Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel trop cher par rapport au service rendu notamment pour la restauration.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 124 sur 174 hôtels à Bordeaux
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel trop cher par rapport au service rendu notamment pour la restauration.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel qui pourrait être parfait. Mais de fil en fil, la situation se dégrade. Petite télé pour une chambre très grande. Odeur peu enivrante. Seul point positif vous l'avez compris le côté spacieux. Le restaurant ne mérite pas l'arrêt. En résumé un moyen à tendance médiocre si on regarde la facture.

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelalton33, Responsable commercial de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonsoir cher Hôte,
Je prend note de votre feedback , qui est une critique constructive .
Malheureusement, Nous n’avons pas pu vous rencontrer afin de pouvoir y remédier immédiatement.
Nous nous engagions a gommer toutes ces erreurs si vous nous permettez de vous accueillir à nouveau au sein du Hôtel Alton. N'hésitez pas a nous contacter directement pour votre prochaine réservation .
Cordiales salutations .
Hôtel Alton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    36
    48
    56
    35
Consultez les avis pour
40
62
14
50
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moscou, Russie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel tres agréable avec un tres beau jardin, vraiment tres agréable a regarder au réveil quand on ouvre les volets.
A l'accueil on m'a dit que j'ai une chambre rénové. Tout était beau dedans et tres design. Je ne sais pas comment sont les autres chambres, mais celle ci était vraiment top. Canapé, lit avec couette et pas de simple couvertures.

J'ai pris le petit dejeuner, tres bien avec plusieurs vienoiseries (croissant, pain au chocolat, pain au raisin et j'en passe). Des yaourts, de la charcuterie et des fromages.
Je suis juste un peu decu de la présentation, un plateau et on se sert... Une table dressée me parait plus convenable pour un 3 étoiles (mais c'est mon avis).

Truc a savoir, resservez une chambre en passant directement par leur site et pas en leur téléphonant ni par un autre site internet, les prix varient !!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelalton33, Responsable commercial de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère hôte:

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel et pour votre opinion sur notre établissement.
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec, les personnels et le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Hôtel Alton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anglet, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Si les prestations de l’hôtel ALTON à Bordeaux sont globalement correctes, mon appréciation se doit d’être revue à la lumière d’un incident survenu lors de mon dernier passage (octobre 2012). Mon épouse ayant en effet oublié son sac au restaurant de l’hôtel, il lui a été restitué par la réception le lendemain matin, complet, sauf en ce qui concerne les billets de banque… Les circonstances de cette restitution restent un peu floues. La direction de l’hôtel estime quant à elle qu’il s’agit d’une « inattention » (coupable ?) de mon épouse et qu’à ce titre elle dégage sa responsabilité. Aucun recours n’est donc possible pour la victime d’une telle indélicatesse malgré les faits troublants portés à la connaissance du directeur. Et, vu la fin de non recevoir qui m’a été réservée, je m’interdis évidemment d’y retourner.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très peu soigné, moquettes et rideaux dans un état déplorable, couverture et couvre-lit d'un autre âge. Des mégots de cigarettes sur le balcon à notre arrivée et toujours présents à notre départ,(trois nuits) Poubelles non vidées le premier jour. La douche est une partie de patience car le pommeau était si entatrté qu'il ne laissait passer l'eau qu'à quelques endroits.
L'entrée de l'hôtel est jonchée de détritus et n'as pas du voir un balai depuis des lustres. Lamentable. Dommage pour le personnel de la réception qui est agréable et qui recoit les platres de clients. Sans doute, les chambres donnant sur la cour intérieur sont différentes, mais celles sur le devant son à cette image et de surcroit très bruyantes.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est en fait le premier truc qui fait flash quand on arrive. Derrière une façade très imposante on ne s’attend à voir apparaitre un jardin super calme. Alors bien sûr, il faut exiger une chambre qui donne sur ce jardin. La mienne était très grande avec une petite kitchenette (il faut demander un kit vaisselle à la réception : en supplément). Le personnel a été particulièrement sympa et nous a hyper bien renseigné sur les activités à faire dans le coin. En même temps, nous avons laissé notre voiture au parking souterrain de l'hôtel (pratique mais payant) et nous avons pris le tram dont la station est juste en face à 10 m. Le restaurant est très correct, pour le prix nous avons très bien mangé.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
51 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

j'y suis descendu par hazard parce-qu'un collègue y était.

La chambre 206 était vaste, le lit très large mais la salle de bain très quelconque, douche dans la baignoire, wc non séparés, pas trop de place pour poser les affaires mais un sèche cheveux efficace...

L'éclairage des couloirs est minimal et il faut distinguer dans l'obscurité les faibles vertes des interrupteurs quand des "sans étoiles" ont des allumages automatiques par détecteurs de présence dans les couloirs. De plus étonnemment, chaque chambre dispose d'un surprenant bouton de sonnette à l'extérieur, identique à ceux de l'éclairage avec les confusions qu'on imagine....

Le pire fut le petit déjeuner facturé près de 13 euros alors qu'il est servi dans une sorte de cantine surpeuplée de touristes espagnols qui n'ont vraissemblablement rien mangé depuis la Guerre d'Espagne et qui ne vous laisse que des miettes avec la difficulté de trouver une table libre d'autant que le personnel totalement absent ne dessert pas les plateaux laissés par les partants.. bref, l'horreur, inadmissible dans un trois étoiles...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruges, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel vraiment très agréable.....Chambres spacieuses avec vue sur le jardin.Personnel aimable et efficace.Le restaurant,le petit déjeuner gourmand.......repas très bien présenté.L'expérience reste très positive. Nous vous recommandons fortement, et la ville Bordeaux est magnifique, Place de la Bourse du soir, le grand miroir de l'eau .... je serai heureux de revenir

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Appart'City Bordeaux Centre
Appart'City Bordeaux Centre
N° 109 sur 174 à Bordeaux
3.0 5 étoiles 308 avis
À 1.4 km
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
Ibis Styles Bordeaux Meriadeck
N° 77 sur 174 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 327 avis
À 2.8 km
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Appart’hôtel Victoria Garden Bor...
N° 120 sur 174 à Bordeaux
3.0 5 étoiles 158 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.1 km
hotel california
hotel california
N° 50 sur 174 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 72 avis
À 4.1 km
BEST WESTERN Royal Saint Jean
BEST WESTERN Royal Saint Jean
N° 14 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 311 avis
À 7.6 km
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux La...
N° 83 sur 174 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 72 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 124 sur 174 hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.