“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 128 sur 174 hôtels à Bordeaux
Roanne, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel le personnel est accueillant et très disponible avec de très bon conseil pour visiter la ville de Bordeaux, la proximité du tramway est un plus, la chambre était propre et agréable avec une bonne literie, le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et pas de surprise sur la note je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

j'ai passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel, où la proximité du tramway m'a permis d'être très vite en centre ville sans voiture. Les prestations sont de grandes qualités, le calme et la propreté des chambres est digne d'un très grand hôtel, le personnel très agréable et souriant, je recommande vivement cet hôtel et j'y retourne le mois prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Déjà passé dans cet hotel pour des vacances en famille il y a presque 2 ans (très bons souvenirs), c'est dans le cadre d'un déplacement professionnel que j'y suis retourné.

Plusieurs exprériences hotelières sur Bordeaux et ses environs me permettent de confirmer que l'accueil est parfait, agréable et chaleureux. Si d'autres hotels peuvent se prévaloir des mêmes services, beaucoup d'autres ne sont pas à la hauteur et très peu offrent, en prime, une proximité appréciable avec le coeur de cette belle ville.

Pour les chambres, après en avoir "testées" dans de multiples établissements, rien à dire : ce ne sont que des chambres d'hotel mais spacieuses et calmes (surtout celles donnant sur le jardin intérieur)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai choisi l'Hotel Alton à Bordeaux tout d'abord pour sa proximité avec l'aéroport. Sans connaître Bordeaux, j'ai pu y faire un séjour excellent. Le Tramway juste en face permet , en quelques minutes de relier le centre ville. L'accueil y a été très bon tant par le personnel du petit-déjeuner qu'à l'accueil. Les chambres sont propres et de bonne qualité. J'ai vraiment apprécier d'avoir pu loger toute ma famille de trois enfants dans une seule chambre sans se être les uns sur les autres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un très beau cadre, un accueil chaleureux, un bon restaurant et une chambre impeccable.
La voiture au dodo a l'abri dans le parking sous terrain de l'hotel et nous en ballade a Bordeaux grace au Tramway qui est au pied de l'hotel.

C'est au moins la 3eme fois que j'y vais et je suis toujours aussi ravie.

un 3 étoile bien mérité, a qui je suis sur on donnerai la 4eme si il y avait une piscine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil déplorable, sous pré-texte que nous n'avons pas payé plein tarif ?
Réceptionniste désagréable à souhait !!!
Réservation pour deux personnes mais seulement un jeux de serviettes.
Décoration de la chambre d' un autre temps.
Chambre sans climatisation, je n' ai jamais vu ça. Pour un trois étoiles !!!
Je ne sais pas comment ils ont fait pour obtenir leur étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Je ne recommenade absolument pas cette établissement, les prix patriqués y sont exhorbitants pour le type de chambre qu'on vous attribue (glauque, décoration a vomir, couvre lit taché, moquette tachée, rideaux miteux, salle de bain + entrée sale et poussiéreux). Mais dans cette établissement aux horreurs nous sommes qu'a l'entrée, le restaurant digne d'une aire d'autoraute et non d' un établissement qui se dit être 3 étoiles, c'est fade, c'est surgelé, c'est immangeable, aucune créativitée culionaire et les serveurs c'est le pompom du grand n'importe quoi, un grand manque de professionalisme !
En fin sans parler des réceptionnistes, une enceinte absolument infecte qui ne trouvait pas ma réservation et l'autre rouquine d'une arrogance et mal polie de surcroit pour finir ! Je n'aurai qu'une chose à dire désastreux !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires aux antipodes de l’ensemble des appréciations de notre clientèle très nombreuse. Il est dommage que vous ayez attendue si longtemps pour faire ce constat désastreux, et que n’ayez pas exprimé votre désarroi à la réception, le jour de votre visite, ce qui nous aurait permis de prendre d’éventuelles mesures correctives.

Concernant nos chambres, qui sont habituellement l’un des points forts de notre établissement (surface, calme, propreté..) des contrôles réguliers et fréquents sur l’état de celles-ci sont effectués de façon permanente par nos gouvernantes.

Sur votre constat de notre restaurant, qui a été complètement refait en décembre 2010, nous avons mis en place des procédures de contrôle interne.

Enfin, sur le sujet de nos réceptionnistes nous diligentons une enquête interne.

Quoi qu’il en soit, un mois après votre passage, devoir traiter ce type de commentaire dans notre établissement ne nous permet pas de mesurer complètement votre mauvaise appréciation.

En espérant avoir répondu à votre attente, et aurais le plaisir malgré tout de vous recevoir lors d’un prochain passage, et vous assure ma disponibilité pour discuter avec vous, de vos constats.

Dans cette attente, recevez madame, l’assurance de mes meilleurs sentiments.