“Hôtel pour une courte durée” 3 5 étoiles

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France   |
N° 120 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Hôtel pour une courte durée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

De passage pour une nuit à Bordeaux j ai séjourné dans cet hôtel pour son emplacement (10mn à pied de la rue Ste Catherine) et son parking privé et fermé.
Par contre les chambres ne sont pas du tout insonorisées on entend les bruits des couloirs.

• Séjour du septembre 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je suis ravie que votre séjour chez nous vous ai été agréable.
Nous avons noté votre remarque et mettons tout en oeuvre pour améliorer l'insonorisation de nos appartements.
Nous serons trés heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Victoria Garden de Bordeaux.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Idéal pour passer quelques jours sur Bordeaux. L'emplacement est idéal (10min à pied de la place de la Victoire et de la rue St Catherine, et du Tramway). Parking privée.
Chambre très convenable, et rapport qualité prix excellent !!

Seul petit hic, le prix du petit déjeuné (10e/personne/jour..)

• Séjour du août 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Je suis ravie que votre séjour chez nous ai su répondre à vos attentes en terme d'hébergement à Bordeaux. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Je vous remercie de votre remarque concernant le petit déjeuner. Nous nous efforçons de proposer une palette variée de produits frais et qualitatif et nous sommes toujours en recherche d'amélioration sur ce sujet.

Au plaisir de vous revoir au Victoria Garden de Bordeaux,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Studio sous les combles d'un immeuble moderne. Vu sur les jardins des voisins, verdure, arbre et chant des oiseaux. Calme garanti. À dix minutes de la place des victoires, de ses terrasses et de la rue Sainte-Catherine.
J'y retournerai. :-)

• Séjour du juin 2013
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai été agréable et nous serons ravis de vous revoir prochainement.

st-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Appart'hôtel très bien situé Cours de la Somme à 400M de la place ou débouche la grande rue piétonne et le centre
Accueil agréable, appart conforme à la description
Excellent souvenir, nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Roques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été très déçu par cet appart-hôtel car il a un gros problème d'insonorisation. La nuit j'entendais le voisin ronfler et à chaque fois qu'un client prennait sa douche j'avais l'impression que c'était dans ma chambre... De plus la femme de ménage se contente de faire le lit, nous y avons séjourner une semaine et pas une fois l'aspirateur n'a été passé sur le sol ! En ce qui concerne les poubelles, elle se contente de les vider dans la cuvette des WC... Mais le pire est pour les clients qui dorment au 1er étage (ce fut notre cas), celui de la salle du petit-déjuener, ne comptez pas dormir après 7h30...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner notre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes conscient que des améliorations en terme d'isolation phoniques sont nécessaires pour améliorer la qualité des séjours de nos clients.
Nous sommes actuellement en train de programmer des travaux pour pallier à ce manquement.
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

l’accueil il a fallu payer immédiatement les 3 nuits refus catégorique de ma proposition :déposer les bagages dans la chambre et de redescendre aussitôt. propreté douteuse des chambres. lit pas refait le matin !! couette réajustée sur des draps en chiffons !!! bruits des 5 heures du matin par les clients et pire par le personnel de l hôtel.... lamentable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Emilie L, Directeur général de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis désolée si notre résidence n'a pas su répondre à vos attentes.
Je vous informe que nos conditions générales de vente affichent clairement les horaires d'arrivée et les conditions de règlement du séjour (lors de l'arrivée). Je vous informe que nous avons à disposition une bagagerie afin de déposer vos effets lors des arrivées anticipées. Nous ne pouvions pas vous donner les clés d'un appartement qui n'avait pas encore été libéré.
En ce qui concerne la propreté et le bruit, j'ai bien noté votre commentaire et en fait part au personnel concerné.
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne conseille pas l'appart-hôtel "Victoria Garden" si vous comptez venir en Gironde et vous loger une nuit. L’hôtesse d'accueil a été très gentille, bien qu'on nous ai au départ envoyer bouler parce qu'on est arrivé en avance. (Apparemment il faut pas arriver avant 16h30, même pas une demi heure avant, le personnel est en pause m'voyez?). Pour un hôtel trois étoiles, on a une jolie liste : odeur de bouffe dans les couloirs, autre odeur indéfinie mais pas mieux dans les chambres (ah oui les chambres, parce que la chambre pour trois personne y'a une fuite d'eau dedans, donc on vous a collé dans deux chambre à 60 mètres l'une de l'autre), sol et portes sales, tout comme la vaisselle et le linge de toilette (une belle trace de frein sur la serviette de douche, miam!), de beaux poils longs et soyeux sur le fond de la baignoire, une petite cuisinette pour se faire à manger, mais pas de couverts dans les placards et surtout pas de table où les poser, des traces suspectes sur les oreillers, trois chaines télés qui se battent en duel sur un écran 0.5", une isolation sonore digne d'une feuille de riz trouée... Ah et tout ça sans oublier le prix annoncé sur le site à 97€ pour trois personne, ce qui parait déjà bien gros, mais qui serait passé si en arrivant on ne nous avait pas demandé 130€... Donc gros scandale, facture revue, place de parking offerte, wifi gratuit offert (ça aussi, annoncé gratuit sur leur site, 5€ de l'heure sur place youpi!!!) Bref, un hôtel miteux que je vous conseille fortement d'éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre résidence.
J'ai du mal à concevoir votre mécontentement. En effet, ayant un souci dans l'appartement pour 3 personnes vous étant affecté, nous vous avons proposé une solution d'un niveau qualitatif largement supérieur en vous affectant deux appartements au même tarif.
Pour ce qui est de la propreté et de l'équipement des lieu, j'ai bien pris en compte vos remarques et nous allons revoir nos procédures de vérification des appartements avant l'arrivée des clients.
En ce qui concerne la télévision, je vous informe que nous avons changé la semaine dernière l'ensemble de notre parc de télévision et nous avons remis en service la totalité des chaines.
Pour ce qui est du wifi, nous le proposons effectivement dans l'ensemble de la résidence mais il n'est pas stipulé qu'il est gratuit. Voici notre information sur ce sujet sur notre site internet : "Vous ne pouvez vous passer d’internet ? Vous avez besoin de rester connecté avec vos proches, vos collaborateurs … N’hésitez pas à demander nos cartes WIFI à la réception. La connexion wifi s’effectue aussi dans le hall de l’établissement."
Pour finir, je constate donc que vous avez bénéficiez d'un tarif de 97 € pour deux appartements en plein cœur de Bordeaux avec le parking. Il me semble que ce tarif est plutôt attractif. J'ai du mal à comprendre les 130€ évoqués dans votre commentaire.
Cordialement

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse: 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 120 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Fastbooking, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.