“Claustrophobes s'abstenir” 3 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°80 sur 174 hôtels à Bordeaux
Dax, France
“Claustrophobes s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le + : hôtel au centre ville avec rapport qualité-prix satisfaisant si pas plus de 85 € (pt déjeuners compris pour chambre double) - Pt déjeuner très correct mais sans fioritures.
Le - : tout est exigu, l'entrée sur rue, la réception, l'ascenceur, les couloirs, les chambres et les salles de bains-wc (vous comprendrez mon avertissement pour les claustro'). On se sent très confiné.
Pour le reste on peut dire que çà va pour 2 nuits, c'est propre...bon !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes conscient de la taille de nos chambres, de l'ascenseur et des couloirs qui parfois peuvent faire se sentir à l'étroit. Malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle, nous essayons cependant de modifier et d'améliorer tous les autres services que nous proposons et ce grâce à vos commentaires.

Bien cordialement et dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Chambre petite mais charmante. Beau mobilier, décoration agréable. Accès directe à la zone piétonne du centre. :-)
Attention le cours est très fréquenté, bruit des voitures et éclats de voix des piétons traversent aisément la fenêtre sur rue sans double vitrage.
Robinetterie bruyante aussi.
La qualité du petit-déjeuner n'est suffisante. J'ai préféré prendre les autres dehors.
Le rapport qualité prix est juste.

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci de votre commentaire,

Nous avons bien pris connaissance de ce que vous avez pensé de notre établissement. En effet, nous avons un étage sur lequel nous n'avons pas été autorisé à mettre du double vitrage, notre hôtel étant classé au Patrimoine de l'Unesco, c'est pourquoi nous avons créer une catégorie de chambre économique. Tout le reste de l'hôtel est en catégorie confort car équipé de double vitrage.

N'hésitez pas à revenir pour un autre séjour dans la seconde catégorie afin de constater la différence car il est vrai que notre hôtel étant situé en plein cœur de la ville, certains moment dans la nuit peuvent être plus bruyant.

Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

saint pierre d'oleron
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nul vraiment à eviter trés chére pour la qualite de service proposé
nous avions des degoulinure de café sur la porte de notre salle de bain nous l'avons signalé nous avons ru au début que c'etais autre chose a vous d'imaginer.
Nous sommes descendu à l'acceuil pour le signaler la demoiselle de l'accueil nous à répondu quel ne pouvez rien faire ce n'etais pas son métier de faire le ménage
je pense quand on travail dans l'hotellerie on doit savoir tous faire sinon à pole emploi des gens attende son poste
merci pour le verre d'acceuil je ne suis pas sure qu'il existe à part le petit dejeuner inclus dans la formule.....
la douche pour la chambre quadruple elle est interdite au grand et en plus on n'y voit rien à cause du rideau de douche de chez Leclerc (1er prix)
je vous deconseille cette adresse et je pense à peine à un 2 etoiles
les hotels 1er classe ou ibis budget sont bien mieux géré
trouvé un autre hotel dans bordeaux centre il y en a partout moins chére et normalement mieux tenu avec des gens résponsable
sejour effectué le samedi 24 aout
je pense quand meme envoyer quelques controle a l'intérieur
merci aussi pour la ventillation du toit
si la direction le désir j'ai des photos que je mettrai sur le site

Astuce pour la chambre : aucune chambre à recommander
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Nous sommes sensibles à la satisfaction de chacun de nos clients et malheureusement je regrette que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Le verre de bienvenue est une boisson au choix non alcoolisée inclus dans la formule ’All for You’’. (Petit-déjeuner buffet offert, wifi et lunch box offert)

Vous bénéficiez de cette formule lorsque vous réservez depuis le site de notre hôtel ou bien en direct :
Des affiches sont présentes à la réception, ainsi que dans l’ascenseur et dans la salle à manger.

En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et je suis sincèrement navrée pour les désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre. Le jour de votre arrivée toutes les femmes de chambres étaient parties et j’étais donc seule à gérer la réception, il y avait beaucoup d’arrivées et je n’ai pas pu laisser mon poste pour venir nettoyer la porte de votre chambre.

Je m’excuse, car effectivement j’aurai dû attendre l’arrivée de mon collègue à 19h pour remédier à votre problème. J’ai dû mal m’exprimer lorsque je vous ai expliqué que je ne pouvais pas vous venir en aide tout de suite, car je ne me serai en aucun cas permis de vous répondre que ce n’est pas mon métier de faire le ménage.

Quant au pôle emploi, en effet Monsieur, j’en arrive, et c’est ici mon premier travail. C’est grâce à vos remarques que je vais évoluer dans mon poste.

Je vous assure avoir pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident se reproduise et j’espère vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Léa
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 4 nuits et nous en sommes très satisfait.

Lors de la réservations les commentaires d'internet nous faisaient angoisser car ils étaient négatifs.

A notre arrivé la dame de l’accueil était très sympathique elle nous a changé notre chambre car elle en avait des plus calmes. La chambre est propre avec un petit plateau de bienvenue (thé, café). La salle de bain est de taille acceptable et propre (c'est le plus important).
Le ménage est bien fait chaque jours.

La salle du petit déjeuner est petite mais bien gérée par la dame qui s'en occupe. Il y a du choix avec du sucré et du salé.

L'hôtel est vraiment dans le centre de Bordeaux avec les boutiques à 5 minutes à pieds. Le parking est tout proche pour un prix acceptable (50 euros les 5 jours).

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres du deuxième étages avec la vue sur la rue piétonne qui est très j...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour et vous remercie vivement de cela.

En effet, nous faisons notre maximum afin que chaque client puisse avoir un séjour des plus agréables, nous n'hésitons donc pas a améliorer le type de chambre lorsque nous le pouvons et essayons d'avoir un service en accord avec cela.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

caen
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

je ne recommande pas cet hôtel pour le moins du monde.
Belles photos de la chambre sur le site mais on ne voit pas de photos de la salle de bain, ni de l'endroit où l'on prend le petit déjeuner et pour cause !!!!!!!!!!!!! la salle de bain n'a qu'un vulgaire lavabo et la douche est un bac à douche avec un horrible rideau qui vous colle au corps.
le gel douche dégouline le long du mur, c'est pitoyable; Quand à la clim n'en parlons pas. Aucune décoration, c'est honteux.
le petit déjeuner se tient au 4ème étage où 19 personnes sont présentes avec une chaleur insupportable avec un velux pour aération; Les yahourts et le jus d'orange sont chauds. Enfin bref, il faut mieux abréger de prendre son petit, déjeuner.
Les 3 étoiles sont loin d'être méritées et avons écourtés notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Madame,

Je fais suite à votre commentaire et vous informe que nous sommes navrés que votre séjour ne ses soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu.

Je ne sais pas sur quel site vous avez réservé la chambre mais nous avons mis des photos de chambres, salle de bain et salle petit déjeuner sur chacun d'entre eux. Et vous auriez tout autant pu regarder sur notre propre site pour être sûr si vous n'aviez pas eu les informations du premier coup. Quand à ce qui vous a dérangé dans la chambre j'espère que vous en avez fait part sur le moment à la réception afin que nous puissions rectifier ce qui ne va pas.

Pour la chaleur dans la salle petit déjeuner, malgré la clim et les velux pour l'aération, dans n'importe quel endroit, une salle sous les toits avec un puits de lumière, par une chaleur de 36 degrés dehors, il fera chaud.

sachez que les commentaires après coup ne sont pas aussi productifs que ceux faits directement aux hôteliers.

Bien cordialement,

Chef de réception.
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour en mai 2013 en chambre confort... Lit de taille standard (160 indiqué) rénovation pas terminée, encore de la vieille moquette autour de la fenêtre, odeur d’humidité. Insonorisation entre les chambres/couloir inexistante, on entend tout, même les cintres qui se balancent... Bruit cyclique durant une bonne partie de la nuit genre pompe ou moteur d ascenseur. Ne pas oublier la mauvaise foie de la direction, qui ne voit pas de quoi je parle.
Cet hôtel ne subsiste que grâce à son emplacement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour en mai, n'est pas était à la hauteur de vos attentes. L'accueil et la disponibilité du personnel et notre priorité et c'est ce que nous avons essayé de faire refléter au mieux lors de votre séjour, à chacune de vos remarques que nous avons toujours considérés. Malgré nos efforts, nous sommes navrés que vous restiez insatisfait au point de laisser un commentaire, plus d'un mois après votre passage dans notre établissement.

Veuillez recevoir Monsieur l'expression de mes salutations les plus sincères.

C.Faure
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous ne pouvons pas juger le prix, c'était une box en cadeax dans laquelle cet hotel était le seul choix á Bordeaux.
J'ai eu le malheur de lire les commentaires sur la route avant de m'y rendre. Bonjour l'angoisse. Je m'attendais à trouver un trou à rats/cafarnahum. Alors, ce n'est clairement pas un hotel de luxe, mais sincèrement c'est très bien placé, c'est franchement propre et les chambres ne sont pas si petites. Nous n'etions là pour y passer nos journees. Cet hotel nous a donc tout á fait convenu pour ce séjour.
Ps: ceci dit, ne connaissant pas le prix de la box et donc de notre chambre nous ne sommes pas en mesure de juger le rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
coeurcityClemenceau, Gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, si l’occasion se présenter n’hésitez pas à nous contacter directement à l’hôtel, nos tarifs évolue selon la basse ou haute saison.
Bien Cordialement,

C.Faure

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse : 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
Classé n°80 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Fastbooking, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.