janvier 2006

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse: 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°119 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.