“Hotel correct pour court séjour” 4 5 étoiles

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France   |
N° 121 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Hotel correct pour court séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel correct- au vu des commentaires et des photos consultés nous nous attendions à pire et au final notre séjour c'est très bien passé. Chambre correcte, spacieuse propre et parfaitement équipée . Nous sommes arrivés très tard et le personnel a tout mis en œuvre de façon à ce qu'on récupére la clef de la chambre. Une enveloppe avec les codes wifi nous a été délivrée. Rien à signaler tout fonctionnait bien, tres bonne connection télévision niquel- Un autre point positif est la localisation de l'hôtel (près du centre ville)
Toutefois le quartier n'est pas terrible et l'immeuble est assez ancien. Un petit rafraîchissement même des partis communes (couloirs façade serait un plus)
J'ai apprécié le personel disponible et courtois, la chambre très bien nettoyee et le calme car l'hôtel se situe dans une arrière cour.
Au vu du prix j'ai été satisfaite du séjour sur Bordeaux

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Propreté très moyenne dans la chambre, ressemble à un vieil hôpital peu de charme.
Bien placé car proche de la ville mais situé dans une rue qui craint vraiment.
Malgré le parking "sécurisé" à 6€ nous nous sommes fait forcé et vidé la coffre de la voiture dans la nuit avec toutes les affaires pour la semaine de vacances.
Je déconseille fortement !!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympathique durant tout le séjour.
Point positif hôtel proche du centre ville , bon petit déjeuner avec beaucoup du choix.
En revanche hôtel situé dans une rue mal fréquenté surtout le soir..
Accès à la chambre le premier jour seulement à partir de 17heures.
Dans l'ensemble un bon hôtel mais ne vaut pas 3 étoiles .

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emballés sur photos, nous avons vite fait grise mine en découvrant les lieux... L'hôtel est situé dans une rue mal fréquentée et bruyante, le ménage laisse réellement à désirer, la vaisselle est à relaver car collante et sale. Quant à la connexion wifi, elle est quasiment inexistante, il faut tout de même le savoir. En revanche, les chambres sont heureusement spacieuses et très bien climatisées... Quant au centre-ville, il est à une dizaine de minutes à pied, ce qui reste appréciable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est probablement le pire hôtel du coin. L'odeur des espaces communs est répugnante, et la prestation wifi n'est pas à la hauteur des prétentions affichées. A fuir absolument si vous comptiez rester en contact sur la toile ou si vous avez besoin d'une connexion internet pour travailler.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Réservation en direct pour m'assurer de ne pas avoir une chambre au premier étage face à la salle des petits déjeuner comme lors d'un precedent sejour (chambre très bien mais vacarme matinal insupportable!) au final le samedi la réception n'ouvre qu'à 16h30 et nous n'avons pu disposer ainsi de notre chambre qu'à 17h.....accès par ascenseur principal qui fait un bruit de monte-charge, chambre mensardée au 3ème au fin fond du couloir ressemblant plus à une "chambre de bonne"...vétuste et usée, odeur d'humidité, climatisation poussive avec bloc de commande qui ne sert à rien (réglage centralisé par la réception qui a notre demande a bien voulu augmenter vu la chaleur sous le toit!), lit "planche de bois", pas de volet et rideaux non occultant, salle de bain mouchoir de poche et kitchenette "fatiguées", écran TV de la taille d'un ordinateur.......Dommage car le parking couvert et sécurisé à 6€ et l'emplacement résidentiel en plein centre-ville (3 minutes a pied de la Place des Victoires animée avec ses restaurants et du Tram B) au calme en retrait de la rue populaire sont pourtant un véritable atout pour cet hôtel notamment pour un week-end-end à Bordeaux!

Astuce pour la chambre : Ni au 1er (vacarme de l'office et va-vient du petit-déjeuner, ni au 3ème....reste le second si l...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Très calme, et en centre ville, car le bâtiment n'est pas sur rue, mais en fond de cour. Accueil très courtois. Petit déjeuné: bon buffet avec large choix. Climatisation un peu bruyante, mais possibilité de l'arrêter.

Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Appart'City Bordeaux Centre
N° 24 sur 174 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 15 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse: 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 121 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.