“mauvais rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

Classé n°119 sur 175 hôtels à Bordeaux
Roques, France
“mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été très déçu par cet appart-hôtel car il a un gros problème d'insonorisation. La nuit j'entendais le voisin ronfler et à chaque fois qu'un client prennait sa douche j'avais l'impression que c'était dans ma chambre... De plus la femme de ménage se contente de faire le lit, nous y avons séjourner une semaine et pas une fois l'aspirateur n'a été passé sur le sol ! En ce qui concerne les poubelles, elle se contente de les vider dans la cuvette des WC... Mais le pire est pour les clients qui dorment au 1er étage (ce fut notre cas), celui de la salle du petit-déjuener, ne comptez pas dormir après 7h30...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner notre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes conscient que des améliorations en terme d'isolation phoniques sont nécessaires pour améliorer la qualité des séjours de nos clients.
Nous sommes actuellement en train de programmer des travaux pour pallier à ce manquement.

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

l’accueil il a fallu payer immédiatement les 3 nuits refus catégorique de ma proposition :déposer les bagages dans la chambre et de redescendre aussitôt. propreté douteuse des chambres. lit pas refait le matin !! couette réajustée sur des draps en chiffons !!! bruits des 5 heures du matin par les clients et pire par le personnel de l hôtel.... lamentable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis désolée si notre résidence n'a pas su répondre à vos attentes.
Je vous informe que nos conditions générales de vente affichent clairement les horaires d'arrivée et les conditions de règlement du séjour (lors de l'arrivée). Je vous informe que nous avons à disposition une bagagerie afin de déposer vos effets lors des arrivées anticipées. Nous ne pouvions pas vous donner les clés d'un appartement qui n'avait pas encore été libéré.
En ce qui concerne la propreté et le bruit, j'ai bien noté votre commentaire et en fait part au personnel concerné.
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne conseille pas l'appart-hôtel "Victoria Garden" si vous comptez venir en Gironde et vous loger une nuit. L’hôtesse d'accueil a été très gentille, bien qu'on nous ai au départ envoyer bouler parce qu'on est arrivé en avance. (Apparemment il faut pas arriver avant 16h30, même pas une demi heure avant, le personnel est en pause m'voyez?). Pour un hôtel trois étoiles, on a une jolie liste : odeur de bouffe dans les couloirs, autre odeur indéfinie mais pas mieux dans les chambres (ah oui les chambres, parce que la chambre pour trois personne y'a une fuite d'eau dedans, donc on vous a collé dans deux chambre à 60 mètres l'une de l'autre), sol et portes sales, tout comme la vaisselle et le linge de toilette (une belle trace de frein sur la serviette de douche, miam!), de beaux poils longs et soyeux sur le fond de la baignoire, une petite cuisinette pour se faire à manger, mais pas de couverts dans les placards et surtout pas de table où les poser, des traces suspectes sur les oreillers, trois chaines télés qui se battent en duel sur un écran 0.5", une isolation sonore digne d'une feuille de riz trouée... Ah et tout ça sans oublier le prix annoncé sur le site à 97€ pour trois personne, ce qui parait déjà bien gros, mais qui serait passé si en arrivant on ne nous avait pas demandé 130€... Donc gros scandale, facture revue, place de parking offerte, wifi gratuit offert (ça aussi, annoncé gratuit sur leur site, 5€ de l'heure sur place youpi!!!) Bref, un hôtel miteux que je vous conseille fortement d'éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre résidence.
J'ai du mal à concevoir votre mécontentement. En effet, ayant un souci dans l'appartement pour 3 personnes vous étant affecté, nous vous avons proposé une solution d'un niveau qualitatif largement supérieur en vous affectant deux appartements au même tarif.
Pour ce qui est de la propreté et de l'équipement des lieu, j'ai bien pris en compte vos remarques et nous allons revoir nos procédures de vérification des appartements avant l'arrivée des clients.
En ce qui concerne la télévision, je vous informe que nous avons changé la semaine dernière l'ensemble de notre parc de télévision et nous avons remis en service la totalité des chaines.
Pour ce qui est du wifi, nous le proposons effectivement dans l'ensemble de la résidence mais il n'est pas stipulé qu'il est gratuit. Voici notre information sur ce sujet sur notre site internet : "Vous ne pouvez vous passer d’internet ? Vous avez besoin de rester connecté avec vos proches, vos collaborateurs … N’hésitez pas à demander nos cartes WIFI à la réception. La connexion wifi s’effectue aussi dans le hall de l’établissement."
Pour finir, je constate donc que vous avez bénéficiez d'un tarif de 97 € pour deux appartements en plein cœur de Bordeaux avec le parking. Il me semble que ce tarif est plutôt attractif. J'ai du mal à comprendre les 130€ évoqués dans votre commentaire.
Rosemere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons été à cet hôtel et déjà en y mettant les pieds j'aurais voulu partir. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe. Lit très inconfortable. Salle de bain correcte , petit déjeuner très ordinaire et que dire du personnel qui débarrasse les tables aucun respect pour ceux qui sont entrain de manger, ils lancent la vaisselle dans le plat ce qui fait énormément de bruit. Il est très vrai que la porte d'entrée est barrée après 11.00 , il faut s'assurer d'avoir notre clé.Il faut compter de 15 à 20 minutes pour se rendre au centre-ville de Bordeaux sur Ste-Catherine. En conclusion je ne retournerai pas de nouveau à cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Votre avis est important pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Pour votre commentaire concernant la literie, je suis désolée si notre lit ne vous a pas donné satisfaction mais sachez que nous avons changé l'ensemble de nos lits l'an dernier.
Pour ce qui est de votre mauvaise expérience lors de notre service petit déjeuner, je vais m'attacher à former mon équipe afin de garantir plus de calme à nos clients.
En effet, la réception est ouverte de 7h à 22h mais il y a un numéro d'urgence si toutefois vous rencontrez un souci avec votre passe en dehors de ces heures d'ouverture.
En ce qui concerne notre emplacement géographique, je vous informe que notre résidence est située à exactement 671 mètres de la rue Sainte Catherine. Le temps mis pour les parcourir est quand même relatif à la vitesse de marche.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 fois dans cet hotel et je me demande bien pourquoi (ah si mon entreprise me l'a imposé)?
Il y a beaucoup de bruit, le petit déjeuner est deguelasse, rien n'est frais, le pain vient du supermarché le tout pour 10€.

Le ménage, si vous restez une semaine, n'est fait qu'une fois. Si vous n'avez plus de papier de toilette, on ne viendra pas vous le changer! Et comme l'accueil est tjrs fermé, ben tant pis pour vous!
Aucun service...

Il n'y a pas de permanence à l'accueil le soir et l'aprem donc bonjour l'angoisse si votre carte d'accès à votre chambre se démagnétise. Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 16h, super si votre avion ou train arrive à 7h du matin!

Le lit est inconfortable, mou, bas de gamme.

Un 3 étoiles ça??? On marche sur la tête!!!
C'est un hôtel qui est là juste pour faire de la marge, aucun respect pour le client.

À FUIR ABSOLUMENT.

• Séjour du mars 2013
Merci d'avoir consacré de votre temps pour nous donner votre avis sur notre résidence et vos séjours chez nous.
Nous sommes navrés si vous avez rencontré des soucis de bruit durant votre séjour. Nous sommes actuellement en train d'étudier des solutions d'isolation phonique.
En ce qui concerne le petit déjeuner, sachez que nous nous efforçons de proposer des produits frais, saisonniers et de qualité, je suis désolée s'ils n'ont pas été à votre goût.
Pour ce qui est des ménages, je vous informe que vous avez bénéficié de tarifs dégressifs pour les séjours de 7 nuits et plus qui impliquent un ménage complet hebdomadaire avec changement de linge complet et de produits d'accueil. Nous avons respecté les engagements de nos conditions de vente.
Pour ce qui est des horaires d'ouverture de la réception, j'ai du mal à comprendre votre critique qui dit que l'accueil est toujours fermé. Nous sommes ouverts de 7h à 22h tous les jours en semaine et de 7h à 13h30 et de 16h30 à 22h le week-end. De plus, si vos horaires ne correspondent pas à nos heures d'ouverture, notre standard fonctionne et mous aurions pu prendre vos demandes par téléphone. En cas de besoin en dehors des heures d'ouverture de la réception, nous avons une astreinte 24h/24 dont le numéro est affiché à plusieurs endroits dans la résidence.
La disponibilité des chambres est en effet l'après-midi comme dans la plupart des hôtels. Il me semble difficile de vous donner une chambre à 7h le matin étant donné que les clients ont jusqu'à 11h pour quitter l'appartement. Par contre nous disposons d'une bagagerie et nous nous faisons un plaisir de conserver gratuitement vos bagages en attendant votre chambre.
Pour finir, je vous informe que l'ensemble de notre literie a été changé l'an dernier et que je suis désolée si nos couchages ne vous conviennent pas.
Enfin, sachez que nous avons obtenu en Octobre 2012, notre classification 3 étoiles selon les nouvelles normes en vigueur.
Notre priorité reste la satisfaction du client et nous sommes très respectueux de son bien être.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Chambres moyennement propres et peu spatieuses, isolation sonore très imparfaite, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine pour un séjour de plus de une semaine, wifi payant, réception fermée entre 12h30 et 16h30 ce qui fait que l'on ne peut prendre possession de la chambre qu'à partir de 16h30. Un peu excentré par rapport du centre ville mais un ligne tram à 10 minutes à pied.

• Séjour du mars 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous.
Je suis désolée si vous n'avez pas été satisfaite de la propreté de votre chambre et nous allons mettre en œuvre une procédure pour un contrôle plus précis.
En ce qui concerne nos prestations, je vous informe que nous sommes ouverts de lundi à vendredi de 7h à 22h et le week-end de 7h à 12h30 et de 16h30 à 22h. Ce n'est donc que le week-end que la réception est fermée jusqu'à 16h30.
Pour ce qui est du ménage, il est vrai qu'il n'est pratiqué qu'une fois par semaine pour les séjour de plus de 7 nuits mais en contrepartie, nous proposons des tarifs dégressifs qui sont beaucoup plus attractifs à partir de 7 nuits.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hotel est très bien placé et le parking pratique, ce qui n'est pas toujours le cas à Bordeaux.
La chambre de bonne taille mériterait un petit rafraichissement,la salle de bain également toutefois pour une nuit c'est suffisant.
Nous avons bénéficié d'un tarif promo de dernière minute très atractif.
Personnel très agréable.
Dommage que la météo n'était pas au rendez vous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence.
Nous avons le projet, dans un futur proche, de rénovation de nos appartements.
Cordialement

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse: 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°119 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.