“Un peu trop moyen pour un trois étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
Classé n°126 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Un peu trop moyen pour un trois étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre rénovée et spacieuse mais manquant cruellement d'une climatisation et un peu trop bruyante.
Petit déjeuner présentant un mauvais rapport qualité prix.
Parking cher pour un hôtel ou l'on peut facilement se garer a proximité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Suite au rénovations 1/3 des chambres de notre établissement, nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit toutes climatisées.
Nous avons la chance d'avoir un parking privé et sécurisé pour notre clientèle qui le souhaite, j'ai bien pris note de votre mécontentement concernant notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je n'aurais jamais cru qu'un tel hôtel puisse avoir trois étoiles ! C'est vrai que la chambre est grande, avec un coin cuisine, mais aucune recherche dans la décoration, très basique. Idem pour la salle de bain. L'emplacement, lui aussi, ne mérite pas les trois étoiles : très loin du centre ville, rien aux alentours. Seul bémol, le tramway n'est pas loin. Le bouquet, ça a été le dîner : nous avions réservé le dîner, mais ils ne servaient pas au restaurant ce soir-là. La personne de l'accueil nous a dit que, pas de problème, c'est elle-même qui nous servirait le repas. Donc, repas servi dans la salle du petit déjeuner, aucun choix, trois feuilles de salade cuite avec un bout de terrine en entrée, un plat sans saveur peu chaud, un dessert basique... Franchement, très nul.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous regrettons d'apprendre que la chambre ne correspondait pas à votre goût ;
Concernant le restaurant qui était fermé ce soir là, ma collaboratrice à voulu vous rendre service , je constate avec regret que nous aurions surement dû vous diriger vers un restaurant extérieur.
Nous espérons avoir une nouvelle chance !!
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Déjà il faut payer d'avance, le prix de la chambre standard avec petit déjeuner 123€ ! Personnelle a l'accueil ultra désagréable avec moi et la personne devant moi c'est bien la première fois que je vois ça !aucunes infos sur l'hôtel on se sait pas jusqu'à quel heure on peut déjeuner! Accès internet on sait pas, vraiment aucunes infos à part qu'il faut payer d'avance à croire qu'ils ont peur qu'on change d'avis après avoir vu la chambre
Bref la chambre digne d'un 1 étoile
Décoration complètement pourri année 80 télé écran plat mais bas de gamme il faut avoir de bonne lunettes pour la regarder
Payer 123€ pour ça franchement c'est de l'arnaque aucun confort literie usée pas d'oreiller
Je vous le déconseille ! Il y a un ibis style pas très loin que je prend d'habitude qui est bien moins cher et excellent au niveau confort service et nourriture

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel correct pour le prix. Mais sans plus... Petit fait désagréable: il faut rendre la chambre a 11h au lieu de midi dans la plus part des hôtels...

A essayer si vous devez vous rendre au proximité de l hopital Pellerin ou au centre ville car la ligne de tram est a 50 mètres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

POINTS FORTS
- Proche de l’hôpital, de la fac de médecine et de la fac de pharmacie : Idéal si on doit s’y rendre.
- Chambres spacieuses propres et confortables
- A proximité immédiate d’une station de tramway
- Très bon accueil
POINTS FAIBLES
- Eloigné du centre historique de Bordeaux.
- La décoration de la chambre, classique et simple, est un peu datée manque de « chaleur » ; On a plus l’impression d’être dans une résidence Pierre et Vacances que dans un hôtel… Pas assez raffinée pour un 3 étoiles
- La TV ne marche pas très bien.
- Pas de clim pour l'été...
- On aimerait des couettes à la place des couvertures vieillissantes
- Cet hôtel reçoit des groupes : risque de bruit dans les couloirs et la salle du petit déjeuner se transforme rapidement en cantine… Heureusement pour les « non groupes » une petite salle pour déjeuner nous est réservée, mais ça fait un peu bricolage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lanester, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hotel est juste correct, l'accueil était sympa. Le troisième lit à notre arrivée n'était pas fait, nous avons attendu le lendemain. Le petit déjeuner est un peu cher 12,95 euros. Le serveur du restaurant était incompétent et maladroit. Les chambres sont mal insonorisées . Mais cet hôtel est tout près d'une station de tram, c'est pour cette raison seulement que nous l'avions choisi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel, Il est bien situé très pratique pour se déplacer il est juste à côté du tramway et à 10mn à pied du stade Jacques Chaban Delmas. Revenons sur l'hôtel: la déco de la chambre est triste, la VMC fait du bruit dur pour s' endormir et le café le matin est vraiment pas bon. En revanche le séjour s'est bien passé. A conseiller pour passer un week-end sur Bordeaux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alton

Adresse : 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°126 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Cancelon, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.