“Une agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
Carrieres-sous-Poissy, France
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bien accueillie au téléphone, bien accueillie à l'entrée de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bains. Patio plaisant, la fontaine sert de sens giratoire : la signalétique est cependant à améliorer. Nuit calme, literie de qualité.
Petit déjeuner copieux et pourtant il était tard, mais les buffets étaient encore bien achalandés. Parking fermé facile d'accès. Le tram met le centre de Bordeaux à quelques minutes et supprime les embarras de circulation.
Je reviendrai lors de mon prochain voyage bordelais.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Lormont, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un très bon hôtel très confortable et très propre . Personnel accueillant et avec le sourire . Un petit déjeuner monstre avec fruits frais,viennoiseries charcuteries, yaourts , fromages céréales et j'oubli des choses . Chambre grande et agréable avec écran plat .L hôtel a son propre restaurant et les plats sont bons .
les + de cette hôtel Situé a quelques mètres d une station de tram et du centre hospitalier de bordeaux,un grand parking privé sécurisé et fermé. A recommander.
Séjour début mars 2015

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je recommande cet Hôtel, il est facile à trouver depuis la gare ( en sortant de la gare prendre le tram à droite changer porte de Bourgogne prendre le tram A) il passe devant l'hôtel il y a deux arrêts Pellegrin et Saint augustin.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil,chambre grande,agréable et propre.
Personnel agréable et disponible.
A recommander lors d'un séjour à Bordeaux.
Arret du tram à proximité,pour le centre ville.
Parking privé sous l'hotel et facile d'accés

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel de qualité moyenne vu le rapport qualité prix.
Le personnel est courtois et agréable, la chambre spacieuse et équipée au minimum pour le standard 3 étoiles.
La literie moyenne et la propreté également .
Les atouts sont le calme et l'emplacement face à Pellegrin.
La possibilité de garer son véhicule .
Je n'ai pas testé le dîner.
Mais le tarif est relativement onéreux .

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lit-et-Mixe, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Chambre spacieuse avec vue sur la petite cours intérieure, literie confortable. Hôtel proche de l'hôpital et de la ligne de tram mais cela ne gène pas au calme de l'hôtel, depuis notre chambre nous entendions ni le bruit des ambulances ni du tram.
Le personnel à la réception très accueillant.
Niveau propreté rien à signaler.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au vu du prix de la chambre pour la nuit et des photos, je ne m'attendais pas du tout à ça. L'hôtel est vieillissant et mal entretenu, du coup, tout dans ma chambre était vieux. Meubles, lit, canapé, douche...couleurs vieillotes, fades et meubles un peu délavés par le temps. De plus, au niveau de la salle de bain, qui était d'un goût vieillissant comme le reste, persistait une mauvaise odeur de canalisation.
Manque de chance pour moi, quand je suis arrivé, un bus de touristes venait d'entrer, j'ai donc attendu plus de 35 minutes avant de pouvoir m'enregistrer malgré les 3 agents d'accueil qui avaient bien vu que j'étais seul et détaché du groupe..

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que celui-ci ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre équipe de réception est à votre service 24h/24 et je suis convaincu que lors de votre arrivée, dans le mouvement de foule elle ne vous à pas vu.

Les avis de nos clients sont très importants, nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer les problèmes évoqués. De ce fait 2015 est l'année du renouveau à l'Alton

Nous espérons avoir une seconde chance afin d'améliorer votre ressenti.

Bien sincèrement

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.