“Indignée par le service!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Studio

Hotel Studio
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Hotel Studio
Hotel Studio a été ajouté à vos Favoris
26 rue Huguerie, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°152 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Indignée par le service!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai laissé un précédent avis sur un autre site ou j'ai fais ma réservation mais vue que l'hôtel doit validé mon commentaire, ça n'a pas été publié. J'espère que ça sera différent sur trpadvisor!
Chambre sans porte de salle de bain, rouille sur la serviette, poils sur le drap et couteau sale sous le lit. Malgré cela le prix est intéressant. Mais après avoir publié mon avis j'ai reçu un coup de téléphone de l'employé pour me dire que j'étais "culottée" de dire ça et pour finir il m'a insulté de "grosse c***" et m'a raccroché au nez. Est-ce vraiment une attitude commerçante?? Jugez par vous même!
Indignée et choquée par une réaction aussi peu professionnelle!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

En famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010 par mobile

Tout dépend ce que l'on recherche!!. Cet "hôtel" est idéalement situé à environ dix minutes de marche de Gambetta et des Quinquonces pour un tarif avoisinant les 18 euros la nuit alors bien sûr il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Les chambres sentent le renfermé, la salle d'eau est correct. Le lit pas très très agréable alors n'y allé pas qi vous êtes sujet au mal de dos. Les chambres me font penser à celles des cités U pour ceux qui connaissent. C'est un hôtel à réserver lorsque l'on veut se faire un week à Bordeaux entre pote. N'y allé pas pour un week en amoureux. En tout cas j'en suis content car il à répondu à nés attentes: passer deux journée à Bordeaux pour pas cher tout en ayant quelque chose de correct. Après c'est sûr que si vous êtes à cheval sur le calme et la propreté cet hôtel est alors à oublier

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Hotel Studio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Studio

Hotel Studio Bordeaux
Studio Hotel Bordeaux
Studio Logement Bordeaux
Bordeaux Hotel Studio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.