“Proche de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour Intendance

Hotel de la Tour Intendance a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Tour Intendance
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 rue de la Vieille Tour | 14-16 rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux, France   |
N° 80 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Proche de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pied à terre quand je suis en déplacement à Bordeaux,
L'intendance est un hôtel agréable propre est très bien situé.
L'accueil est juste très appréciable.
Les chambres sont décorées avec goût et très propres.
Souvent complet, vaut mieux réserver à l'avance....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons fait une halte d'une seule nuit dans cet hôtel, un peu cher pour la taille de la chambre et le niveau de raffinement des prestations. Nous le recommandons cependant chaudement pour la qualité de l'accueil et le calme absolu en pleine ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel où j'ai séjourné 6/7 nuits en 2012. j'en ai fait mon pied à terre au coeur de bordeaux.
Hôtel très bien tenu, petit déjeuner un peu léger, manque jambon oeufs et la quantité de liquide chaud est faible, mais sur demande on en a d'autre. Le chocolat dommage d'utiliser des grands sachets de chocolat moyen en qualité avec une petite tasse. Notre ami cantalou qui a repris cette maison a quelques progrès à faire de ce côté là. Personne serviable et très sympa et polyvalent, elles sont toutes aux petits soins.
La petite taille des chambres est surprenante et tout est au millimètre, mais on est au coeur de bordeaux. Dommage qu'au sujet du parking soiil y ait un conflit, il faut aller plus loin et avec des bagages, on fait des tours et des tours. prix parfois un peu élevés compte tenu de tout cela, mais parfois leurs prix sont compétitifs. Martin de Nîmes qui continuera d'y aller et mon épouse aime bien aussi lorsqu'elle me suit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Si vous n'aimez pas les hôtels standard, celui ci est fait pour vous. Idéalement situé en plein centre ville dans une petite rue calme, cet hôtel est plein de charme.
Situe dans un bâtiment très ancien dont j'ignore l'origine, l'escalier qui monte aux chambres est magnifique. Ma chambre été un peu petite, mais j'étais seul, la salle de bain est propre, fonctionnelle, seule une légère odeur d' égout ma déplu lors de l'entrée dans la chambre. L'eau n'avait pas coulé depuis qq temps dans le siphon de la douche certainement. La télé est de très mauvaise qualité et le son est très mauvais. De plus la télécommande ne fonctionnait pas pour le changement de chaîne. Le petit déjeuner est correcte, mais hors de prix comme d'habitude 12 € pour un café, jus d'orange baguette et 2 viennoiseries, c'est abusé. ( prenez le Mc Do au coin de la rue) a part cela vous pouvez y dormir vous serez satisfait. Le wifi est gratuit et l'accueil correct.

• Séjour du janvier 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est un réel plaisir d'évoquer cet hôtel absolument magnifique qui plonge le séjour au coeur des pierres de la vieille ville de Bordeaux. L'accueil et le service sont parfaits et chacune des chambres se révèle aménagée avec goût et soins. Tout l'équipement est moderne et il existe un réel souci d'offrir une prestation de confort pour un rapport qualité / prix raisonnable, compte-tenu notamment de la situation.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y avons séjournè du 21au 24 nov dans cet hôtel .Logés chambre 10 nous l'avons d'abord trouvè petite ,avec une salle de bains où il faut se serrer pour entrer à deux . Mais tout le reste du sèjour nous a fait apprècier l'endroit, très calme .le personnel prèsent est très simple et vous fait vous sentir "confortable ". Les chambres sont toujours calmes ,à tout moment de la journèe.
Et surtout , il est très bien placè pour visiter le vieux bordeaux a pied.
Lieu de paix et demeure de charme à l'ancienne. J'y reviendrais volontiers

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bordeaux est une ville où l'hôtellerie est très saturée, pourtant l'offre est complète.

Cet Hôtel ne saurait correspondre à la notion d'hôtel de charme, mais il a le mérite d'être très bien situé et de disposer de chambre assez spacieuses et propres. Le mobilier de type "chiné" s'associe très bien avec les poutres et la pierre apparente. Attention ici aucune prouesse en terme de décoration d'intérieur, toutefois l'ensemble est cohérent et agréable à l'oeil.

Le plus gros handicap serait le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix, mieux vaut prendre la chambre seule et aller petit déjeuner chez Baillardran à 20m de là.

Personnellement je n'aime pas les hôtels qui ressemble à des hôtels, je ne retournerais donc probablement pas ici, toutefois lorsque le budget se resserre ou que la famille s'agrandit cet hôtel est un parfait compromis entre hôtel de charme et grande chaîne hôtelière.

Il ne faut pas perdre de vue que cet établissement est dans le triangle d'or Bordelais, cela a un coût mais vaut bien mieux que Meriadeck.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires