“idéal” 4 5 étoiles

N° 84 sur 175 hôtels à Bordeaux
Le Havre
“idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

hotel très personnalisé et très agréable qui beneficie d'un emplacement exceptionnel, et dont le confort des chambres est très satisfaisant. Partir à la découverte de Bordeaux dans ces conditions est un véritable plaisir.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

hotel vraiment charmant, a l'emplacement idéal, chambre confortable, décoration originale pleine de charme et de détail.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
La Garenne-Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Chambre bruyante, aménagée à mi-chemin entre le renové tendance et le bricolo du dimanche. SdB moderne mais petite problème d'eau chaude, ce qui m'a valu un épisode tragi-comique avec le personnel de l'hôtel - je connais toute la vie de la réceptionniste sans l'avoir demandée...
Hotel avec un bon cachet (ancienne maison de maître) mais froid et peu pratique : par exemple l'ascenseur est petit et ne dessert pas tout l'hotel. Nous avons dû monter nos (pas de bagagiste). Petit-déjeuner quelconque.
Pas de parking évidemment, et ça ne fait jamais plaisir de se faire rire au nez quand on pose la question. Problème de service évident dans cet hôtel, vous avez juste le droit de payer quoi.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous sommes allés dans cet hôtel le week end du 1 er mai.
Il est très bien placé , le personnel est charmant, la chambre est propre . La salle de bain est juste un peu petite.( mais bon on y passe pas non plus la journée, lol)
Nous avons apprécié le garage pour notre voiture.
Bordeaux est une ville superbe!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Le rapport qualité prix de cet hôtel n'est pas bon malgré son emplacement très central à Bordeaux. Nous y avons séjouné deux nuits durant le we de l'Ascension, La chambre ne valait pas le prix de 118 euros / nuit et de plus, la climatisation ne fonctionnait pas.
A ce prix, les hôtels Majestic et Continental idéalement situés aussi dans le centre sont à privilégier.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour Intendance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Tour Intendance

Adresse: 14-16 rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 84 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Tour Intendance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour Intendance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour Intendance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.