“Très chouette et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Notre-Dame
36 rue Notre-Dame, Bordeaux, France   |
Classé n°94 sur 175 hôtels à Bordeaux
Boulogne-Billancourt, France
“Très chouette et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Juste à une rue des rives de la Garonne, cerné par les antiquaires et les petits restau. A deux pas d'autres lieux superbes de Bordeaux. Petit hôtel dans une vieille maison en pierres magnifiques. Possibilité baignoire, tv ds ttes les chambres. Personnel à l'écoute et efficace. Tarifs tout à fait raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
David B, Directeur général de Hotel Notre-Dame, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Client,
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Nous vous remercions donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Tripadvisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et nous nous tenons à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit hôtel proche de la place des Quinconces et donc d'un noeud important pour les transports en commun. Les chambres sont propres. Le lit avait un couchage ferme. Il n'y a pas d'ascenseur et les étages sont hauts ce qui pourrait être délicat avec des personnes qui ont des difficultés de mobilité. Le WiFi est assez lent. L'accueil est bon et le petit déjeuner correct. Ce n'est pas un hôtel plein de charme mais si vous voulez un hôtel juste pour dormir, c'est parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est un bon 2 étoiles, ni plus, ni moins.

Les plus:
- l'hôtel est à la fois proche du centre de Bordeaux et au cœur du quartier des Chartrons (très sympa, avec plusieurs antiquaires, restaurants et bars à côté de l'hôtel).
- l'hôtel est plutôt joli (vieux bâtiment) et bien entretenu.
- l'accueil est sympa et agréable.

Les moins:
- le confort du lit est médiocre: le lit est petit, court et le matelas inconfortable (mal au dos tous les matins...). A la réception, on m'a dit que c'était un "grand lit"... mais en réalité, il s'agit d'un lit d'environ 1,40m de large et surtout très court (je fais 1,90m et mes pieds dépassaient allégrement du lit).
- le petit-déjeuner n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas les 6 euros demandés.
- pas d'ascenseur (assez désagréable lorsque l'on a des bagages).

Au risque de me répéter, je considère cet hôtel comme en ligne avec ce que l'on attend d'un 2*, avec certaines qualités et aussi quelques défauts. Satisfaisant pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans le quartiers des Chartrons, facilement accessible par tram. Personnel accueillant, Grande chambre et grande salle de bain, Bon petit dejeuner 'continental'. Les moins : la deco couleurs annees 70, le nettoyage de la chambre pas systematique et, pour certains, l'absence d'ascenseur. In fine tres bon rapport qualite/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Très bien situé, pas loin des quais et dans une rue riche en restaurants et bars, cet hôtel a un emplacement privilégié. L'accueil a été très sympathique et le personnel a été toujours à disposition. Cependant, les chambres du troisième étage, bien que très propres, n'ont pas de climatisation et sont pourvues d'un ventilateur, très bruyant, qui empêche de dormir. C'est dommage par ce que c'est un hôtel où je serais revenu.

• Séjour du juin 2013
Orthez
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil un peu timide dans cet hôtel du vieux Bordeaux pas loin des quais, quartier sympa.
Gros immeuble composé de pas mal de chambres et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'étages !!!
C'est l'impression que l'on se fait quand la chambre se trouve au 3° ou 4° étage...sans ascenseur !!!
Chambre sans charme particulier. Mais cela peut dépanner dans le centre de Bordeaux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé le dernier jour 2012 dans ce petit hotel sympathique. Chambres très propres petit déjeuner parfait. Une seule chose attention escalier difficile avec grosses valises demandez une chambre en bas ! J y reviendrai si je dois séjourner à Bordeaux.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre-Dame

Adresse: 36 rue Notre-Dame, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°94 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre-Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notre Dame Bordeaux
Notre Dame Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.