“Correct” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 175 hôtels à Bordeaux
Reims, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel situé proche de la place de la bourse et du centre ville, est agréable. Les chambres sont propres, spacieuses, la literie est correcte. Le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix, je recommande donc cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Habitué des lieux, l'hôtel est trés propre et le personnel toujours sympathique.
Cette demeure est une valeur sûre à Bordeaux. Vous y passerez un agréable moment. L'hôtel est très bien situé, les premiers restaurants sont à 10 mètres. La rue st remi est calme la nuit, n'ayez crainte.

• Séjour du avril 2014
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour de 8 nuits. Les besoins particuliers de ma femme handicapée (mais pas en fauteuil) ont été pris en compte et même devancés. Notre chambre (2 lits dont un à deux places, confortables) était grande, bien meublée et agencée, avec wc séparés de la salle-de-bain. Elle donnait sur la rue piétonne, calme la nuit en mars. L'hôtel est simple mais impeccablement tenu, et l'accueil et le service sont remarquables. Le personnel est d'une extrême gentillesse et prodigue d'excellents conseils. Boissons chaudes et froides (dont vin de Bordeaux) sur demande, salon du rez-de-chaussée agréable. L'emplacement est évidemment idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue piétonne doivent être bruyantes en pleine saison.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du tramway (Bourse), et dans une petite rue bien fournie en restaurants ! (il ne "paie pas de mine", mais on y est très bien).
La chambre (où j'ai passé presque une semaine) était lumineuse et agréable, fonctionnelle, joliment meublée et très propre (il y manquait juste... un petit réfrigérateur).
Et tout le personnel auquel j'ai eu affaire était d'une très grande amabilité, ce qui est fort appréciable.
Donc bon rapport qualité-prix, surtout en considérant l'emplacement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Peut-être prévoir d'être plutôt côté cour et en hauteur si votre séjour est en été car il peut p...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Au-delà de son emplacement idéal, au coeur du centre historique de Bordeaux, cet hôtel de petite taille bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et confortables, la qualité de la literie est remarquable, sans oublier la propreté de l'établissement qui est irréprochable.
L'ensemble du personnel de réception témoigne d'une gentillesse extrême, toujours soucieux de fournir des conseils utiles et de bon goût.
En bref, c'est un endroit très chaleureux que je recommande vivement !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montlieu la Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

magnifique petit hôtel intime et plein de charme très bien entretenu au coeur du Bordeaux historique , calme et idéalement bien situé pour flâner ou pour accéder à la station de tram Place de la Bourse (direct pour la gare)Merci à la réception pour leurs conseils en restaurant et félicitations pour le bon rapport qualité-prix .
J'y retournerai , bonne adresse à recommander sans modération .
Pascal M

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une petite nuit dans cet hôtel juste avant leur fermeture pour les vacances ! Au téléphone comme à notre arrivée, Christophe à la réception a été tout simplement adorable ! Super accueil et de très bons conseils. De même, le jeune homme au service des petits déjeuners a été très gentil. L'hôtel est à taille humaine, chambre propre et calme, un peu petite mais fonctionnelle. L'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acanthe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acanthe Hotel

Adresse : 12-14 rue Saint-Remi, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°17 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Bordeaux
Acanthe Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.