“Bien, proche de l'hôpital et des fac de médecine et de pharmacie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
Classé n°127 sur 175 hôtels à Bordeaux
Nantes, France
“Bien, proche de l'hôpital et des fac de médecine et de pharmacie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

POINTS FORTS
- Proche de l’hôpital, de la fac de médecine et de la fac de pharmacie : Idéal si on doit s’y rendre.
- Chambres spacieuses propres et confortables
- A proximité immédiate d’une station de tramway
- Très bon accueil
POINTS FAIBLES
- Eloigné du centre historique de Bordeaux.
- La décoration de la chambre, classique et simple, est un peu datée manque de « chaleur » ; On a plus l’impression d’être dans une résidence Pierre et Vacances que dans un hôtel… Pas assez raffinée pour un 3 étoiles
- La TV ne marche pas très bien.
- Pas de clim pour l'été...
- On aimerait des couettes à la place des couvertures vieillissantes
- Cet hôtel reçoit des groupes : risque de bruit dans les couloirs et la salle du petit déjeuner se transforme rapidement en cantine… Heureusement pour les « non groupes » une petite salle pour déjeuner nous est réservée, mais ça fait un peu bricolage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Lanester, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hotel est juste correct, l'accueil était sympa. Le troisième lit à notre arrivée n'était pas fait, nous avons attendu le lendemain. Le petit déjeuner est un peu cher 12,95 euros. Le serveur du restaurant était incompétent et maladroit. Les chambres sont mal insonorisées . Mais cet hôtel est tout près d'une station de tram, c'est pour cette raison seulement que nous l'avions choisi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel, Il est bien situé très pratique pour se déplacer il est juste à côté du tramway et à 10mn à pied du stade Jacques Chaban Delmas. Revenons sur l'hôtel: la déco de la chambre est triste, la VMC fait du bruit dur pour s' endormir et le café le matin est vraiment pas bon. En revanche le séjour s'est bien passé. A conseiller pour passer un week-end sur Bordeaux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thonac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel juste à côté d'une station de tramway, très pratique pour aller au centre.
Par contre, pas d'infos pour les billets à l'accueil.
Nous étions dans une chambre familiale très spacieuse avec une chambre puis un salon chambre avec deux BZ (clic-clac) et un lit double. Dommage qu'il n'y ait pas de couettes dans le BZ comme dans les lits. Réservation fait sur un site de réservation très connu où les conditions sur la résa n'était pas tout à fait les mêmes: la bonne surprise était la gratuité d'internet, la moins bonne, le manque du balcon. Pour nous, ce n'était pas important.
Autrement, bon confort, bon service, petit déjeuner copieux (petit bémol pour le chocolat chaud à l'eau et le manque de centrifugeuse pour les fruits; presse agrumes à la place).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j'ai trouvé et réservé cet hôtel sur booking.com. Un peu a l'écart de la ville, cet hôtel est à 30 minutes du centre ville par le tram. L'accueil y est satisfaisant, les abords et les parties communes sont propres mais les couloirs interminables avant de trouver sa chambre, un vrai labyrinthe.
La chambre est simple, la literie est confortable, les équipements et la décoration modestes, l'insonorisation excellente, la salle de bain fonctionnelle et propre.
Ayant passé 4 nuits en Février, je n'ais pas eut à me plaindre du chauffage.
Du côté de la restauration, le petit déjeuner servi à partir de 7h00 en buffet est varié et copieux mais le café infect, puis ayant dîner une fois au restaurant de l'hôtel et n'ayant pas apprécié la cuisine, j'ai préféré par la suite allez dîner en centre ville.
La chambre doit être rendue pour 11h00, mais vous pouvez la garder quelques heures de plus (ex: avion à 18h00 et départ de l'hôtel vers 15h00) pour 25 euros de plus
D'un point de vue général, je suis satisfait de ma relation avec le personnel de l'hôtel et satisfait du rapport qualité-prix de mon séjour mais déçu de la restauration.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Situé juste en face chu pellegrin et d'un station de tram, très pratique.
Imbroglio de couloirs presque angoissant pour arriver jusqu'à la chambre.
Chambre imbibée d'odeurs de tabac , deco glauque, micro télé
Pas de caractère
Bref à utiliser si besoin d'être proche du chu et si bonne humeur car sinon, c'est la déprime garantie!

• Séjour du février 2014
Perigueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons été obligés de faire le forcing pour changer de chambre car la VMC faisait un bruit épouvantable dans celle qui nous avait été attribuée. Nous l'avons signalé dès notre arrivée l'après-midi et on nous a fait croire que ce serait arrangé dans la journée mais rien n'a été fait. Il y a des coins cuisine dans les chambres mais pas une tasse ni petite cuillère ni bouilloire, RIEN !! Pourquoi cette cuisine équipée ???
Nous avons demandé une infusion le soir, ils n'en ont pas !!!
Pour 2 personnes, seulement 2 serviettes de toilette ! Très petite télé fixée au mur de travers et image complètement floue !
Petit déjeuner trop cher car produits de très mauvaise qualité.
On est en permanence dans le noir dans les couloirs et on cherche à tâtons les interrupteurs
Seul le parking (payant) est un plus mais il est dans le noir aussi.
Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°127 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.