“Bas de gamme ne mérite pas 3*” 2 5 étoiles

Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°119 sur 175 hôtels à Bordeaux
Sacy
“Bas de gamme ne mérite pas 3*”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Séjour du 28 au 29/08
L'architecte a probablement oublié les matériux isolants. Losqu'un voisin tire la chasse vous êtes avec lui dans les toilettes (sans les odeurs).
Mobilier design sur lesphotos, mais desing défrechi en réalité.
Réception Tv de mauvaise qualité.
Propreté douteuse.
Un bon point tout de même, literie correce.
Je n'y retournerais jamas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Saint Denis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Environnement : Au calme, à l'écart de l'agitation du centre ville. On peut le rejoindre à pied (5-10 minutes de marche ou par bus). Le quartier n'est pas de grand standing mais permet de faire quelques courses pour le petit déjeuner ou un repas pris en chambre (épiceries, pizza à emporter...)

Accueil glaciale. Nous avons poireauté plus d' 1 minute (tout comme un futur client qui a été mis en attente au téléphone) devant la réceptionniste pendant qu'elle continuait de lire ses papiers. Elle ne s'est pas excusée après avoir daigné lever les yeux vers nous. Par contre, le lendemain, l'autre réceptionniste était très chaleureuse et souriante.

La chambre : grande et au calme. Ameublement de mauvaise qualité et trop basique pour un 3 étoiles , condensation sur la fenêtre, murs fendus, peinture écaillée, sol abîmé.

La salle de bain : très petite, finitions mal soignées, radiateur couvert de rouille. Pas de rideau sur la fenêtre juste au-dessus de la baignoire. Nous étions donc obligés de prendre notre douche accroupis pour ne pas se faire voir par les voisins.

Méfiez-vous : l'accès au sauna est payant bien que ça ne soit pas explicitement indiqué sur leur site. Wi-Fi payant également.

Petit déjeuner dans une salle très lumineuse mais un peu impersonnelle. Buffet avec du choix mais pas non plus incroyable d'un point de vue qualité / originalité.

Mon chéri croyait nous faire rêver en réservant une "suite junior" dans cet hôtel 3 étoiles... Quelle déception ! Comment s'est débrouillé cet hôtel pour obtenir ses 3 étoiles, c'est la question mystère !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

L'emplacement est à 5/8 minutes de la Place de la Victoire mais l'hôtel est sur un Cours résidentiel 'populaire' et sans aucun intérêt.
Il est en retrait par rapport à la route (pas de nuisances sonores -en tous cas -du trafic) et offre un parking payant 6 € ,sécurisé la nuit.

Le chambres sont propresmais sans charme et décorées avec des meubles et accessoires/luminaires IKEA,certains en mauvais état.
Le Lit double dans la suite familiale ne fait que 1.40 m de large ce qui peut le rendre étroitet inconfortable pour un couple.
La suite dispose d'un sofa/lit d'une kitchenette, d'une bonne climatisation et d'une salle de bains agréable et propre.Il est vrai que l'isolation des chambres est minimale et que le bruit du couloir/autres chambres/passages sont gênants.Exiger une chambre 'calme' loin de l'ascenseur,de la salle du petit déj
Petit déjeuner correct .
Personnel extrêment courtois .

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

J'ai des amis à Bordeaux à qui je rends visite chaque année et je n'aime pas squatter chez eux dans leur 30m2 et dépendre de leurs horaires d'étudiants attardés!!
J'ai découvert les appart'hotel et j'en ai fait plusieurs. Celui-ci est mon préféré, proche de mes amis et du centre.
C'était ma deuxième venue. L'année dernière je ne l'aurais pas recommandé (sympa mais un peu vieillot!) mais cette année ils ont tout rénové et c'est très réussi. La déco est moderne et chaleureuse et les équipements n'ont plus rien à voir (chauffage/climatisation, WIFI..) La kitchenette est mieux que chez moi!!! (plaques vitroceramique, micro-ondes, vaisselle...) et l'hotel donne sur cour donc très calme.
J'ai aussi apprécié le parking en plein centre ville, mais un peu moins son tarif (6€ par nuit)
Bien sur les tarifs ont augmentés à cause des rénovations de 60 à 80€ mais j'ai trouvé une super promo sur internet qui équivalait à peu près aux tarifs de 2006.
Si mes amis ne déménagent pas j'y retourne en 2008!!!

• a aimé — Calme
  • n'a pas aimé — Pas de sèche cheveux dans les chambres
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

En visite à Bordeaux, j'ai résidé 2 semaines au Victoria Garden: bilan excellent!
Nous avons trouvé la formule du studio équipé d'une kitchenette, pratique et économique (tarifs dégressifs). On a ainsi pu économiser sur la restauration et l'hebergement pour se faire plus de petits plaisirs à côté.
Les studios sont confortables et calmes, et l'équipe vraiment sympa nous a aidé à organiser notre séjour.

Bilan tres positif, je vous le recommande!

Nat

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux

Adresse: 127 Cours de la Somme, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°119 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Garden Bordeaux
Hotel Victoria Garden Bordeaux
Hotel Comfort Suites Victoria Garden Bordeaux
Comfort Suites Victoria Garden Hotel
Bordeaux Victoria Garden Bordeaux
Appart_hotel Victoria Garden Bordeaux Hotel Bordeaux
Victoria Garden Hotel Bordeaux
Bordeaux Victoria Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.