“Points forts : Situation et Accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 91 sur 174 hôtels à Bordeaux
La Rochelle, France
“Points forts : Situation et Accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Idéal pour une étape car l'emplacement est son atout indéniable.
L'accueil tant téléphonique que physique est irréprochable.
En revanche, n'attendez pas des prestations d'un 3 étoiles, même si certains équipements ou attentions sont palpables, notamment : shampoing à disposition dans la douche, plateau de courtoisie correctement garni, écrant télé digne de ce nom, literie de bonne qualité.
Pas de décoration spéciale, c'est juste efficace, bien éclairé.
Il n'en demeure pas moins que la salle d'eau est exigüe et mériterait un revêtement adapté (toile de verre peinte usagée au dessus du lavabo, faïence et joints dans la douche piqués).
En toute objectivité, nous avons pu bénéficier d'un tarif étudié qui de fait nous a semblé plutôt cohérent par rapport à la prestation, même si la chambre et la salle de bains étaient petites, c'était bien insonorisé.
Atout également : un tarif étudié très interessant au parking des Grands Hommes.10 € pour 24h dans le triangle d'or, c'est imbattable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle, nous essayons cependant de modifier et d'améliorer tous les autres services que nous proposons et ce grâce à vos commentaires.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions prévu la visite de Biordeaux avec des amis et nolus avons choisi cet hôtel sur internet. Très bon accueil, il y a toujours une personne à l'accueil, emplacement très bien situé, j'ai eu une réduction sur le parking suite à 2 jours de parking payant pas très loin de cet hôtel
Rien à dire on y reviendra, si vous sortez allez au restaurant en sortant à droit super

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les chambres et salles d'eau sont particulièrement minuscules. Le linge de toilette n'est pas de première fraicheur... Le petit déjeuner est médiocre!!! Et puis la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il n'y avait pas d'eau chaude le dernier matin. La réponse de l'accueil : "vous avez tous pris votre douche au même moment".... super.... dans ce cas il faut créer un tableau des horaires conseillés pour la douche....
Bref une situation idéale (avec le bémol que toutes les chambres donnent sur rue) mais des prestations vraiment limites....

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Nous avons amélioré notre petit déjeuner il y’a peu de temps, il est composé de boissons chaudes/froides, Yaourts/compotes, choix de viennoiseries, pains/ biscottes, confitures, miel, charcuteries et fromage. Ce qui nous parait plus que correct pour un petit déjeuner offert.

Nous espérons que lors d'un prochain séjour nous pourrons faire de notre mieux pour vous satisfaire.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De retour de mon séjour bordelais, j'ai eu la mauvaise surprise de rentrer avec des grattements. Après avoir consulté, il s'avère qu'il semble s'agir de punaises de lit. Au programme irritations et parties de mon corps transformées en champ de bataille
L'hôtel m'a proposé de prendre en charge mon traitement et a fait sans doute le nécessaire dans la chambre concernée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.

Suite à votre passage et donc pour répondre à votre commentaire nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément subi lors de votre venue et vous informons que depuis nous avons bien entendu mis la chambre en quarantaine et fais le traitement nécessaire après avoir jeté toute la literie présente dans la chambre.

Nous ne sommes pas responsable de la présence de ce genre d'insectes présent pour la plupart du temps dans les bagages des voyageurs venant du monde entier dans notre établissement, nous en sommes également victimes, mais devons malgré tout faire face et avons fait le nécessaire en espérant bien entendu que la situation ne se reproduise pas car nous sommes conscient que les désagréments causés peuvent être très gênant et même handicapant comme dans votre cas, c'est pourquoi nous vous avons proposé de prendre en charge le traitement que vous avez du prendre suite à l'épisode de démangeaisons et d'éruption engendré par les piqures.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses en espérant que cela ne vous empêche pas de revenir vers nous lors d'un prochain séjour.

Chef de réception
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel très bien situé au cœur de Bordeaux. Calme malgré l'emplacement en centre urbain. Chambre pas très spacieuse mais agréable, propre et fonctionnelle. Salle de petits déjeuners sous les toits originale. Accueil agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons donc vous revoir très bientôt dans notre établissement et vous réserverons le meilleur accueil qu'il soit.

Bien cordialement.

Chef de réception
Hendaye
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Même si l'entrée est difficile à voir et que le bureau d'accueil surprend un peu, on trouve à l'intérieur des chambres de qualité, bien entretenues. La literie peu être un peu ferme, par contre l'isolation est parfaite. Seul petit bémol la salle de bains est un peu désuète, et la salle de petit déjeuner mal agencée.
Au final, un rapport qualité prix parfait avec une situation au centre de la ville idéale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Je fais suite à votre commentaire et vous remercie de votre visite.

En effet, notre entrée est parfois difficile à voir car elle ne fait que la taille d'une porte et la réception est étroite car enclavée avec les restaurants voisins.

Cependant, dans les étages, nous faisons en sorte que rien ne vienne troubler votre séjour, notamment grâce à une isolation performante.

Avec l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour,

Chef de reception
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, mais nous avions eu LA chambre au dernier étage, sous les toits (avec Vélux) petite salle de bain,
Vous êtes réveillez dès les premiers petits déjeuners car cette chambre était située juste à côté du restaurant qui se trouve au dernier étage (bruit, claquement des portes.....)
Oubliez la grasse mat' !!!
Donc oui bien surement, mais pas la chambre au dernier étage...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis et sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous serons néanmoins heureux de vous accueillir de nouveau, dans une chambre aux étages inférieurs avec une salle de bain plus grande.

Léa

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
N° 91 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.