“Ne correspond pas à sa description” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Alton

Hotel Alton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alton
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France   |
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
“Ne correspond pas à sa description”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006

Pour le prix que nous avons payé, nous n’en avons pas eu pour notre argent. Nous avons fait notre réservation sur Expedia (nous les avions contactés) car des plats végétariens étaient servis dans leur restaurant. Malheureusement, celui-ci était fermé les week-ends, c'est-à-dire les deux soirs de notre séjour. Mais ce n’est mentionné nulle part. Ils ont essayé de nous donner une chambre alors que nous avions payé à l’avance pour deux chambres. Ils ont également essayé de nous facturer le petit déjeuner alors qu’il était compris. Nous avons dû faire des histoires pour que les choses s’arrangent. Dans l’une des chambres, les draps étaient humides. L’autre chambre était censée posséder une kitchenette entièrement équipée, mais il n’y avait pas de vaisselle ni de casseroles alors comment aurions nous pu faire ne serait-ce qu’une tasse de thé ? Il n’y avait pas de climatisation non plus et il y avait du papier-peint dans les salles de bain au lieu de carreaux ou de la peinture. Du coup, le papier-peint se décollait des murs. Le personnel n’était pas très attentionné et n’a même pas pu nous donner une carte de Bordeaux, même s’il a été plus utile pour nous donner les horaires du tram.

Le quartier est assez sûr mais il n’y a même pas d’épicerie, toutes les boutiques ont trait à l’hôpital : Services funéraires, fleuristes, matériel médical, bas de contention, etc.

Pour ce qui est des points positifs, le petit déjeuner était bon, le bar climatisé avec une grande télévision n’était pas mal et il y avait un jardin (un jardin d’hiver car il n’était pas couvert). Le nouveau tram est très pratique ; il passe fréquemment et il n’est pas cher. Le restaurant Family Grill à côté est excellent. On y sert une cuisine française à un prix très raisonnable bien qu’il soit fermé le dimanche.

Ne vous faîtes pas avoir par les photos ! Plus loin que le lobby, l’hôtel n’est pas terrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alton

Adresse: 107 Rue de la Pelouse de Douet, 33 000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 123 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alton Bordeaux
Alton Bordeaux
Alton Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.