“Un bon endroit pour vivre sa vie urbaine en sérénité” 4 5 étoiles

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°114 sur 174 hôtels à Bordeaux
Rennes, Bretagne, France
“Un bon endroit pour vivre sa vie urbaine en sérénité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un endroit calme et pratique pour vivre sa vie de touriste urbain à bordeaux. proche du centre et des vélos (Vcub).
Une place de parking pratique et des horaires d'arrivée et de départ arrangeantes
Un personnel serviable.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prenez votre carte bleu pour louer un vélo. Cependant l'endroit en vos le coup
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Corbeil essonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Évidemment tout n'était pas parfait (bouilloire en panne, idem pour le sèche cheveux) mais accueil très sympathique, chambre spacieuse, literie géniale, rien à redire sur la propreté. Bref je recommande ! Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est très bien placé. Parking très pratique (dommage qu'il soit payant). Foncez ! :)

Séjour du juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

1 hotel bien situé avec parking 5 minutes à pied de l'hyper centre tram à 2 minutes. Chambre spacieuse propre kitchenette petite mais pratique. Salle de bain un peu vétuste mais propre, bonne literie. Petit déjeuner correct. 70 € pour 2 avec petit déjà et parking. Nous étions dans le bâtiment du fond.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bien situé, le parking de l'apart hotel est très pratique vue le quartier, les studios sont bien agencés et permettent une total autonomie, un bémol pour le petit déjeuner qui n'est d'ailleurs pas contrôlé

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous venons de passer deux jours dans cet établissement. Bon emplacement. Le tram est accessible facilement et permet de rejoindre le centre de Bordeaux très rapidement. Une astuce, l'arrêt le plus proche est dans la rue parallèle à l'arrière de l'hôtel, c'est plus court que la place de la Victoire.
Bon accueil, très pro. Parking facile.
Nous étions logés dans le bâtiment de la réception, chambre impeccable, propre, kitchenette minimaliste, pas de table et chaises. Salle de bain et WC impeccables.
Le petit-déjeuner est servi dans une pièce centrale lumineuse. Choix et nourriture correct, dans les standards des hôtels de chaîne.
Les prix sont très corrects, la nuit m'a coûté 70 € pour 2 personnes avec petit-déjeuner et parking.
Un seul petit bémol, les arbres sont trop près de l'immeuble, il fait trop sombre dans la chambre la journée. Un élagage est parait-il prévu.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs, peut-être cela concerne-t-il l'immeuble de façade. Demandez bien l'immeuble du fond.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien placé, entre la gare et le centre ville , accueil très agréable et très pro. Déçu par la chambre car triste, et défraîchi mais la literie est correct on dort bien (si les voisins ne crient pas) de plus la clim fonctionne quand il fait chaud. Le ménage laisse un peu à désirer, les poubelles ne sont pas vidées tous les jours, le thé ou café n'est pas remis le lendemain s'il n'y en a plus, (certes c'est un petit plus mais tellement agréable), le lit n'est pas fait, j'ai même eu la désagréable surprise de trouver ma porte entre-ouverte en rentrant un jour(sans incidence). Le petit déjeuner est en revanche de très bonne qualité car très complet : pain et viennoiseries du matin, cakes, salade de fruits, charcuterie, fromages... il ne manque rien.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du bâtiment principales plus récentes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est défraichi, la décoration inexistante et le mobilier est laid, inapproprié .Il a vieilli, est abimé, inapproprié. L'ensemble est sans style et sans âme. Une rénovation urgente s'impose. La classification officielle est 3 *, l'apparence actuelle correspond juste à un établissement 2*. Il suffirait d'un rafraîchissement pour donner de la valeur à l'hôtel. En effet, il est bien situé, à proximité de la Place des Victoires, calme puisqu'en retrait de la rue. Possibilité de stationnement. La suite, sans vue dégagée, est très vaste, idéale pour les familles. La literie est de bonne qualité et l'hôtel est propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse : 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°114 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.