“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
Annecy, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

De passage à Bordeaux, mon épouse et moi avions réservé à l'Alton de Bordeaux.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont très bien équipées, calmes et confortables. Il m'ont signalé qu'il venait de réaliser une rénovation de chambre. C'est moderne et la décoration est harmonieuse. Le buffet petit-déjeuner est copieux avec une dégustation de cannelés de Bordeaux

Astuce pour la chambre : demandez les chambres rénovées
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Cet hôtel ne mérite absolument pas ces 3 étoiles !
Réception miteuse, chambre spacieuse mais mal meublée (vieux canapé, table rayée) pas de produit d'hygiène pas de gant de toilette, savon en distributeur.
Grand lit mais sépare en deux petit lit.

WIFI PAYANT HONTE A VOUS !!!

Propreté ok

Le petit déjeuné ne sauve pas la chambre
12€50 pour du classique en moins bon.
Sauf le jus d'orange était ok.

Le restaurant ne vaut pas mieux
Il n'y avait d'ailleurs personne !
J'ai prix entrée plat pour 16€90
Entrée correcte à base de boudin même si peu élaboré
Plat horrible viande sans saveur sauce au fond de veau et patate sans goût.

Un conseil foncez sur un autre hôtel !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Marmagne, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Très bien accueillit, chambre spacieuse et propre, je conseille vivement cet hôtel pour vos déplacement sur Bordeaux.
De plus, la ligne de tramway et au pied de l’hôtel ce qui permet facilement de se déplacer sans sa voiture.

A recommander

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher monsieur,
Nous vous remercions de votre confiance en ayant séjourné dans notre établissement et d'avoir laissé votre avis personnel relatif à votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Que ce soit sur la terrasse, au bord de la plage ou sur le transat de la piscine, le bronzage reste gratuit et à gogo. Des boissons rafraichissantes et une séance de pizza pour les enfants et les grands au moment du bronzage ou lors de la phase de jeux dans la mer ou dans l’eau de la piscine. Connexion Wi-Fi gratuit dans les espaces communs et dans les chambres. Tarif à la portée de toutes les bourses avec un forfait tout compris ou un tarif par chambre. Le petit bémol : trop de monde. Un retour obligatoire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire, mais je pense que vous vous êtes trompé d'hôtel. Néanmoins l'hôtel Alton vous attends à Bordeaux.
Passez de belles fêtes de fin d'année. Cordialement
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

En étant très honnête, la taille de la chambre est très convenable
Le personnel est correct
La salle de bain est petite
La décoration est pauvre, triste, des grands couloirs tristes avec des portes rouges
Le petit déjeuner niveaux CROUS (auberge de jeunesse) un café imbuvable, un pain surgelé, des tables alignées niveau cantine
Le repas médiocre , allez diner ailleurs surgelé, bruyant
et alors le pire c'est le prix , hors de prix
Allez visiter autre chose

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous comprenons bien votre impatience de voir l'hôtel Alton rénové et nous espérons que 2015 sera l'année du renouveau. A ce jour nous avons une nouvelle salle de petit-déjeuner et notre restaurant vous accueil avec un 100% fait maison.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement afin d'améliorer votre ressenti . Bien sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Réservé longtemps à l'avance d'ou des prix intéressant pour un 3*.
Chambre très spacieuses, propre, très calme, disposant d'un ptit coin cuisine si l'on veut ( séparé de la chambre).
Un acceuil très courtois et agréable ( y compris en rentrant à 1h du matin).
petit déjeuner buffet très bien pourvu.(NB :un peu cher, mais copieux....).
Un très bon hôtel.

• Séjour du novembre 2014
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l' Alton.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié celui-ci, Toutefois, nous avons été particulièrement sensibles à vos commentaires positifs sur la qualité d'accueil et de service de nos collaborateurs. Soyez assuré que vos remarques leur ont été transmises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Très cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

la critique est simple, il y a 2 points positifs dans cet hôtel
La taille des chambres
l'amabilité du personnel
Ah si, un autre avantage !, ça m'a rappelé mes années de cité universitaire et de restau U.
pour le reste, coin cuisine avec évier et frigo (vide) de qualités lowcost (et pourquoi un évier dans l'entrée ???, four micro onde ???), la cantine du soir ou du petit déjeuner est une cantine correcte, ce n'est pas le restaurant ou la salle petit déjeuner d'un hôtel 3*, pas même celle du premier IBIS venu ou d'un campanile

Astuce pour la chambre : plutôt que choisir la bonne chambre, choissisez un autre hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que nos chambre sont équipées d'une kitchenette avec des kits vaisselle disponibles à la réception au cas ou vous souhaiteriez cuisiner. Notre équipe a été sensible à vos remarques concernant leur amabilité. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une prestation de qualité à nos client. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.