“Un tarif à la hauteur de l'emplacement, pas de la prestation” 3 5 étoiles

Hotel de la Tour Intendance
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°56 sur 174 hôtels à Bordeaux
Le Muy, France
“Un tarif à la hauteur de l'emplacement, pas de la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé idéalement situé. Il permet en effet de rayonner à pied dans les différents quartiers du coeur de Bordeaux. Nous avons en outre eu beaucoup de chance, car nous avons réalisé après coup que nous avions logé dans l'une des plus grandes chambres de l'établissement.
Pour autant, même si l'accueil est sympathique et convivial, il n'a que peu de rapport avec celui d'un 3***, à l'instar de l'ensemble des prestations de l'hôtel : pas de parking, la réception fermée à partir de 22h, un buffet petit-déjeuner sympathique sans être exceptionnel, des chambres propres et rénovées mais souvent à l'économie. Bref, tout dans cet hôtel est sympathique, mais sent par certains aspects l'amateurisme. Et c'est dommage, car il manque peu de choses pour donner à la Tour Intendance sa pleine mesure, dont elle a en revanche déjà la grille tarifaire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hôtel. L'accueil était très agréable. Calme, propre, idéalement situé, l'hôtel de caractère nous a vraiment plu pour bien découvrir Bordeaux.
Le seul point négatif serait sans doute la tarification...Je pense que le prix est un peu excessif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très bien situé pour une visite du centre de Bordeaux, proche du Tram. Très bon accueil souriant avec possibilité de laisser nos bagages dans la journée jusqu'au moment de notre départ. Par contre, classement surévalué en 3 étoiles, en fait un bon 2 étoiles. Notre chambre, catégorie "standing" était petite, heureusement que nous n'avions qu'une petite valise, avec un espace " douche, WC" minuscule (pas plus d'un mètre x2, une personne corpulente ne peut pas pénétrer dans la douche) dont l'aménagement ressemble à du bricolage avec une porte coulissante brinquebalante. L'ensemble de l'établissement et notre chambre en particulier est propre et les serviettes de toilette sont changées tous les jours, un peu exagéré si l'on veut tenir compte du respecter environnemental de la planète. Les petits déjeuners sont corrects mais un peu chers (12€) par rapport aux produits proposés, certes à volonté mais basiques. Un établissement que l'on peut conseiller mais sans attendre un équipement et un service d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pied à terre quand je suis en déplacement à Bordeaux,
L'intendance est un hôtel agréable propre est très bien situé.
L'accueil est juste très appréciable.
Les chambres sont décorées avec goût et très propres.
Souvent complet, vaut mieux réserver à l'avance....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons fait une halte d'une seule nuit dans cet hôtel, un peu cher pour la taille de la chambre et le niveau de raffinement des prestations. Nous le recommandons cependant chaudement pour la qualité de l'accueil et le calme absolu en pleine ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel où j'ai séjourné 6/7 nuits en 2012. j'en ai fait mon pied à terre au coeur de bordeaux.
Hôtel très bien tenu, petit déjeuner un peu léger, manque jambon oeufs et la quantité de liquide chaud est faible, mais sur demande on en a d'autre. Le chocolat dommage d'utiliser des grands sachets de chocolat moyen en qualité avec une petite tasse. Notre ami cantalou qui a repris cette maison a quelques progrès à faire de ce côté là. Personne serviable et très sympa et polyvalent, elles sont toutes aux petits soins.
La petite taille des chambres est surprenante et tout est au millimètre, mais on est au coeur de bordeaux. Dommage qu'au sujet du parking soiil y ait un conflit, il faut aller plus loin et avec des bagages, on fait des tours et des tours. prix parfois un peu élevés compte tenu de tout cela, mais parfois leurs prix sont compétitifs. Martin de Nîmes qui continuera d'y aller et mon épouse aime bien aussi lorsqu'elle me suit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous n'aimez pas les hôtels standard, celui ci est fait pour vous. Idéalement situé en plein centre ville dans une petite rue calme, cet hôtel est plein de charme.
Situe dans un bâtiment très ancien dont j'ignore l'origine, l'escalier qui monte aux chambres est magnifique. Ma chambre été un peu petite, mais j'étais seul, la salle de bain est propre, fonctionnelle, seule une légère odeur d' égout ma déplu lors de l'entrée dans la chambre. L'eau n'avait pas coulé depuis qq temps dans le siphon de la douche certainement. La télé est de très mauvaise qualité et le son est très mauvais. De plus la télécommande ne fonctionnait pas pour le changement de chaîne. Le petit déjeuner est correcte, mais hors de prix comme d'habitude 12 € pour un café, jus d'orange baguette et 2 viennoiseries, c'est abusé. ( prenez le Mc Do au coin de la rue) a part cela vous pouvez y dormir vous serez satisfait. Le wifi est gratuit et l'accueil correct.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel de la Tour Intendance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Tour Intendance

Adresse : 14-16 rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°56 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Tour Intendance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour Intendance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour Intendance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.