“visite de bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Torcy, France
“visite de bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

j'ai séjourné à l'hôtel Alton pour visiter la région bordelaise, cet hôtel se trouve à proximité du tramway direct centre ville, les chambres sont spacieuses et le calme et la quiétude règne en maître dans cet hôtel, le petit déjeuner est un buffet très copieux le personnel très attentionné, je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Feurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. la chambre était très grande, la literie très bonne avec un grand lit. Pas de bruit. Très bon accueil à notre arrivée. Enfin le prix pour une nuit était raisonnable (moins de 70€).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné à Bordeaux pour 2 nuits.Malheureusement,à cette date,2 grandes manifestations,salon du vin et salon de la gastronomie nomade;Pour cette raison,nous avons eu du mal à trouver un hôtel disponible,et nous avons réservé à l'Alton,loin du centre,à un prix anormalement élevé(200 euros par nuit environ!)
A ce prix nous pouvons exiger un grand luxe.Mais nous avons trouvé une chambre confortable ,rien de plus.Pas de produit dans la salle de bain à part distributeur de savon.WC dans la salle de bain.
Le lit est très grand et confortable.
Le petit déjeuner normal,rien d'exceptionnel dans le choix et le cadre,
Par contre,nous avons pris un verre au bar de la réception,très bien servis par une réceptionniste charmant
Très bon point à signaler , la proximité immédiate du tramway qui vous amène directement au centre de Bordeaux en 15 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel où tout est à refaire ! Chambre grande mais méritant un énorme rafraîchissement ! Déco ringarde, literie de mauvaise qualité et linge qui ne sent pas bon bref le seul point positif de la chambre est la seule de bain qui n'est pas trop mal.
Quant au personnel de chambre, un seul mot irrespectueux ! Les femmes de ménages sont exécrable, désagréables et j'en passe !
Pour le petit déjeuner tout simplement sans intérêt et pas vraiment bon.
Verdict n'allez pas dans cet hôtel ! C'est une catastrophe que des points négatifs ! Quel dommage ..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel et avons bien pris note des ces dernières afin d’améliorer le séjour de notre clientèle.
Notre direction vient de changer récemment et celle-ci à décider de rénover intégralement les chambres.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Chambre assez vaste avec grand placard et un petit balcon. Propreté douteuse de la baignoire, de la moquette et des rideaux. Restaurant de l'hôtel d'un niveau moyen. Hôtel recevant des groupes mais salle de petit-déjeuner non adaptée et vite remplie entraînant une file d'attente...Accueil très chaleureux et personnel de réception compétent. Prix de la chambre (non réservée par internet) et du petit déjeuner excessifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nos tarifs sont en adéquation avec la politique tarifaire proposée sur notre Zone de Chalandise
De part le faite de notre grande capacité de chambres, nous sommes effectivement souvent sollicité pour recevoir de la clientèle de groupes, mais nous mettons tout en place pour que cela ne viennent pas dégrader le séjour de nos autres clients.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel en lui même est correct, mais resituons les choses, c'est un 3 étoiles, on s'attends donc à une certaine qualité, surtout à 270€ les 2 nuits...
Accueil sympathique, mais Wifi payant (franchement...)
La chambre en elle même est le bon point, vraiment spacieuse, lit confortable, relativement calme.
Le petit déjeuner : catastrophe ...! Servi dans une cantine, vous aurez peu de choix, et surtout, de la TRES mauvaise qualité ! Jus d'orange vraiment pas bon (il est jaune, original !), viennoiserie pas fraîche, pain surgelé (non mais sérieux !!!), et je vous passe les autres détails.
Je ne sais pas vous, mais le petit déjeuner, c'est sacré.
Ne mérite pas ses 3 étoiles, malgré un emplacement sympathique, à côté du tram ligne A.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Les nouvelles tarifications, dues notamment à Internet, font que nous sommes contraints de faire évoluer nos prix en fonction des prix du marché.
En effet vous pouvez loger chez nous, dans la même chambre, à un tarif allant de 69€ (faible période et Weekend de vacances) à 240€ (périodes de salons et de Vinexpo)
A tord ou a raison l’époque où les hôteliers n’avaient qu’un seul tarif est révolue.
Les internautes en sont les premiers bénéficiaires.
Nous avons été très attentifs aux remarques positives et négatives, que vous avez émises et les prenons en considération pour toujours améliorer nos prestations.
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Trés cher pour des chambres avec une déco des années 60 des rideaux gris de poussiere des taches et des cheveux sur les draps le couvre lit ainsi que les couvertures. La moquette est tachée les rideaux de douche crasseux bref l'horreur je n'arrive pas a comprendre comment certains donnent des commentaires positifs à cet hotel qui ne mérite certainement pas trois étoiles. Une nuit m'a suffit je n'y remettrais jamais les pieds. De plus l'hotel est loin du centre ville dans un quartier sinistre où il n'y a rien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 124 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.