“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Tour Intendance

Hotel de la Tour Intendance a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Tour Intendance
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 rue de la Vieille Tour | 14-16 rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux, France   |
N° 80 sur 175 hôtels à Bordeaux
Ecublens, Suisse
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel très bien placé. Chambre jolie, simple, globalement un peu petite. Bonne literie. La salle de bains et les WC sont clairement trop petits. Sèche-cheveux dans la salle de bains, ce qui est bien agréable pour ces dames. Quelques mauvaises odeurs dans la chambre probablement dû à la tuyauterie. Nous avons bénéficié d'un prix intéressant pour notre week-end. Mais au plein tarif, le rapport qualité-prix n'y est pas vraiment. Bref, bon rapport qualité prix pour le prix payé (offre spéciale). Clairement, l'avantage de cet établissement est son emplacement, super bien centré, proche de tous les lieux intéressants. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner puisque nous avons préféré le prendre sur une terrasse, donc ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé (dans l'hyper centre), mais mauvaises odeurs, bruyant. Les chambres sont très simples, salle de bain minuscule séparée de la chambre qu'avec une porte coulissante.
Pas de service de mini bar, ni de bouilloire avec thé/ café pour le prix de la nuit.
Petit déjeuner très décevant pour 12 EUR fruits de la salade de fruit pourris, viennoiseries froides.
Très mauvais rapport qualité/ prix.
Je déconseille...Je suis amenée à revenir plusieurs fois à Bordeaux pour une formation professionnelle, consigné est donnée la Tour intendance à éviter!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Georges B, Gérant de Hotel de la Tour Intendance, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Après un contrôle poussé dans notre service, nous contestons en grande partie vos allégations.
L’hôtel est réputé pour sa tranquillité. Le prix que vous donnez pour le type de chambre est erroné.
Le bar est assuré à la réception et en ce qui concerne les petits déjeuners les produits sont livrés quotidiennement !
Bien entendu votre message étant anonyme nous ne pouvons pas nous entretenir avec vous.
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel médiocre sous tous rapports tant accessibilité que la vue des chambres , le décor est kitch et dans un état déplorable ! Oubliez les 3 étoiles ! Ceci correspond a un hôtel bas de gamme plein centre ville avec les inconvénients ( pas de parking, vue sur les poubelles, odeur des draps laissant à désirer, trous dans les rideaux et bien d autres choses, prix surévalué ! Plus Jamais !

• Séjour du août 2013
Je pense que vous vous êtes trompé d’hôtel le décor de notre établissement n’est pas du tout kitch et a été renouvelé récemment.
Nous n’avons pas de parking privé, mais nous avons 3 parkings à disposition à 5 minutes.
Nous nous trouvons en secteur protégé et généralement les poubelles ne sont sorties par les riverains que les soirs de ramassages (comme toutes les villes).
Le service lingerie est une entreprise extérieure qui effectue des livraisons tous les 2 jours !
Si vous souhaitez venir vérifier n’hésitez pas à nous contacter (nous ne pouvons le faire du fait de votre anonymat) et nous serons très heureux de vous accueillir.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Poutres apparentes, murs en pierre, parquet ... On est loin de la chambre aseptisée ! À quelques mettre du cour de l intendance, dans le quartier piétonnier, cette hotel constitue un excellent point de chute pour un séjour bordelais

• Séjour du août 2013
Le Muy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé idéalement situé. Il permet en effet de rayonner à pied dans les différents quartiers du coeur de Bordeaux. Nous avons en outre eu beaucoup de chance, car nous avons réalisé après coup que nous avions logé dans l'une des plus grandes chambres de l'établissement.
Pour autant, même si l'accueil est sympathique et convivial, il n'a que peu de rapport avec celui d'un 3***, à l'instar de l'ensemble des prestations de l'hôtel : pas de parking, la réception fermée à partir de 22h, un buffet petit-déjeuner sympathique sans être exceptionnel, des chambres propres et rénovées mais souvent à l'économie. Bref, tout dans cet hôtel est sympathique, mais sent par certains aspects l'amateurisme. Et c'est dommage, car il manque peu de choses pour donner à la Tour Intendance sa pleine mesure, dont elle a en revanche déjà la grille tarifaire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hôtel. L'accueil était très agréable. Calme, propre, idéalement situé, l'hôtel de caractère nous a vraiment plu pour bien découvrir Bordeaux.
Le seul point négatif serait sans doute la tarification...Je pense que le prix est un peu excessif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très bien situé pour une visite du centre de Bordeaux, proche du Tram. Très bon accueil souriant avec possibilité de laisser nos bagages dans la journée jusqu'au moment de notre départ. Par contre, classement surévalué en 3 étoiles, en fait un bon 2 étoiles. Notre chambre, catégorie "standing" était petite, heureusement que nous n'avions qu'une petite valise, avec un espace " douche, WC" minuscule (pas plus d'un mètre x2, une personne corpulente ne peut pas pénétrer dans la douche) dont l'aménagement ressemble à du bricolage avec une porte coulissante brinquebalante. L'ensemble de l'établissement et notre chambre en particulier est propre et les serviettes de toilette sont changées tous les jours, un peu exagéré si l'on veut tenir compte du respecter environnemental de la planète. Les petits déjeuners sont corrects mais un peu chers (12€) par rapport aux produits proposés, certes à volonté mais basiques. Un établissement que l'on peut conseiller mais sans attendre un équipement et un service d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux