“HOTEL TROIS ETOILES MON DIEUX QUI L'A NOTE ???” 1 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 90 sur 175 hôtels à Bordeaux
saint anddré de seignanx
“HOTEL TROIS ETOILES MON DIEUX QUI L'A NOTE ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passés le pire des séjours à l'hôtel. Nous avions choisi cet hôtel par l'intermédiaire du guide de la WONDERBOOX que nous avions eu en cadeaux. Les photos du site de l'hôtel et commentaires de la wonderbox sont respectivement mensongers et erronés. Noté parking sur place alors qu'il faut aller au parking des "Grands Hommes" et régler la note. Le personnel était aimable mais l'hôtel petit et la chambre n° 108. Tâches sur les murs chocolat ?, sang séché ?, ou autre ??? , tâche blanche sur le couvre lit, petite douche, peintures défraîchies. La chambre bruyante toute la nuit car bien entendu c'était samedi soir. Obligés de prendre la douche lumière éteinte car simple rideaux avec vue sur le cours Georges clémenceau : arrêts de bus en face et restaurants/bistrots. Pour l'accueil : un verre de bienvenue était au programme, on l'attend plus...De plus, attention au partenariat RESTAURANT avec l'hôtel : Le Grand Café le repas proposé n'est pas digne d'un wonderbox "séjours et délices". Le but est pour eux de tellement tirer les prix et de mépriser les clients wonderbox que nous avons été obligés de payer notre repas digne de ce nom : facture 65 euros. A leur place j'aurais honte de proposer un tel menu à 17 euros pour un coffret wonderbox. Nous leur avons demandé de déduire le montant du repas wonderbox et que nous réglerions la différence et bien non !!!! pas possible nous a répondu le responsable : le repas ne valait pas le montant de 17 euros par personne négocié avec l'hôtel. JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE.
PHOTOS MENSONGERES ET DESOLEE CELA NE VAUT PAS UN HOTEL ****

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous reposer : ne le choisissez pas Si vous avez besoin d'espace et de confort...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous faisons suite à votre commentaire et sommes vraiment navrés que votre séjour se soit déroulé ainsi.

Concernant le parking, nous n'avons jamais signalé à wonderbox que nous en avions un mais uniquement un accord tarifaire avec le parking des Grands Hommes qui est un parking public situé à proximité de l'hôtel et où les clients doivent régler sur place.

Pour le restaurant, je ne comprend pas l'attitude que le serveur a bien pu adopter, en effet si cela ne correspondait pas à vos attentes, il aurait du vous faire régler la différence et enlever le tarif du repas négocié via wonderbox et l hôtel. Je vous fais toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pour la chambre que vous avez occupé, j'espère vivement que vous avez fait part de tout cela à la réception afin que nous puissions faire de notre mieux pour améliorer les choses, mais peut être ne pouvions nous pour cette fois-ci rien faire, du moins vous proposer une autre chambre.

Nous renouvelons toutes nos excuses pour votre séjour passé dans notre hôtel et ferons le maximum si vous souhaitez revenir passer une nuit dans notre établissement.

Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil personnalise, agreable et engageant; chambre et salle de bains tres petites mais presentant toutes les commodites. Insonorisation reussie et calme atteint en gardant fenetres fermees. Lits confortables et proprete partout.
Seul hic rencontre: non respect de la reservation de chambre prevue avec lit de 160 cm ,malgre la confirmation recue. ( pour cela, ne retournerai pas dans cet hôtel)
Bien situe au centre du vieux Bordeaux, a proximité de tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Monsieur Desmarais bonjour,

Je fais suite à votre commentaire laissé t vous informe que nous avons une fois de plus été ravis de vous accueillir chez nous.

En effet, je m'excuse une fois de plus du contretemps suite à votre demande de chambre en commentaire sur la réservation et comme je vous l'ai expliqué, je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai fait mon possible pour satisfaire votre demande lors de l'arrivée, je vois malgré tout que cela ne suffit pas, et c'est pourtant avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour si vous le souhaitez.

Bien cordialement,

Saint-Chéron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant séjourné une nuit dans cet hotel, déja premiere chose frappante l'amabilité du réceptionniste ..... assez absente ... on a l'impression de le faire c....r !
Ensuite direction l'ascenseur ... euh comment dire "il est des années 60??" - ascenseur tombant en ruine presque ....
Arrivé a l'étage les couloirs austeres (bon a la limite) .....
Arrivée dans la chambre :
- toute petite (bon ca encore c'est juste pour la nuit !)
- obligé de laisser fenetre fermée sinon tous les bruits du centre ville sont la (un peu normal)
- peinture des bas de mur defraichies largement
- salle de bain : tapis de sortie de douche efiloché de partout et propreté générale a revoir
- propreté générale de la chambre a revoir
- pas de parking

conclusion : une chambre a 89 euros c'est abusé ! préférer a ce prix la un Ibis ou Campanile !

hotel a éviter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Monsieur Bonjour,

Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et souhaitons remettre quelques points à jour suite à le description que vous avez pu faire de notre établissement.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne vous ai pas été des plus agréables et je tiens tout particulièrement à m'excuser au nom de toute l'équipe si vous n'avez pas eu l'accueil escompter.

Pour l'ascenseur, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de l'améliorer comme nous le voulons, il date effectivement des années 60 mais l'entretien et les mises aux normes sont faites, le bâtiment datant du 18ème, les accès sont assez étroits et nous devons faire avec, et l'espace des chambres est également assez restreint, nous avons donc essayez d'optimiser l'espace.

Quand à la propreté de la chambre, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de garantir la propreté de chaque chambre. Vous auriez du nous signalez que votre chambre ne vous semblait pas propre, nous aurions pu trouvez et une solution et vérifier afin d'améliorer, maintenant, nous ne savons pas de quelle chambre il s'agissait puisque comme beaucoup, vous n'avez pas signalé les choses directement, et nous en sommes désolés.

Nous espérons malgré tout que vous reviendrez pour un autre séjour afin de vous faire une seconde idée de notre établissement.

Concernant votre chambre
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bruyant, chambre sale, matériel non entretenu, majorité du personnel non concerné ; à titre d'exemple divers points signalés restés sans la moindre réponse. Absence de civilité d'usage par la responsable de réception lors de notre départ... Bref une catastrophe.
Vous ne pourrez dormir dans cet hôtel vu le bruit ambiant ce qui pour un hôtel est un comble.
En revanche, le seul point positif est l'emplacement et le "coeur de City" est conforme, le reste est inacceptable.
Connaissant malheureusement que trop bien le marketing de ce type d'enseigne, il est probable qu'ils se fendent d'un message...ne reposant que sur de la rhétorique, en d'études termes du vent ; à mon sens seul des travaux et une reprise en main de l'établissement seraient salutaires...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous faisons suite à votre avis laissé concernant notre hôtel. Nous vous en remercions car comme chacun sait, chaque commentaire est constructif, qu'il soit positif ou bien même et surtout négatif. Je tiens seulement à remettre certaines choses en ordre afin que les personnes qui souhaitent se faire un avis sur notre établissement avant de venir ne restent pas sur leur fin suite à des lectures comme celles de votre commentaire par exemple.

Notre hôtel est un établissement de centre ville, ce qui implique effectivement qu'il soit plus bruyant qu'un hôtel de campagne, mais grâce au double vitrage installé dans nos chambres confort, les bruits de l'extérieur sont très bien masqués, cependant, comme cela est signalé sur les sites de réservations, nous avons un étage que nous catégorisons d'économique car il ne dispose pas de double vitrage.

Concernant vos impressions vis-à-vis du personnel, j'en suis bien désolée, cependant, je ne comprends pas bien à quel niveau le personnel vous a semblé "non concerné" et ce vous que entendez pas "civilité d'usage" de la part de la responsable puisqu'il s'agit la de moi-même et de mon équipe et si nous souhaitons améliorer nos façons de faire et d'agir auprès de nos clients, nous aurions aimés le savoir sur l'instant, les commentaires étant anonymes, nous ne pouvons deviner à qui nous avons eu à faire, ce qui nous aurait aidé, mais il est toujours plus facile de se plaindre après.

Quand à votre aisance à critiquer les stratégies marketing et autres points relatifs à la gestion d'un hôtel voire même d'une chaine hôtelière, il aurait été bon que nous puissions en discuter, votre avis aurait pu nous ouvrir les yeux sur certaines choses et j'aurai pu vous expliquer comment et pourquoi nous fonctionnons de telles ou telles manières, mais il semble que je ne vous aurai rien appris de plus.

Bien cordialement,

chef de réception
Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le + : hôtel au centre ville avec rapport qualité-prix satisfaisant si pas plus de 85 € (pt déjeuners compris pour chambre double) - Pt déjeuner très correct mais sans fioritures.
Le - : tout est exigu, l'entrée sur rue, la réception, l'ascenceur, les couloirs, les chambres et les salles de bains-wc (vous comprendrez mon avertissement pour les claustro'). On se sent très confiné.
Pour le reste on peut dire que çà va pour 2 nuits, c'est propre...bon !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes conscient de la taille de nos chambres, de l'ascenseur et des couloirs qui parfois peuvent faire se sentir à l'étroit. Malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle, nous essayons cependant de modifier et d'améliorer tous les autres services que nous proposons et ce grâce à vos commentaires.

Bien cordialement et dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Chambre petite mais charmante. Beau mobilier, décoration agréable. Accès directe à la zone piétonne du centre. :-)
Attention le cours est très fréquenté, bruit des voitures et éclats de voix des piétons traversent aisément la fenêtre sur rue sans double vitrage.
Robinetterie bruyante aussi.
La qualité du petit-déjeuner n'est suffisante. J'ai préféré prendre les autres dehors.
Le rapport qualité prix est juste.

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci de votre commentaire,

Nous avons bien pris connaissance de ce que vous avez pensé de notre établissement. En effet, nous avons un étage sur lequel nous n'avons pas été autorisé à mettre du double vitrage, notre hôtel étant classé au Patrimoine de l'Unesco, c'est pourquoi nous avons créer une catégorie de chambre économique. Tout le reste de l'hôtel est en catégorie confort car équipé de double vitrage.

N'hésitez pas à revenir pour un autre séjour dans la seconde catégorie afin de constater la différence car il est vrai que notre hôtel étant situé en plein cœur de la ville, certains moment dans la nuit peuvent être plus bruyant.

Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

saint pierre d'oleron
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nul vraiment à eviter trés chére pour la qualite de service proposé
nous avions des degoulinure de café sur la porte de notre salle de bain nous l'avons signalé nous avons ru au début que c'etais autre chose a vous d'imaginer.
Nous sommes descendu à l'acceuil pour le signaler la demoiselle de l'accueil nous à répondu quel ne pouvez rien faire ce n'etais pas son métier de faire le ménage
je pense quand on travail dans l'hotellerie on doit savoir tous faire sinon à pole emploi des gens attende son poste
merci pour le verre d'acceuil je ne suis pas sure qu'il existe à part le petit dejeuner inclus dans la formule.....
la douche pour la chambre quadruple elle est interdite au grand et en plus on n'y voit rien à cause du rideau de douche de chez Leclerc (1er prix)
je vous deconseille cette adresse et je pense à peine à un 2 etoiles
les hotels 1er classe ou ibis budget sont bien mieux géré
trouvé un autre hotel dans bordeaux centre il y en a partout moins chére et normalement mieux tenu avec des gens résponsable
sejour effectué le samedi 24 aout
je pense quand meme envoyer quelques controle a l'intérieur
merci aussi pour la ventillation du toit
si la direction le désir j'ai des photos que je mettrai sur le site

Astuce pour la chambre : aucune chambre à recommander
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Nous sommes sensibles à la satisfaction de chacun de nos clients et malheureusement je regrette que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Le verre de bienvenue est une boisson au choix non alcoolisée inclus dans la formule ’All for You’’. (Petit-déjeuner buffet offert, wifi et lunch box offert)

Vous bénéficiez de cette formule lorsque vous réservez depuis le site de notre hôtel ou bien en direct :
Des affiches sont présentes à la réception, ainsi que dans l’ascenseur et dans la salle à manger.

En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et je suis sincèrement navrée pour les désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre. Le jour de votre arrivée toutes les femmes de chambres étaient parties et j’étais donc seule à gérer la réception, il y avait beaucoup d’arrivées et je n’ai pas pu laisser mon poste pour venir nettoyer la porte de votre chambre.

Je m’excuse, car effectivement j’aurai dû attendre l’arrivée de mon collègue à 19h pour remédier à votre problème. J’ai dû mal m’exprimer lorsque je vous ai expliqué que je ne pouvais pas vous venir en aide tout de suite, car je ne me serai en aucun cas permis de vous répondre que ce n’est pas mon métier de faire le ménage.

Quant au pôle emploi, en effet Monsieur, j’en arrive, et c’est ici mon premier travail. C’est grâce à vos remarques que je vais évoluer dans mon poste.

Je vous assure avoir pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident se reproduise et j’espère vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Léa

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
N° 90 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, HostelBookers, Cancelon, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.