“En dépannage!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
Classé n°125 sur 175 hôtels à Bordeaux
“En dépannage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons réserve au dernier moment (30min avant) car en route pour descendre dans le sud.
Chambre très ancienne au niveau deco mais correcte dans la proprete. Le vrai probleme c etait la Salle de bains dont la propreté était limite... Un rideau jaune alors su il devait être blanc.
Le plus embêtant c est le bruit du matin lorsque le personnel prépare la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner était assez complet mais une odeur nauséabonde régnait et la propreté de la vaisselle laissait a désirer. C est un bon hôtel en dépannage car prix abordable donc il ne faut pas trop en demander

• Séjour du août 2013

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Points positifs : Situation excentrée qui permet d'être au calme et une station de tram juste devant l'hôtel pour rallier le centre-ville en quelques minutes. Un parking privé souterrain. Réception ouverte 24/24 avec un personnel très sympa et professionnel. Un petit déjeuner buffet très correct.
Points négatifs : une chambre standard petite et avec une odeur chimique de parfum ou de désodorisant. Nous avons demandé à une femme de ménage de ne pas utiliser ce produit le lendemain mais malgré cela l'odeur était presque aussi présente la seconde nuit car incrustée dans les tissus et la moquette. Une literie molle et creusée au milieu (bien pour le rapprochement des couples mais mauvais si on veut dormir). Une salle de PTDJ du genre réfectoire de cantine (heureusement le personnel nous avait signalé la présence de hordes de voyageurs organisés débarquant à la même heure à cause de leurs bus, en nous donnant des tuyaux sur les heures à éviter).
Cela étant, au prix de l'offre groupon 99 € les 2 nuits avec ptdj, il n'y a rien à dire, il faut en profiter.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un hôtel d'une chaine, le personnel très très froid, pas du tout accueillant ni serviable. La chambre est propre, mais avec une décoration 'à l'ancienne'. Je ne reviendrai pas à cet hôtel, c'est cher pour les services offerts!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HOSSEGOR
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En visite à Bordeaux pour le week end , nous avons passé une nuit à l'hôtel ALTON . Accès facile , personnel agréable , hôtel bien entretenu et prix de base raisonnable.Un plus pour le sympathique patio intérieur entre les deux bâtiments et le calme appréciable des chambres.La clim en plus et des kits de toillette en plus et il mériterait très bien !!!!

Astuce pour la chambre : Intérieur côté patio très très calme à toute heure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vals les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Sur le chemin des vacances, nous n'avions pas réservé de chambre d'hôtel sur bordeaux.
Et là, nous avons découvert un hôtel trois étoiles à 59€ en passant par hasard devant.
Confort et qualité remarquable, petit déjeuner copieux à prix raisonnable, personnel accueillant et sympathique.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres vue sur le jardin! calme assuré
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié la quiétude de l'endroit, le jardin ressourçant après une journée shopping et le tramway à deux pas !
Merci pour cette parenthèse bordelaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

j'ai séjourné à l'hôtel Alton pour visiter la région bordelaise, cet hôtel se trouve à proximité du tramway direct centre ville, les chambres sont spacieuses et le calme et la quiétude règne en maître dans cet hôtel, le petit déjeuner est un buffet très copieux le personnel très attentionné, je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alton

Adresse : 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°125 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.