“Confortable mais problèmes de bruit” 4 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Tarif réduit
€72 (EUR)
N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
POITIERS
“Confortable mais problèmes de bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Trés bonnes prestations internes de l'hôtel.
Par contre, l'environnement est extrémement bruyant pour la chambre 201.
Passage de fêtards bruyants à toute heure de la nuit sur le cours de l'intendance avec arrêts sous les fenêtres de l'hôtel.2 nuits consécutives avec réveils successifs dus au tapage nocturne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
clembor, Gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Monsieur,

Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons donc que pour votre plus grand confort, des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de chacune de nos chambres. Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

bien situé, mais couloir trés bruyant, chambre petite, propre. Le buffet du petit déjeuner est vraiment limite (pas de jambon, ni fruits frais, salle toute petite) et surtout servi jusqu'à 9h30 (bien tôt pour un week-end de vacances!) ! accueil très gentil et nous n'avons pas été génés par le bruit extérieur (pas d'auto sur le cours de l'intendance) et il y a tant de terrasses sympa pour rester tard dans la rue par ce temps bien clément ( pour un normand ) qu'il est dommage de se coucher trop tôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Malgré une situation idéale, une chambre propre bien que + plus petite que IBIS, la réception m'avait dit que les fenêtres étaient en double vitrage , que neni conclusion nuit très dérangée par les bruits de l'extérieur : les fêtards de la nuit et d'autant plus que sur cette place piétonne le restaurant situé juste en dessous reste ouvert très tard quant au matin c'est à 5h30 qu'ils commencent à sortir les tables et autres chaises suivez mon regard ....
Et à la réception le lendemain matin : "nous attendons toujours l'accord de la Mairie"
Bref je ne retournerai plus cet hôtel tant qu'il n'y aura pas de double vitrage et il y a plusieurs hotels de même catégorie dans le quartier et apparemment très correct et plus transquille .
Le petit déj très moyen ....!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

C'est un hotel trés petit mais agréable. Ça se situe dans un batiment ancien, mais bien préserver. L'ascenseur est vraiment minuscule ( celá est un des point negatives de ce hotel). Les chambres sont propres et ont une bonne taille, pour un hotel de deux étoiles. Le A.C. fonctionne bien, et l'acustique des chambres est raisonnablement bonne (sauf à l'étage supérieure, car la salle des petits déjeuners est à c'étage). Il n'y a pas un ordinateur avec internet pour les personnes logés, mais il y a internet wi-fi gratuite. La localization de cet hotel est parfaite, ça se situeà l'entrée du quartier historique de bordeaux à cotê d'une station de metro e bus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Une chambre avec simple vitrage sur une rue très passante (arrêt de bus à côté, voitures), une insonorisation qui laisse à désirer (bruit des sanitaires des voisins notamment) et l'impossibilité de faire le noir total, font que j'ai passé une nuit très moyenne.
Un choix très limité pour le petit déj renforce encore mon avis plus que mitigé sur cet hôtel.
Le seul avantage, c'est que c'est central, à proximité du Bordeaux historique et que ce n'est pas trop cher.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
L'ISLE-ADAM
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Les aspects positifs :
- situation géographique : en plein coeur de Bordeaux
- literie très confortable,
- chambre et sanitaires très bien tenus,

Les aspects négatifs :
- petit déjeuner "buffet" : en fait, il s'agit d'un petit déjeuner à la française et il serait préférable de ne proposer que du pain de qualité, au lieu de viennoiseries dénuées de saveur !
- concernant les dimensions de la cabine de douche : obèses, s'abstenir

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est très bien placé, en centre ville et proche de toutes les rues commerçantes de Bordeaux. Les chambres sont propres et agréables, la décoration sobre sans être cafardeuse. La salle de bain est propre bien que petite et l'eau de la douche devient froide par moment ce qui est assez désagréable.

La plage horaire du petit déjeuner est vraiment trop courte mais le petit déjeuner est plutôt bon et le choix assez important.

L'accueil est relativement sympathique.

La seule chose vraiment insupportable fut l'intrusion (quotidienne) des femmes de ménage dans la chambre sans frapper et ce malgré la mention "ne pas déranger" accrochée à la poignée de la porte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, AvailPro, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.