“Hotel bien situé centre ville” 3 5 étoiles

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France   |
N° 120 sur 175 hôtels à Bordeaux
Sainte-Maure-de-Touraine, France
“Hotel bien situé centre ville”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre spacieuse avec kitchenette apréciable.
Personnel d accueil sympathique et disponible.
Ménage fait moyennemment surtt au nieau du sol non nettoyé durant séjour de 3 jours
Nous y retournerons sans hesiter à 2 pas du centre ville
A recommander

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Lavaur, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'accueil est professionnel et agréable. Parking gratuit apprécié. Mais les chambres très mal insonorisées (évitez le 1er etage à l'heure du petit dej) . la literie à revoir. J'avais réservé un grand lit et je me suis retrouvée dans une twins...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
La Creche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hotel bien placé dans Bordeaux à proximité de la place de la Victoire.
Accueil très professionnel.
Chambres calmes et spacieuses (Tv, Wifi,...).
J'ai effectué de nombreux séjours dans cet hôtel propre et confortable avec parking privé.
Bon petit déjeuner varié.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L'appart hotel n'est pas tres loin du centre ville et les chambres sont spacieuses, voila les seuls points positifs. Le menage n'a pas ete fait pendant notre sejour. Le frigo ne marchait pas, et sentait tres mauvais, malgre notre demande, rien a ete fait pour reparer le frigo.Il fait froid dans les chambres, le chauffage ne se regle pas manuellement, et les fenetres sont mal isoles. Le parking payant etait grand ouvert la nuit... C'est un hotel qui se meurt peu a peu... Tres decevant!

• Séjour du décembre 2014
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Pour un hôtel 3* ça laisse à désirer:

certe la chambre est spacieuse (26m2) et le lit principal est confortable mais le ménage n'est pas fait tous les jours, mobilier quelque peut usé et manquant (2 chaises pour 4!), canapé lit à changer (matelas extra fin et inconfortable), robineterie de la douche qui ne fonctionne pas bien (soit on manque de se brûler soit on est congelé !) et pour un appartement hôtel il manque quelque ustensiles dans la cuisine comme une cafetière, une poêle digne de ce nom !

Il est bien situé à proximité (-10min à pieds) de la place Victoire et au début de la rue ste Catherine. Station du tram ligne B à côté.

En résumé l'hôtel est d'user, ni moderne et contemporain mais bien situé pour autant.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Très surpris en arrivant à l"hôtel, les photos présentes sur son site doivent dater de son ouverture. La propreté est à peine au rendez-vous, la salle de bain est à refaire entièrement.
Le ménage doit y être quasi inexistant (toiles d'araignées sur les murs). Les couloirs ressembles à ceux que l'ont peu trouver dans les anciennes cliniques privées ou une maison de retraite en cours de fermeture (et l'odeur y est également!). Malgré tout l'accueil y est très professionnel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
ssaint jean de luz
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Lors de mon premier séjours une nuit j'avais trouvé l'hôtel convenable rapport qualité prix
Mais lors de mon deuxième séjour 5 nuits je me suis aperçu que le ménage était inexistant surtout dans la salle de bain (trace de dentifrice, poubelle non vidée...)juste les serviettes étaient changées .
dommage car les chambres sont spacieuses 26 m2 avec une petite kitchenette.
Petit déjeuner convenable
Je n'y reviendrai plus

Astuce pour la chambre : chambres bâtiment du fond au dessus de l'accueil
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse: 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 120 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, CityZen, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.