Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ABSOLUMENT EPOUVANTABLE, FUYER CET HOTEL !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Versailles, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“ABSOLUMENT EPOUVANTABLE, FUYER CET HOTEL !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Je ne recommenade absolument pas cette établissement, les prix patriqués y sont exhorbitants pour le type de chambre qu'on vous attribue (glauque, décoration a vomir, couvre lit taché, moquette tachée, rideaux miteux, salle de bain + entrée sale et poussiéreux). Mais dans cette établissement aux horreurs nous sommes qu'a l'entrée, le restaurant digne d'une aire d'autoraute et non d' un établissement qui se dit être 3 étoiles, c'est fade, c'est surgelé, c'est immangeable, aucune créativitée culionaire et les serveurs c'est le pompom du grand n'importe quoi, un grand manque de professionalisme !
En fin sans parler des réceptionnistes, une enceinte absolument infecte qui ne trouvait pas ma réservation et l'autre rouquine d'une arrogance et mal polie de surcroit pour finir ! Je n'aurai qu'une chose à dire désastreux !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires aux antipodes de l’ensemble des appréciations de notre clientèle très nombreuse. Il est dommage que vous ayez attendue si longtemps pour faire ce constat désastreux, et que n’ayez pas exprimé votre désarroi à la réception, le jour de votre visite, ce qui nous aurait permis de prendre d’éventuelles mesures correctives.

Concernant nos chambres, qui sont habituellement l’un des points forts de notre établissement (surface, calme, propreté..) des contrôles réguliers et fréquents sur l’état de celles-ci sont effectués de façon permanente par nos gouvernantes.

Sur votre constat de notre restaurant, qui a été complètement refait en décembre 2010, nous avons mis en place des procédures de contrôle interne.

Enfin, sur le sujet de nos réceptionnistes nous diligentons une enquête interne.

Quoi qu’il en soit, un mois après votre passage, devoir traiter ce type de commentaire dans notre établissement ne nous permet pas de mesurer complètement votre mauvaise appréciation.

En espérant avoir répondu à votre attente, et aurais le plaisir malgré tout de vous recevoir lors d’un prochain passage, et vous assure ma disponibilité pour discuter avec vous, de vos constats.

Dans cette attente, recevez madame, l’assurance de mes meilleurs sentiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    29
    40
    44
    28
Consultez les avis pour
35
49
13
38
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Chambres grandes mais lits étroits... déco minimaliste. La partie hôtel n'est pas grandiose, mais pour une nuit, c'est correct , malgré un prix assez élevé.
Ce qu'il faut absolument fuir, c'est le restaurant. Les plats sont mauvais (j'ai eu droit à un poisson filandreux, des légumes à peine cuits et sans aucun assaisonnement, et une crème brulée ... rance ! Le cuisinier ne s'est même pas déplacé pour s'excuser.
Quant au directeur, à qui j'ai demandé à parler le lendemain matin, il a laissé son personnel se charger de ma réclamation, et n'a même pas daigné sortir de son bureau !
La seule chose vraiment de grande qualité : c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.

Lors de votre départ, vous aviez déjà exprimé tous ces points qui ont été pris en compte par toute l’équipe de réception et vous avez même rencontré notre chef de réception qui a traité avec un grand professionnalisme votre requête.

J’aurais plaisir malgré tout à vous recevoir lors d’un éventuel prochain passage et vous garanti que serez reconnue et traitée en véritable VIP, et vous assure de toute ma disponibilité pour discuter avec vous.

Dans cette attente, recevez madame, l’assurance de mes meilleurs sentiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Chambres ressemblant à une cité universitaire, accueil limite, restaurant qui vous renvoie... tres cher pour ce que c'est. Petit dejeuner correct, le seul interet c'est le tram au pied de l 'hotel, tres utile pour aller diner en ville quand le restaurant vous a renvoyé!

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011 par mobile

Une chambre vendu normalement a 94€ qui passe a 315€ parceque tous les Hotels de Bordeaux sont complets est une honte ! Qu'est ce qui justifie cette augmentation si la prestation est identique ? C'est du racket !

  • Séjour du juin 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Personnel aimable et devoué ,petit dejeuner copieux, MAIS décoration "tristounne" pas de lumière minimale dans ls couloirs (cherchez vite l'interrupteur ) , pas de lampe de chevet , pas de liseuse, lit étroit en 140 et creux au milieux, grande salle de bain très propre , produit d'accueil à minima, pas de shampoing , le store-volet peu solide (decroché) , et une culotte sale dans un placard !
Bien loin des 3* revendiquées !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

accueil parfait, je recommande, très bien reçu, facilité d'acces, petit dejeuner copieux, chambre très propre et fonctionnelle

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Vraiment très satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Rapport qualité prix excellent.
un hôtel vraiment très propre, très joliment décoré ( belles œuvres aux murs ).
Super petit dejeuner, grand choix.
Un parking sous terrain idéal pour laisser la voiture et prendre le tramway qui est juste devant l’hôtel.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.