“intolerable” 1 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Tarif réduit
€72 (EUR)
N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
marseille
“intolerable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passez un week end a bordeaux avec des amis , tres deçut de cette hotel car nous travaillons dans ce mileu la toute l annee et nous avions envie de nous faire plaisir a 98€croyais moi c est du vol et sa ne les vaut vraiment pas , prochaine fois on s organisera autrement/: eux il avait la chambre 112 et nous la chambre 109 , tous d abord les chambres sont sales, moquette tachees a boire et a manger dessus on dirait un hotel de passe , la douche il faut etre gros , nos amis avez pa une fenetre mais une meurtriere sans voler bien sur un bruit incroyable , il avait meme du linge sale d un ancien locataire, pour cloturer le tout il faut prendre le petit dejeuner dans un hotel en face , le lendemain matin avec une copine nous avons demander de nous faire quelque chose sur la chambre car on etait vraiment gave elle a fait un petit quelque mais bon il nous reverons plus c est un attrape tourisme et c est bien dommage merci de faire passe le message

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Personnel agréable, mais ne sachant pas renseigner les clients sur des informations touristiques simples, par exemple où se trouve la station de vélos en libre-service la plus proche. Odeur indéfinissable mais de toute façon désagréable dans tout l’hôtel, sans doute due à la proximité d'un restaurant. et le BRUIT. Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents : un samedi soir dans une chambre donnant sur le Cours de l'intendance, on ne PEUT PAS DORMIR ! Les bruits du restaurant juste en dessous des fenêtres sont relayés par ceux des fêtards, et des skaters. Puis vient le tour des restaurateurs qui rangent leurs terrasses. enfin, les éboueurs, les services de nettoyages. Entretemps, les noctambules n'ont pas cessé de hurler, chanter et s'invectiver.
Louer une telle chambre pour ce prix, c'est proprement scandaleux. Nous nous sommes plaints dès le matin suivant. On nous a offert un petit déjeuner sur deux...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une rue piétonne avec des restos en rdc qui servent tard en terrasse, lesquelles sont démontées pendant la nuit, le passage des fêtards est continuel ; vers 2h le matin c'est la balayeuse laveuse qui circule et ensuite les poubelles sont ramassées. Une heure de répit et c'est le tour des livraisons avec de multiples camions. La dernière nuit, un bruit en plus, de "basses" provenant du resto en bas, impossible de dormir. Le double vitrage promis est en fait une vitre clouée sur celle d'origine et entre deux ont peut passer son doigt.
Pour une chambre à + de 100 € on pouvait s'attendre à mieux.
Le buffet est très limite, pas de fromage, pas d'oeuf, mais il est "offert". Je n'y retournerai donc pas. Françoise

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Trés bonnes prestations internes de l'hôtel.
Par contre, l'environnement est extrémement bruyant pour la chambre 201.
Passage de fêtards bruyants à toute heure de la nuit sur le cours de l'intendance avec arrêts sous les fenêtres de l'hôtel.2 nuits consécutives avec réveils successifs dus au tapage nocturne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
clembor, Gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Monsieur,

Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons donc que pour votre plus grand confort, des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de chacune de nos chambres. Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

bien situé, mais couloir trés bruyant, chambre petite, propre. Le buffet du petit déjeuner est vraiment limite (pas de jambon, ni fruits frais, salle toute petite) et surtout servi jusqu'à 9h30 (bien tôt pour un week-end de vacances!) ! accueil très gentil et nous n'avons pas été génés par le bruit extérieur (pas d'auto sur le cours de l'intendance) et il y a tant de terrasses sympa pour rester tard dans la rue par ce temps bien clément ( pour un normand ) qu'il est dommage de se coucher trop tôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Malgré une situation idéale, une chambre propre bien que + plus petite que IBIS, la réception m'avait dit que les fenêtres étaient en double vitrage , que neni conclusion nuit très dérangée par les bruits de l'extérieur : les fêtards de la nuit et d'autant plus que sur cette place piétonne le restaurant situé juste en dessous reste ouvert très tard quant au matin c'est à 5h30 qu'ils commencent à sortir les tables et autres chaises suivez mon regard ....
Et à la réception le lendemain matin : "nous attendons toujours l'accord de la Mairie"
Bref je ne retournerai plus cet hôtel tant qu'il n'y aura pas de double vitrage et il y a plusieurs hotels de même catégorie dans le quartier et apparemment très correct et plus transquille .
Le petit déj très moyen ....!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

C'est un hotel trés petit mais agréable. Ça se situe dans un batiment ancien, mais bien préserver. L'ascenseur est vraiment minuscule ( celá est un des point negatives de ce hotel). Les chambres sont propres et ont une bonne taille, pour un hotel de deux étoiles. Le A.C. fonctionne bien, et l'acustique des chambres est raisonnablement bonne (sauf à l'étage supérieure, car la salle des petits déjeuners est à c'étage). Il n'y a pas un ordinateur avec internet pour les personnes logés, mais il y a internet wi-fi gratuite. La localization de cet hotel est parfaite, ça se situeà l'entrée du quartier historique de bordeaux à cotê d'une station de metro e bus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.