“Idéal pour visiter le centre ville de Bordeaux !” 5 5 étoiles

Acanthe Hotel
12-14 rue Saint-Remi, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°33 sur 174 hôtels à Bordeaux
Valbonne, France
“Idéal pour visiter le centre ville de Bordeaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une petite nuit dans cet hôtel juste avant leur fermeture pour les vacances ! Au téléphone comme à notre arrivée, Christophe à la réception a été tout simplement adorable ! Super accueil et de très bons conseils. De même, le jeune homme au service des petits déjeuners a été très gentil. L'hôtel est à taille humaine, chambre propre et calme, un peu petite mais fonctionnelle. L'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé derrière la magnifique place de la Bourse.
Accès aux lignes du tram a 200m et ligne directe pour la gare.
Chambres et salles de bain très propres et bien entretenues.
Lit très confortable.
Personnel très attentionné.
Rapport qualité prix excellent.

Séjour du août 2013
Plescop
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien place à bordeaux.mais rėceptionniste trēs dėsagrėable.A 9h il n y avait ni eau chaude,ni pression dans la douche,il nous a dit de prendre notre douche plus tard.
Dans la salle du petit dėjeuner ,il n ėtait pas plus aimable.Lorsqu il s est aperçu que nous protestions(un peu), il nous a dit qu il ėtait fatiguė car il y avait beaucoup de touristes!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel parfait pour les déplacements professionnels. Agréable et propre, dans un quartier riche en restaurants, en plein centre ville, juste à côté de la rue Sainte-Catherine. Prix raisonnable pour une ville comme Bordeaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel convenable pour un court séjour. En été, il est préférable de prendre une chambre climatisée pour pouvoir profiter de la fraîcheur et aussi le calme avec les fenêtres fermées. Pour nous ce n'était pas le cas (clim en panne), nous avons dû dormir fenêtre ouverte = TRES bruyant étant donné que notre chambre donnait sur la rue passante, entre l'animation jusque tard dans la nuit et le camion ordure à verres tôt le matin, nous avons peu dormi ... Literie trop molle à mon gout. Prévoyez des boules quies alors ! Petit-déj buffet banal (des fruits et laitages auraient été bienvenus...). Sinon, très bien placé, accueil chaleureux, personnel arrangeant, chambres propres. Convenable pour le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel propre et bien situé, proche de la rue commerçante. Mais le soir on entend les bruits de la rue qui est composé de restaurants et bars. Quand il y a une animation musicale dans le restaurant voisin, on a l'impression d'avoir l'orchestre au pied du lit ! Boules anti-bruit obligatoire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel simple mais confortable (attention toutes les chambres ne sont pas climatisées), propreté impeccable, admirablement situé, accueil à l'avenant, buffet petit-dej-continental varié et copieux = l'hôtel du voyageur-visiteur-consommateur averti et responsable, sans gadgets superflus et/ou bling-bling dispendieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Acanthe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acanthe Hotel

Adresse : 12-14 rue Saint-Remi, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°12 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Bordeaux
Acanthe Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.