“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°111 sur 174 hôtels à Bordeaux
la londe
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Points forts : Emplacement de la résidence, rapport qualité prix excellent.
Points faibles : Accès internet par modem dans la chambre nécessite un PC compatible avec prise. Pas de cafetière électrique dans l'appartement..
A savoir, parking très étroit, de préférence utiliser le parking du bas qui est plus facile d'accès.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Appartement correct mais serait à rénover. très bruyant la nuit car situé près d'un poste de police. La sirène est utilisée très souvent. Nous avons bien apprécié la proximité du centre d'achat, des transports et du centre ville. Le lit était confortable. On a utilisé la cuisinette pour le déjeuner surtout.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions un studio situé sur un des étages du Citadines. Une chance nous savions d'avance qu'un divan-lit plutôt qu'un lit nous attendrait. Il était facile de défaire le divan pour ouvrir le lit, mais il était vraiment inconfortable. On sentais bien les barres de métal qui étaient sous le matelas. Une salle d'eau avec douche était situé à quelques centimètres du lit, par chance la toilette était à l'autre bout de la chambre. La petite cuisinette était bien fait et pratique. Tout était propre, mais l'espace en général est mal divisé. Ce n'est pas pratique.
Mériadeck est le centre commercial de Bordeaux, c'était intéressant de sortir du quartier touristique, mais les parcs autours de l'hotel ne semblaient pas sécuritaires, beaucoup de fumeurs de marijuanana, de flâneurs et de sans-abris.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Orval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très mal indiqué ! difficile à trouvé !
J'appelle l'accueil pour lui demander de nous aider , en autoguidage, elle commence et au bout d'un moment elle me dit qu'elle a d'autres client, en gros je la dérangeais !
plus que moyen comme service !
Pour couronner le tout, le dernier jour, nous descendons nos poubelles aux local et là, nous sommes dans la fumée, quelqu'un avait du mettre une cigarette dans un cendrier rempli de mouchoir en papier ! on peut se demander aujourd'hui ce que fait un cendrier à l'intérieur d'un batiment public ?
Nous le signalons vite à l'accueil, qui fait le nécessaire, nous attendons toujours le Merci .
Bref, je n'y retournerai pas .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

l'hôtel se trouve à MERIADECK, dans un quartier d'immeubles.
Un centre commercial se trouve à côté : AUCHAN, HetM, etc ... très pratique pour faire ses courses. Le tramway MERIADECK se trouve en bas de l'immeuble : pratique pour se rendre au centre ville, à la gare ou à l'aéroport. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. Nous avions une chambre côté rue donc c'était bruyant car il y avait des travaux surtout le matin. la chambre : petite, lit à déplier, la salle de bains est normale, il y a un coin cuisine, le décor est basique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Les points négatifs surplombent largement les quelques aspects positifs de cet appart-"hotel".

Tout d'abord, la personne désagréable à la reception , le manque de propreté de l'appartement (dessus de lit taché, balcon très très sale...), la vetusté des installations (fuite de la baignoire, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas...), situation de l'hotel peu sécurisante même si proche du centre, appartement très bruyant...

Pour l'aspect positif : le prix, la cuisine dans l'appartement.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citadines Bordeaux Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Bordeaux Meriadeck

Adresse : 25 rue Jean Fleuret, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°111 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bordeaux Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bordeaux Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Bordeaux Meriadeck Hotel Bordeaux
Les Citadines Bordeaux
Hotel Citadines Bordeaux Meriadeck
Citadines Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bordeaux Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.