“Peut mieux faire :un petit effort sur les aménagements-décoration...” 3 5 étoiles
Avis sur Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°117 sur 175 hôtels à Bordeaux
Marseille, France
“Peut mieux faire :un petit effort sur les aménagements-décoration...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

L'emplacement est à 5/8 minutes de la Place de la Victoire mais l'hôtel est sur un Cours résidentiel 'populaire' et sans aucun intérêt.
Il est en retrait par rapport à la route (pas de nuisances sonores -en tous cas -du trafic) et offre un parking payant 6 € ,sécurisé la nuit.

Le chambres sont propresmais sans charme et décorées avec des meubles et accessoires/luminaires IKEA,certains en mauvais état.
Le Lit double dans la suite familiale ne fait que 1.40 m de large ce qui peut le rendre étroitet inconfortable pour un couple.
La suite dispose d'un sofa/lit d'une kitchenette, d'une bonne climatisation et d'une salle de bains agréable et propre.Il est vrai que l'isolation des chambres est minimale et que le bruit du couloir/autres chambres/passages sont gênants.Exiger une chambre 'calme' loin de l'ascenseur,de la salle du petit déj
Petit déjeuner correct .
Personnel extrêment courtois .

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

J'ai des amis à Bordeaux à qui je rends visite chaque année et je n'aime pas squatter chez eux dans leur 30m2 et dépendre de leurs horaires d'étudiants attardés!!
J'ai découvert les appart'hotel et j'en ai fait plusieurs. Celui-ci est mon préféré, proche de mes amis et du centre.
C'était ma deuxième venue. L'année dernière je ne l'aurais pas recommandé (sympa mais un peu vieillot!) mais cette année ils ont tout rénové et c'est très réussi. La déco est moderne et chaleureuse et les équipements n'ont plus rien à voir (chauffage/climatisation, WIFI..) La kitchenette est mieux que chez moi!!! (plaques vitroceramique, micro-ondes, vaisselle...) et l'hotel donne sur cour donc très calme.
J'ai aussi apprécié le parking en plein centre ville, mais un peu moins son tarif (6€ par nuit)
Bien sur les tarifs ont augmentés à cause des rénovations de 60 à 80€ mais j'ai trouvé une super promo sur internet qui équivalait à peu près aux tarifs de 2006.
Si mes amis ne déménagent pas j'y retourne en 2008!!!

• a aimé — Calme
  • n'a pas aimé — Pas de sèche cheveux dans les chambres
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

En visite à Bordeaux, j'ai résidé 2 semaines au Victoria Garden: bilan excellent!
Nous avons trouvé la formule du studio équipé d'une kitchenette, pratique et économique (tarifs dégressifs). On a ainsi pu économiser sur la restauration et l'hebergement pour se faire plus de petits plaisirs à côté.
Les studios sont confortables et calmes, et l'équipe vraiment sympa nous a aidé à organiser notre séjour.

Bilan tres positif, je vous le recommande!

Nat

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse: 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°117 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.