“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Tarif réduit
€72 (EUR)
N° 91 sur 175 hôtels à Bordeaux
ile d'yeu
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous y avons passe deux nuits excellentes. L'hotel est petit mais charmant, belle chambre avec salle de bain et baignoire, seul bemol on ne pouvait pas voir la tele du lit, ce qui peut paraitre etrange dans un hotel. l'etablissement est très bien situe dans le centre du vieux Bordeaux près du theatre et de tous les commerces.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Madame,
Je vous remercie vivement d'avoir posté votre avis sur notre établissement. Nous allons évidemment revoir le problème de la télévision.
En souhaitant vous voir bientôt de retour chez nous.
Je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments dévoués.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, chambre 206 donnant sur cours de l'intendance. Bien que l'hôtel soit extrêmement bien situé en plein centre ville, notre chambre était petite, bruyante et manquait cruellement d'éclairage (un des lits une personne ne disposait pas de lampe). Le personnel était toutefois très agréable. Petit déjeuner correct sans plus.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
clembor, Gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Madame,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Comme je l’ai communiqué lors de l’avis précèdent des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de nos chambres.

Si l’occasion de revenir sur bordeaux venait à se présenter une nouvelle fois nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Une situation idéale au coin du cours de l'Intendance et du cours Clemenceau, à deux pas du théâtre et de la place de Quinconces, mais, pour ce qui est de ma chambre, donnant sur la rue et au 1er étage, je partage l'avis des autres insomniaques : alors le froid polaire de ce mois de février avait considérablement réduit la fréquentation nocturne du quartier, je n'ai guère dormi. Le lit extrêmement étroit (80-90 cm ?) n'était pas non plus une invitation à la rêverie. Pas d'odeur nauséabonde cependant, rien à redire sur la propreté des lieux et la petite salle de douche avait manifestement été refaite récemment, avec goût (joli carreaux blancs et douche "à l'italienne" avec socle en galets). Et le personnel (accueil petit déjeuner et les deux gardiens de nuit différents auxquels j'ai eu affaire) était fort sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
semoussac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

nous avons séjourné la nuit du 3 au 4 février à la chambre 303 qui donne cours de l'intendance, pas de bruit, propre, le seul hic ce sont les odeurs d'égoût. sinon il est tres bien situé au coeur de bordeaux avec parking à proximité rien à redire.le petit dejeuner tres bien et l'accueil aussi. nous y retournerons car nous y avions déjà sejourné c'est pourquoi nous l'avions repris.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné la nuit du 20 au 21 janvier dans cet hôtel . Le survitrage sur la fenêtre exterieure plus un double vitrage sur une porte qui devait être avant un petit balcon font que c'est le calme absolu tout en étant sur la rue . Nous étions chambre 303 donc plein sur la rue .

Le petit déjeuner buffet est très complet pour le prix ( qui était compris avec le prix de la chambre ) . Malgré les avis négatifs que je viens de lire, je vous recommande vivement cet hôtel . Avec l'emplacement près de la place Gambetta vous êtes en plein centre de Bordeaux .
Pour vous garer : parking des Droits de l'Homme 5 minutes à pied , forfait de nuit 19 h 8 h 2,70 € ensuite première heure 1,70 € ensuite 4€ = 2 H
Bon séjour à Bordeaux .
Cordialement
Gérard G

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour

Bien Cordialement,

Morangis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel très bruyant coté place et restos (térrasse de l'hippo débarassée à 2h du matin en trainant les chaises et tables au sol, éboueurs ramassant les bouteilles en verre à 7h...plus les nombreux passages des personnes allant ou sortant des bars....)
Fenetres très peu isolée avec double vitrage de très maigre qualité...tous les bruits passent !
Chambre très petite et qualité des matériaux très faibles.
Accueil du personnel agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
clembor, Gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Je vous informe avoir pris connaissance de votre plainte.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Par ailleurs, je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous informons donc que pour votre plus grand confort, des travaux vont être réalisés afin d'améliorer la qualité d'insonorisation de chacune de nos chambres. Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel.

J’espère que nous conserverons votre confiance, et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au
05.56.52.98.98. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire,Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués.
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un hotel a eviter absolument, dommage car il est bien placer dans Bordeaux, situé sur une route frequentée l'hotel ne dispose meme pas de double vitrage, vous entendez la conversation des passants et des gens qui sortent du pub d'en face, la douche fait 1 mettre carré, la moquette est sale, le menage pas bien fait, nous avons eu une chaussette d'un autre client, la fenettre si on peut apellé ca comme ca n'a meme pas de voler, de toute facon il y en a pas besoin car vous arrivez pas a dormir avec le bruit, et pourtant la chambre est a 100€, un vrai scandale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour la nuit du Samedi 22 Octobre 2011 dans notre établissement c’est pourquoi j’y donne suite sans plus attendre.

Notre bâtiment étant classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, l'accord vient de nous être donné par la Mairie de Bordeaux et les Bâtiments de France afin de changer l'ensemble des fenêtres de l'hôtel. Les travaux commencent début Décembre 2011.

En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et sommes vraiment navré des désagréments rencontrés dans votre chambre.

Je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au 05.56.52.98.98. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié, dans nos chambres entièrement rénové.

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Madame, à l’expression de mes sentiments dévoués.