“INSISTEZ pour votre confort!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°106 sur 174 hôtels à Bordeaux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

J'ai des amis à Bordeaux à qui je rends visite chaque année et je n'aime pas squatter chez eux dans leur 30m2 et dépendre de leurs horaires d'étudiants attardés!!
J'ai découvert les appart'hotel et j'en ai fait plusieurs. Celui-ci est mon préféré, proche de mes amis et du centre.
C'était ma deuxième venue. L'année dernière je ne l'aurais pas recommandé (sympa mais un peu vieillot!) mais cette année ils ont tout rénové et c'est très réussi. La déco est moderne et chaleureuse et les équipements n'ont plus rien à voir (chauffage/climatisation, WIFI..) La kitchenette est mieux que chez moi!!! (plaques vitroceramique, micro-ondes, vaisselle...) et l'hotel donne sur cour donc très calme.
J'ai aussi apprécié le parking en plein centre ville, mais un peu moins son tarif (6€ par nuit)
Bien sur les tarifs ont augmentés à cause des rénovations de 60 à 80€ mais j'ai trouvé une super promo sur internet qui équivalait à peu près aux tarifs de 2006.
Si mes amis ne déménagent pas j'y retourne en 2008!!!

• a aimé — Calme
  • n'a pas aimé — Pas de sèche cheveux dans les chambres
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

En visite à Bordeaux, j'ai résidé 2 semaines au Victoria Garden: bilan excellent!
Nous avons trouvé la formule du studio équipé d'une kitchenette, pratique et économique (tarifs dégressifs). On a ainsi pu économiser sur la restauration et l'hebergement pour se faire plus de petits plaisirs à côté.
Les studios sont confortables et calmes, et l'équipe vraiment sympa nous a aidé à organiser notre séjour.

Bilan tres positif, je vous le recommande!

Nat

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse : 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°106 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, CityZen, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.