“Hôtel trop cher par rapport au service rendu notamment pour la restauration.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 124 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Hôtel trop cher par rapport au service rendu notamment pour la restauration.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel qui pourrait être parfait. Mais de fil en fil, la situation se dégrade. Petite télé pour une chambre très grande. Odeur peu enivrante. Seul point positif vous l'avez compris le côté spacieux. Le restaurant ne mérite pas l'arrêt. En résumé un moyen à tendance médiocre si on regarde la facture.

• Séjour du novembre 2012
hotelalton33, Responsable commercial de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonsoir cher Hôte,
Je prend note de votre feedback , qui est une critique constructive .
Malheureusement, Nous n’avons pas pu vous rencontrer afin de pouvoir y remédier immédiatement.
Nous nous engagions a gommer toutes ces erreurs si vous nous permettez de vous accueillir à nouveau au sein du Hôtel Alton. N'hésitez pas a nous contacter directement pour votre prochaine réservation .
Cordiales salutations .
Hôtel Alton

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel tres agréable avec un tres beau jardin, vraiment tres agréable a regarder au réveil quand on ouvre les volets.
A l'accueil on m'a dit que j'ai une chambre rénové. Tout était beau dedans et tres design. Je ne sais pas comment sont les autres chambres, mais celle ci était vraiment top. Canapé, lit avec couette et pas de simple couvertures.

J'ai pris le petit dejeuner, tres bien avec plusieurs vienoiseries (croissant, pain au chocolat, pain au raisin et j'en passe). Des yaourts, de la charcuterie et des fromages.
Je suis juste un peu decu de la présentation, un plateau et on se sert... Une table dressée me parait plus convenable pour un 3 étoiles (mais c'est mon avis).

Truc a savoir, resservez une chambre en passant directement par leur site et pas en leur téléphonant ni par un autre site internet, les prix varient !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chère hôte:

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel et pour votre opinion sur notre établissement.
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec, les personnels et le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hôtel Alton
Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Si les prestations de l’hôtel ALTON à Bordeaux sont globalement correctes, mon appréciation se doit d’être revue à la lumière d’un incident survenu lors de mon dernier passage (octobre 2012). Mon épouse ayant en effet oublié son sac au restaurant de l’hôtel, il lui a été restitué par la réception le lendemain matin, complet, sauf en ce qui concerne les billets de banque… Les circonstances de cette restitution restent un peu floues. La direction de l’hôtel estime quant à elle qu’il s’agit d’une « inattention » (coupable ?) de mon épouse et qu’à ce titre elle dégage sa responsabilité. Aucun recours n’est donc possible pour la victime d’une telle indélicatesse malgré les faits troublants portés à la connaissance du directeur. Et, vu la fin de non recevoir qui m’a été réservée, je m’interdis évidemment d’y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très peu soigné, moquettes et rideaux dans un état déplorable, couverture et couvre-lit d'un autre âge. Des mégots de cigarettes sur le balcon à notre arrivée et toujours présents à notre départ,(trois nuits) Poubelles non vidées le premier jour. La douche est une partie de patience car le pommeau était si entatrté qu'il ne laissait passer l'eau qu'à quelques endroits.
L'entrée de l'hôtel est jonchée de détritus et n'as pas du voir un balai depuis des lustres. Lamentable. Dommage pour le personnel de la réception qui est agréable et qui recoit les platres de clients. Sans doute, les chambres donnant sur la cour intérieur sont différentes, mais celles sur le devant son à cette image et de surcroit très bruyantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est en fait le premier truc qui fait flash quand on arrive. Derrière une façade très imposante on ne s’attend à voir apparaitre un jardin super calme. Alors bien sûr, il faut exiger une chambre qui donne sur ce jardin. La mienne était très grande avec une petite kitchenette (il faut demander un kit vaisselle à la réception : en supplément). Le personnel a été particulièrement sympa et nous a hyper bien renseigné sur les activités à faire dans le coin. En même temps, nous avons laissé notre voiture au parking souterrain de l'hôtel (pratique mais payant) et nous avons pris le tram dont la station est juste en face à 10 m. Le restaurant est très correct, pour le prix nous avons très bien mangé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

j'y suis descendu par hazard parce-qu'un collègue y était.

La chambre 206 était vaste, le lit très large mais la salle de bain très quelconque, douche dans la baignoire, wc non séparés, pas trop de place pour poser les affaires mais un sèche cheveux efficace...

L'éclairage des couloirs est minimal et il faut distinguer dans l'obscurité les faibles vertes des interrupteurs quand des "sans étoiles" ont des allumages automatiques par détecteurs de présence dans les couloirs. De plus étonnemment, chaque chambre dispose d'un surprenant bouton de sonnette à l'extérieur, identique à ceux de l'éclairage avec les confusions qu'on imagine....

Le pire fut le petit déjeuner facturé près de 13 euros alors qu'il est servi dans une sorte de cantine surpeuplée de touristes espagnols qui n'ont vraissemblablement rien mangé depuis la Guerre d'Espagne et qui ne vous laisse que des miettes avec la difficulté de trouver une table libre d'autant que le personnel totalement absent ne dessert pas les plateaux laissés par les partants.. bref, l'horreur, inadmissible dans un trois étoiles...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel vraiment très agréable.....Chambres spacieuses avec vue sur le jardin.Personnel aimable et efficace.Le restaurant,le petit déjeuner gourmand.......repas très bien présenté.L'expérience reste très positive. Nous vous recommandons fortement, et la ville Bordeaux est magnifique, Place de la Bourse du soir, le grand miroir de l'eau .... je serai heureux de revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux