“Privilégier l'hotel des 4 soeurs” 4 5 étoiles

Hotel de L'Opera
2.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue Esprit-des-Lois, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°104 sur 175 hôtels à Bordeaux
Chalosse
“Privilégier l'hotel des 4 soeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure à l'hôtel de l'opéra, on nous avait attribué la chambre 10, celle-ci était minuscule avec une micro fenêtre donnant sur une micro cour intérieure plus que sombre. La personne à l'accueil nous a alors très gentiment transféré sans hausse de prix sur l'hotel des 4 soeurs qui était très convenable, lumineuse et bien isolé du bruit de Tourny

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 10 très, très sombre
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'y ai déjourné une nuit dans un contexte professionnel.

L'hôtel est lié à l'hôtel Les deux soeurs, à 10 mètres où j'ai du aller retirer mes clés. Accueil charmant.

Chambre sur rue, face à l'opéra, avec petit balcon. Je n'ai pas été gênée par le bruit, la chambre était simple mais fonctionnelle; douche un peu vétuste avec rideau. Le chauffage n'était pas allumé quand je suis arivée et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, si bien que j'ai eu froid une bonne partie de la nuit, le temps que la chambre se réchauffe.

Très bien placé, en plein centre, de nombreux restaurants, bar, cadre prestigieux.

Petit bémol: le petit déjeûner. Pris au 1er étage dans une petite pièce exigue avec la télé en marche. Le café était plutôt mauvais, réchauffé (pas de chance); buffet rudimentaire (des fruits un peu passés); on vous sert un panier avec confiture, croissant, pain et fromage à tartiner.

A recommander car fonctionnel et très bien placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Notre chambre (sur rue) était bruyante (boules Quiès indispensables pour les personnes au sommeil léger) et la douche un peu vétuste. Mais la situation est idéale pour les amateurs de shopping et de bons restaurants. De plus, le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le seul coté positif est qu'il dans le centre ville. Sinon une forte odeur d'eau de javel. la vue est sur les derrières des immeubles. Mal insonorisé on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Seulement deux serviettes alors que nous étions dans une chambre pour 4 personnes. Nous avons été trés déçu. la déco été vieillotte et sale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Quatrès H, Responsable réception de Hotel de L'Opera, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel et nous sommes désolés que celui-si n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires car ils nous permettent de nous améliorer continuellement.

Nos chambres twin, triples et quadruples donnent sur l'arrière du bâtiment. Elles sont donc plus calmes mais ne bénéficient pas de la belle vue coté ville, nous ne pouvons malheureusement pas avoir toutes nos chambres sur le devant de l'Hôtel.

Il est bien entendu que la politique de l’Hôtel est de mettre à disposition le même nombre de serviette que d'occupant dans la chambre, en cas d'oublie de serviettes nôtre réception est disponible 24h/24 afin de répondre à vos demandes et de remédier à cela.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations,
Papara
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le positif : la situation en coeur de Bordeaux pour 71€.
L'accueil, sur un site annexe (150m), est surprenant et à "l'ancienne" (pas d'informatique). Les petits moins : la chambre et la salle d'eau avaient une odeur assez désagréable, pour aérer j'ai ouvert la fenêtre donnant sur cours et là, une odeur de friture.... en fermant la porte de salle de bain ce fut mieux... par contre le matin au réveil à l'ouverture de la porte.....
La literie est correcte, pas de couette mais une couverture. Le petit déjeuner était très bien, croissants et chocolatines au menu. Le parking le plus proche est public, il est 200 m de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

Petit dej très bien, servi par une employée très accueillante. La literie etait bonne et propre.
Par contre, la Chambre et les sanitaires etaient vétustes, le mobilier très abimé, wifi faible au point de renoncer!!
Le chauffage n'était pas dimensionné pour la pièce.
En plus, c'etait bruyant... J'ai subi les bruits d'écoulements toute la nuit.
Quant à la fenêtre, elle ouvrait sur une cour minuscule, avec des murs de chaque côté... Pas de vis à vis, mais rien à voir!!!

• Séjour du janvier 2012
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

A 6 heures du matin les premiers clients commencent à partir, les chambres étant mal insonorisées, le réveil est garanti. 7 heures les femmes de chambres commencent à faire le ménage. A 9 heures 30, un valet de chambre frappe à la porte!!! Je passe sur la vétusté de la chambre et autres désagréments tant ils sont nombreux... A déconseiller très fortement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de L'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Opera

Adresse: 35, rue Esprit-des-Lois, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°104 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de L'Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de L'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Bordeaux
Hotel De l Opera
Hotel L'opera
L'opera Hotel Bordeaux
Hotel De l Opéra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.