“Bonne étape !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
La Rochelle, France
“Bonne étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel, les chambres sont correctes et grandes et l'accueil trés sympatique, j'y retournerai ! l'hôtel est situé proche d'un arret de tramway , facile pour se déplacer en Centre Ville - le petit déjeuner est copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un séjour très agréable à l alton. L hôtel est très propre. Le personnel à su nous apporter conseils avec beaucoup de gentillesse. Les prestations sont a la hauteur. On y retourne prochainement avec plaisir !

• Séjour du mai 2013
Vals-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

De passage à Bordeaux, j'ai trouvé dans cet hôtel le confort, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Repas le soir conforme à mes attentes avec pas mal de saveurs et une belle assiette.
De plus, l'attention du directeur à nos tables a été une bonne surprise. On ne trouve pas cela partout.Je le recommande à tout type de voyageur et bien sûr j'y retournerai en famille pour assister à un match de foot ou de rugby ( stade juste à côté) et aussi profiter des beaux coins alentour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Super séjour dans un hôtel sympa, agréable, très bien conçu avec un personnel très attentif à la satisfaction du client.
L'hêtel est bien situé pour visiter la ville avec tous ces lieux touristiques.
Le restaurant nous a donné toute satisfaction, et de plus, pour des prix très raisonnables.
Dès que nous le pourrons, nous y retournerons. En famille ou en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le hall de l'hotel est accueillant... Les hotesses aussi. Souriantes agreables...
Les chambres ne sont pas extraordinaires surtout au vu du prix... On s'attend à mieux.
Le restaurant est bruyant et les plats, de tres moyennes qualites, ont du mal a arriver jusqu'a la table... Le service est long... Surtout pour du rechauffer au micro ondes...
Pour avoir pris le temps de discuter avec certains membres du personnel, la direction de l'hotel vient de changer depuis quelques mois et le nouveau directeur est... Particulier!! Ce qui nuit fortement aux pretendues qualités de cette hotel qui affiche quand meme 3 etoiles.
Certains membres du personnel s'en plaignent et demissionnent... C'est dire
En resumé, si vous devez sejourner sur Bordeaux, prilegié un hotel une etoile qui offrira les meme prestations que celui-ci mais beaucoup moins cher...

• Séjour du avril 2013
hotelalton33, Directeur général de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
A l’attention de TripAdvisor et ses internautes.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce commentaire est purement et simplement frauduleux car ce dernier ne reflète en aucun cas notre établissement.
Pour votre information depuis l’arrivée du nouveau directeur aucun membre du personnel n’a pas démissionné, par conséquent nous vous prions de bien vouloir retirer ce commentaire frauduleux.
La Direction.
perigueux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

personnel accueillant, c'est le seul point positif de cet hotel.
les chambres sont vieilles, les rideaux gris, la déco est inexistante, la salle d'eau est petite, les draps ne sont pas toujours clean.
Côté resto : vous ressortez avec la faim car les plats ne sont pas copieux et le pire est l'attente entre chaque plat.
Franchement : n'y allez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits cette semaine, nous avons quitté l'hotel après la première nuit!!!
Nous avions une chambre au rez de chaussée, il s'agissait d'une chambre standard. Cela fut une succession de catastrophes. La chambre était de taille correcte, mais horrible d'un point de vue décoration et confort. Rideaux gris, defraichis, 2 lits jumeaux de petite taille, des couvertures type "colonie de vacances" qui grattent et très fines. Le chauffage (électrique) ne fonctionnait pas!!! On a gelé toute la nuit, nous voulions donc appeler la réception: le téléphone ne fonctionnait pas...Etant asthmatique allergique, j'ai passé une nuit horrible. Une vieille porte cachait une penderie, la poignée est restée dans notre main, la moitié des boutons de la télécommande ne fonctionnaient pas... La salle de bain était de taille correcte, les joints de la baignoire pas propres, et le filet d'eau s'écoulant du pommeau plus qu'économique!!!!
Bref, après avoir dormi 3h, entre les crises d'asthme et l'inconfort de la literie, nous nous rendons au petit déjeuner: Il n'y avait quasi rien... Des petits pains surement pas du jour (que du pain blanc), un petit buffet charcuterie que je n'ai même pas tenté, du fromage asséché. Le sol collait sous nos pieds.. Bref une cata. A mes yeux, il ne s'agissait absolument pas d'un 3 étoiles!!! Le plus scandaleux est le prix de la chambre pour cette qualité!!!!!Nous avons donc quitté cet endroit pour le novotel bordeaux centre, bien plus agréable. A noter, le personnel serviable et ayant présenté ses excuses quant à nos mésaventures.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.