“Habituée” 4 5 étoiles

N° 122 sur 175 hôtels à Bordeaux
Sainte-Clotilde, null, Réunion
“Habituée”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habituée en effet à y séjourner une fois par an depuis 6 ans,pour voir mon fils domicilié à proximité.
Accueil pro, grande chambre, literie moelleuse, chauffage-clim au top (j'y séjourne à différentes saisons), propreté nickel, bonne insonorisation, kichenette correcte, sécurité accrue avec code quotidien.
J'y retournerai, bien sûr, l'année prochaine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

metz
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Même s'il est situé près du centre ville, c'est un hôtel d'une saleté répugnante. A éviter quitte à mettre quelques euros de plus. De nombreuses taches de graisse par terre, vitre cassée et réparée mal, meubles surannés, WC cassés et bricolés.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Nous voulions visiter le centre ville de bordeaux mais à peine arriver à moins d'1km de l'hôtel un énorme bouchon du à une bagarre entre plusieurs individus pas très rassurant le quartier enfin arriver à l'hôtel que nous avions choisit pour sa proximité du centre et aussi parce qu'il il avait un parking. Parking oui mais payant... 6€ la nuit... Nous récupérons ensuite notre carte pour monter à la chambre comme je l'ai lu sur un autre avis on se retrouve dans un long couloir triste et sombre ressemblant un un vieux hôpital ou même prison nous trouvons notre chambre et la mauvaise surprise mais à l'image de l'extérieur c'est sale cuvette de wc cassée bord de l'évier réparé avec des bouts de ruban adhésifs je ne parle parle du sommier et du matelas qui étaient très sales (d'ailleurs psychologique ou ... On arrêtait pas de se gratter...) bref très déçu de cet établissement et du coup nous ne sommes pas allés en ville nous avions qu'une envi c'était partir au plus vite nous avons mis notre réveil et à 8h nous étions dans la voiture une chose est sur nous ne remettrons pas les pieds dans ce établissement

• Séjour du mars 2015
Sainte-Maure-de-Touraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Chambre spacieuse avec kitchenette apréciable.
Personnel d accueil sympathique et disponible.
Ménage fait moyennemment surtt au nieau du sol non nettoyé durant séjour de 3 jours
Nous y retournerons sans hesiter à 2 pas du centre ville
A recommander

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

L'accueil est professionnel et agréable. Parking gratuit apprécié. Mais les chambres très mal insonorisées (évitez le 1er etage à l'heure du petit dej) . la literie à revoir. J'avais réservé un grand lit et je me suis retrouvée dans une twins...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
La Creche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hotel bien placé dans Bordeaux à proximité de la place de la Victoire.
Accueil très professionnel.
Chambres calmes et spacieuses (Tv, Wifi,...).
J'ai effectué de nombreux séjours dans cet hôtel propre et confortable avec parking privé.
Bon petit déjeuner varié.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L'appart hotel n'est pas tres loin du centre ville et les chambres sont spacieuses, voila les seuls points positifs. Le menage n'a pas ete fait pendant notre sejour. Le frigo ne marchait pas, et sentait tres mauvais, malgre notre demande, rien a ete fait pour reparer le frigo.Il fait froid dans les chambres, le chauffage ne se regle pas manuellement, et les fenetres sont mal isoles. Le parking payant etait grand ouvert la nuit... C'est un hotel qui se meurt peu a peu... Tres decevant!

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse: 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 122 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, CityZen, Fastbooking, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.