“ideal pour découvrir bordeaux” 5 5 étoiles

Acanthe Hotel
12-14 rue Saint-Remi, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°39 sur 175 hôtels à Bordeaux
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“ideal pour découvrir bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Petit hotel sympathique, chambre trés calme (même celles donnant sur la rue st rémi) alors qu'en bas s'anime une rue pleine de restaurant divers. Idéalement situé pour la visite du centre ville et des quais. Derrière la magnifique place de la bourse et avec l'arret de tram à proximité permet une grande accessibilité de l'hotel en venant de la gare comme de l'aéroport (et cela même avec de grosse valise) . Vraiment magnifique séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel très bien situé, dans la zone piétonne de Bordeaux.
Je ne sais pas si toutes les chambres ont été restaurées récemment comme la nôtre, en tout cas la n°6 que nous occupions était en excellent état et d'un excellent rapport qualité/prix (68 euros). Très propre, moderne, assez spacieuse, elle fut d'un confort tout à fait honorable. Salle de bain avec douche et lavabo, le tout très propre, carrelage neuf.
La chambre donnait sur une rue pas trop bruyante (double vitrage aux fenêtres). Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner que nous avons préféré prendre en ville, mais son prix était raisonnable (entre 5 et 6 euros).
Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel si nous revenons à Bordeaux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Petit hôtel 2* situé exactement où il faut pour visiter Bordeaux. Juste derrière les jolies place de la Bourse et du Parlement, et à deux pas du Grand Théatre et du splendide centre ville.
Charmant accueil. Chambres tout à fait agréables et bien équipées. Hall et salon agencés avec un goût sûr. Très reposant au moment du petit déjeuner.
A fréquenter absolument !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Paris, Bangkok
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Hôtel merveilleusement situé, en plein centre, près du fleuve et d'une station de tramway. Salle de bain propre et bien équipée. Chambre simple et propre. J'ai découvert, cependant, que la chambre faisait face à un mur, sans aucune possibilité pour la lumière d'y entrer. Aucune mention de ce désagrément n'avait été faite lors de la réservation. Sur place, pendant le week end, l'employé de la réception, par ailleurs plutôt incompétent (confondant facture et reçu, par exemple), parle aux clients de la manière la plus détestable que j'aie jamais constatée dans un hôtel! A ne fréquenter que si vous avez envie d'être maltraité. (To be avoided in spite of several good points.)

• Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Acanthe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthe Hotel

Adresse: 12-14 rue Saint-Remi, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°12 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Bordeaux
Acanthe Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.