“excellent pour des gens peu habitués aux 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
Classé n°127 sur 175 hôtels à Bordeaux
Anglet, France
“excellent pour des gens peu habitués aux 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Mon avis n'engage que moi, sachant que je ne fréquente pas d'habitude les 3 étoiles ! Alors oui, les joints du carrelage de la salle de bains sont parfois inégaux, d'accord une partie du frigo (chambre supérieure avec kitchenette) n'avait pas été complètement nettoyée, deux ou trois cheveux accrochés ci et là à la moquette et aux draps, mais quels hôtels peuvent se vanter d'être nickels à 120% ?? Cet hôtel a l'avantage d'être proche de l'hôpital, du stade, des boulevards et au pied d'une station de tram qui vous mène en ville ! La chambre proposée était très bien équipée et spacieuse : lit king size, tv, téléphone, kitchenette, baignoire, wc, sèche-cheveux...etc etc.
Côté accueil, merci à Nadia qui nous a mis à l'aise et aiguillés pour aller à notre soirée. Merci au monsieur du soir pour sa patience, merci à l'hôtesse qui nous a aidés à notre départ.
Accès facile par la sortie 12 de la rocade, et après c'est tout droit !
Une bonne expérience et une super adresse pour revenir, à deux pas du krakatoa de Mérignac dans lequel, d'ailleurs, le groupe de 1ère partie séjournait en même temps que nous dans l'hôtel !

Astuce pour la chambre : chambre 158, vue moyenne mais confort
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quand je lis certains avis, je me dois de poster celui-ci parce que j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel ! Il sera tout de même similaire à d'autres qui ressemblent à ce que j'ai vu !
L'entrée est sympa mais ne reflète pas le reste de l'hôtel. L'accueil n'est pas toujours courtois et le directeur n'est pas agréable du tout.
Les chambres sont petites. La déco est ringarde et les couettes sur les lits sont horribles !
La salle de bain est minuscule avec une baignoire dont les joints sont moisis.
Les couloirs sont très bruyants. Il vaut mieux fermer la porte séparant la chambre du petit couloir d'entrée pour insonoriser un peu. Mais comme il y a un petit jeu dans la fermeture, elle claque à chaque fois que quelqu'un ouvre les issus de palier (à cause d'un appel d'air qui passe sous la porte principale de la chambre)...
Concernant le restaurant, il vous promet une attente interminable entre les plats, qui d'ailleurs, vous laissent sur votre faim au point de vue quantité. La qualité du repas laissait quelques fois à désirer...
L'avantage de cet hôtel est qu'il est à proximité du tramway.
Si je devais passer des vacances sur Bordeaux, je ne retournerais pas dans cet hôtel...
ppdv

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arveyres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel se prétendant 3 étoiles,possède pour les séminaires une grande salle qui est scindée en 2 par une cloison amovible en éventail quand il y a deux congrès à la fois...on entend tout ce qui se passe à côté et c'est extrêmement gênant pour la concentration ou ne serait ce que l'écoute pure et simple de votre propre formation; les toilettes sans papier, sans essuie main et sans propreté (odeur digne des toilettes d'une gare), la collation sans imagination fournie à la pause avec un café tiède sans parler du repas du midi avec des menus incroyables comme friand à l'andouillette (sans l'andouillette), pâtes sans goût, poêlée de légumes (la même pendant les deux jours ou bien les restes de la première), moelleux au chocolat dans une crème anglaise rallongée au sirop de menthe ( faut oser tout de même) sans parler de leur générosité à nous fournir 3 bouteilles d'eau pour 20 personnes alors qu'il faisait plus de 30 degrés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très bien placé à qq pas du tram et de l’hôpital Pellegrin (le seul des environs )
Personnel vraiment attentif et charmant.
Nous avions réservé par téléphone , changé plusieurs fois d'avis, les adaptation à nos caprices ont été mise en œuvre dans la bonne humeur et sans verser d’arrhes.
Chambre spacieuse et propre prix correcte, que demander de plus ????
Nous n'avons pas pris de petit dej.
A recommander pour un déplacement d'affaires

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Notre chambre ne ressemblait pas du tout aux photos des sites. Déception : une cuisine !?! une décoration des années 70, un vieux dessus de lit et une couverture boulochée. Une nuit a suffi amplement
Les couloirs de l'hôtel sont sinistres.
Points positifs : accueil à la réception, parking et arrêt de tram tout près de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lors de mon dernier passage a Bordeaux, j'ai fait une halte dans cet hôtel dans lequel j'ai été particulièrement bien accueilli. Ma chambre était très sympa, propre et grande. Le petit déjeuner nous a permis de bien commencer la journée et le tram (dont la station est juste face) nous a emmené en centre ville en 10 mn.

Astuce pour la chambre : Profiter du patio pour prendre le pdf (avec son plateau)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est bien situé, à deux pas d’un arrêt du tramway. Chambre spacieuse, très calme, très propre, avec un balcon bien agréable. La literie était excellente et le lit très grand. Sanitaires impeccables, très fonctionnels. En un mot, hôtel très confortable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°127 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.