“Avis concernant l'hôtel ALTON de Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 118 sur 175 hôtels à Bordeaux
Saint-Clément-de-Rivière, France
“Avis concernant l'hôtel ALTON de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

C'était la première fois que je me rendais dans cet hôtel. J'ai été particulièrement touchée par le contact très chaleureux des différentes personnes de l'accueil, le côté sympathique des serveurs au restaurant et le sérieux des techniciennes de surface.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déception ! A l'arrivée, je trouve une chambre avec lits jumeaux alors que c'est bien une chambre avec lit double qui a été réservée. La réceptionniste ne veut rien savoir : les lits doubles ne sont jamais garantis. Déjà, si j'avais su, j'aurais annulé ma réservation.
Odeur très désagréable dans la chambre. Elle a été partiellement rafraîchie. La kitchenette est dans un état déplorable. Réception médiocre sur la télévision complètement parasitée et qui perd régulièrement le signal.
Petit-déjeuner : salle très petite et seulement quelques tables, alors que l'hôtel accueille des séminaires ! Résultat : pas de place pour s'asseoir. Les croissants ont l'air de dater de la veille. La machine à café ne fonctionne pas. Une employée me dit qu'elle va m'apporter de l'eau chaude pour le thé, je ne l'ai finalement jamais eue!
Moi qui me déplace beaucoup et qui dors régulièrement à l'hôtel, je ne remettrai pas les pieds dans celui-ci !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
beurlay
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très agréable et facile à trouver .
accueil impeccable
Chambre spacieuse et propre
hall d'entrée moderne et refait à neuf
petit déjeunier très copieux
à recommander surtout pour un RV matinal à l'hopital situé à 340 métres ou pour aller faire du shopping(10 mns en tramway)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Bien accueillie au téléphone, bien accueillie à l'entrée de l'hôtel. Chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bains. Patio plaisant, la fontaine sert de sens giratoire : la signalétique est cependant à améliorer. Nuit calme, literie de qualité.
Petit déjeuner copieux et pourtant il était tard, mais les buffets étaient encore bien achalandés. Parking fermé facile d'accès. Le tram met le centre de Bordeaux à quelques minutes et supprime les embarras de circulation.
Je reviendrai lors de mon prochain voyage bordelais.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
hotelalton33, Responsable réception de Hotel Alton, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers clients,
Nous vous remercions de votre confiance en ayant séjourné dans notre établissement et d'avoir laissé votre avis personnel relatif à votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Lormont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Un très bon hôtel très confortable et très propre . Personnel accueillant et avec le sourire . Un petit déjeuner monstre avec fruits frais,viennoiseries charcuteries, yaourts , fromages céréales et j'oubli des choses . Chambre grande et agréable avec écran plat .L hôtel a son propre restaurant et les plats sont bons .
les + de cette hôtel Situé a quelques mètres d une station de tram et du centre hospitalier de bordeaux,un grand parking privé sécurisé et fermé. A recommander.
Séjour début mars 2015

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Vous avez pris le temps de nous transmettre votre agréable commentaire, et je vous en remercie. J’en ai profité pour faire des encouragements à mon équipe, afin qu’elle prenne conscience que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses. Bien cordialement et à très bientôt à l'Alton.
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Je recommande cet Hôtel, il est facile à trouver depuis la gare ( en sortant de la gare prendre le tram à droite changer porte de Bourgogne prendre le tram A) il passe devant l'hôtel il y a deux arrêts Pellegrin et Saint augustin.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère Rachel,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement tres prochainement.
Bien cordialement,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Excellent accueil,chambre grande,agréable et propre.
Personnel agréable et disponible.
A recommander lors d'un séjour à Bordeaux.
Arret du tram à proximité,pour le centre ville.
Parking privé sous l'hotel et facile d'accés

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Bernadette,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous encourage à maintenir nos efforts pour donner une prestation de qualité à nos clients.
Nous espérons vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 118 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.