“Service déplorable, aucun caractère” 2 5 étoiles

Hotel de L'Opera
2.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue Esprit-des-Lois, 33000 Bordeaux, France   |
N° 80 sur 174 hôtels à Bordeaux
France
“Service déplorable, aucun caractère”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

J'ai dormi dans cet hôtel avec 3 autres de mes collègues.L'hôtel ne possède pas de réception, l'accueil se fait dans un autre hôtel.
Il n'y a aucun service, le petit déjeuner est déplorable et le service minable.
Quelques points positifs tout de même : l'emplacement et la propreté mais ceci ne suffit pas pour le prix !!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hotel imposé dans le cadre d'un déplacement professionnel. A l'arrivée, retrait de la clé de la chambre à la réception des 4soeurs... quel dégoût!!!! aspect propre, extremement superficiel!!! sdb à l odeur nauseabonde, à vomir, mélange d'égout et d'animal mort. Odeur vraiment forte, et très désagréable. Que dire de l'odeur de la moquette, aspect propre, aspirée, mais quelle horreur!!! Malgré un emplacement idéal il est vrai, je déconseille vivement cet hôtel aux coeurs sensibles ou aux personnes souhaitant soirée romantique (véritable "tue l amour")
Un avantage néanmoins, à passer un minimum de tps ds cette chambre aux odeurs dégoutantes, j'ai profité un maximum de cette magnifique ville qu'est Bordeaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Nous sommes un groupe de 25 personnes à avoir séjourné à l'hôtel de l'Opéra en octobre 2008. Si la situation est idéale, en plein centre du vieux Bordeaux, le reste est catastrophique. Les chambres sont miniscules et surtout très sales. Les rideaux en plastique donnent juste envie de faire demi-tour. Ne parlons même pas de la salle de bain, sale et pleine de poils des précédants utilisateurs. Les linges de bain n'ont de surcroît pas été changés durant les quatre jours. Certaines chambres refoulaient les égoûts. A éviter, même si vous n'y passez que très peu de temps.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Manque d'hygiène
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Accueil S-C-A-N-D-A-L-E-U-X : j'avais réservé expressément 3 semaines auparavant une chambre donnant sur le grand théatre. Je voulais faire plaisir à ma femme à l'occasion d'un week-end à Bordeaux, et à la réservation, la personne m'avait bien dit de confirmer vite avec ma CB "car les chambres donnant sur le grand théatre étaient très prisées", ce que j'ai fait 1 heure après !! jusque là tout va bien.
Quelle déception lorsque j'ai ouvert la porte de la chambre (le réceptionniste ne m'a rien dit en me donnant les clés) : qu'il s'agisse d'un placard passe (vu le prix de la chambre), mais une mini fenêtre étriquée donnait... sur un mur sale à 1 mètre !! Je retourne à la réception où j'explique la situation et ma déception, et la personne me dit : "ce n'est pas moi qui ai pris votre réservation, si vous voulez aller ailleurs, je ne vous retiens pas" (il n'y avait pas d'autre chambres) ! le comble à 23 h30 !!
Trop déçus et face à un mur (à tous les sens du terme!), nous décidons de changer pour par chance trouver à l'hôtel de la presse (rue porte dijeaux), certes un peu plus cher mais avec de belles chambres propres et un accueil extrêmement agréable et réconfortant après le 1er épisode. Je retournerai sans hésiter à l'hôtel de la presse, très bien placé.
Je remercie la mauvaise foi du réceptionniste de l'hôtel de l'opéra/4 soeurs sans qui je n'aurais pas découvert l'hôtel de la presse !

• a aimé — L'emplacement idéal
  • n'a pas aimé — La mauvaise foi du réceptionniste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Stafford
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Il est super bien placé par rapport au tramway, aux magasins, aux restaurants et à la navette pour l’aéroport. En ce qui concerne le prix, on ne peut faire mieux. Il faut aller chercher les clés à l’Hôtel des Quatre Sœurs (juste au sud de l’office du tourisme).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de L'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de L'Opera

Adresse: 35, rue Esprit-des-Lois, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 80 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de L'Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de L'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Opera Bordeaux
Hotel De l Opera
Hotel L'opera
L'opera Hotel Bordeaux
Hotel De l Opéra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.