“À éviter!!!” 3 5 étoiles

N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
montargis
“À éviter!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un emplacement idéal et une vue sympa si côté rue.. Pour le reste un personnel qui n est pas à l écoute, une chambre sale,une literie médiocre; une sdb avec une odeur horrible une douche sale avec un rideau catastrophique.. Nous ne reviendrons plus jamais...

• Séjour du février 2014
Quatrès H, Responsable réception de Hotel de L'Opera, a répondu à cet avis, 27 février 2014
« Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très sensibles à vos retours, car ils nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous avons pris le temps de lire votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Vous avez remarqué des négligences concernant la propreté de votre chambre. La propreté des lieux, tout comme le confort de nos clients sont une priorité pour nous. De ce fait, des vérifications, après le passage du personnel d’entretien, sont menées afin de garantir un service impeccable. Sachez donc que nous mettons tout en œuvre pour que des désagréments de ce genre ne se reproduisent plus.
Nous renouvelons nos excuses pour cette mauvaise expérience et vous remercions une nouvelle fois pour votre contribution à l’amélioration de nos prestations. Pour vous prouver notre engagement nous souhaiterions vous accueillir une nouvelle fois et espérons améliorer votre jugement sur notre hôtel.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Très Cordialement
La Direction/ La Réception »

Nontron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil très sympathique et vélo-friendly (on nous propose spontanément de les garer dans une cours intérieure au premier étage), prix très compétitif vu l'excellente situation. Chambre petite et confort standard, mais rien à dire vu le prix, l'essentiel est là. Seule l'isolation est moyenne, mais là encore acceptable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon séjour nuit du samedi 09.11.2013 au dimanche 10.11.2013. Je tiens a souligner l'accueil et le service de la jeune fille qui s'occupe du petit déjeuner et des chambres également elle est souriante, charmante et très serviable. Elle nous a conseiller a notre demande de beaux endroits a visiter merci a elle. La propreté des chambres et l'emplacement de l'hôtel lui donne une bonne accessibilité. Je le conseil est y reviendrai surement pour un séjour plus prolonger

Astuce pour la chambre : Demandez une chambres avec balcons qui donne sur le grand théâtre vous ne serai pas déçu.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chalosse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure à l'hôtel de l'opéra, on nous avait attribué la chambre 10, celle-ci était minuscule avec une micro fenêtre donnant sur une micro cour intérieure plus que sombre. La personne à l'accueil nous a alors très gentiment transféré sans hausse de prix sur l'hotel des 4 soeurs qui était très convenable, lumineuse et bien isolé du bruit de Tourny

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 10 très, très sombre
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'y ai déjourné une nuit dans un contexte professionnel.

L'hôtel est lié à l'hôtel Les deux soeurs, à 10 mètres où j'ai du aller retirer mes clés. Accueil charmant.

Chambre sur rue, face à l'opéra, avec petit balcon. Je n'ai pas été gênée par le bruit, la chambre était simple mais fonctionnelle; douche un peu vétuste avec rideau. Le chauffage n'était pas allumé quand je suis arivée et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, si bien que j'ai eu froid une bonne partie de la nuit, le temps que la chambre se réchauffe.

Très bien placé, en plein centre, de nombreux restaurants, bar, cadre prestigieux.

Petit bémol: le petit déjeûner. Pris au 1er étage dans une petite pièce exigue avec la télé en marche. Le café était plutôt mauvais, réchauffé (pas de chance); buffet rudimentaire (des fruits un peu passés); on vous sert un panier avec confiture, croissant, pain et fromage à tartiner.

A recommander car fonctionnel et très bien placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Notre chambre (sur rue) était bruyante (boules Quiès indispensables pour les personnes au sommeil léger) et la douche un peu vétuste. Mais la situation est idéale pour les amateurs de shopping et de bons restaurants. De plus, le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le seul coté positif est qu'il dans le centre ville. Sinon une forte odeur d'eau de javel. la vue est sur les derrières des immeubles. Mal insonorisé on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Seulement deux serviettes alors que nous étions dans une chambre pour 4 personnes. Nous avons été trés déçu. la déco été vieillotte et sale.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Quatrès H, Responsable réception de Hotel de L'Opera, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel et nous sommes désolés que celui-si n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires car ils nous permettent de nous améliorer continuellement.

Nos chambres twin, triples et quadruples donnent sur l'arrière du bâtiment. Elles sont donc plus calmes mais ne bénéficient pas de la belle vue coté ville, nous ne pouvons malheureusement pas avoir toutes nos chambres sur le devant de l'Hôtel.

Il est bien entendu que la politique de l’Hôtel est de mettre à disposition le même nombre de serviette que d'occupant dans la chambre, en cas d'oublie de serviettes nôtre réception est disponible 24h/24 afin de répondre à vos demandes et de remédier à cela.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations,

Vous connaissez Hotel de L'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Opera

Adresse: 35, rue Esprit-des-Lois, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de L'Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de L'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Bordeaux
Hotel De l Opera
Hotel L'opera
L'opera Hotel Bordeaux
Hotel De l Opéra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.