“Tres bon rapport/ qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 90 sur 174 hôtels à Bordeaux
Guéret
“Tres bon rapport/ qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre et salle d eau tres propres, accueil de qualité, petit déjeuner buffet de qualité également.
Centre ville animé avec de nombreux restaurants je conseil donc de demander une des chambres rénovée...j y reviendrais...

• Séjour du février 2014
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour et merci de votre bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans la ville de Bordeaux.

Aurélie,
Chef de réception

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambres et sdb tres petites mais propres . Literie excellente . Tv ecran plat et Wifi fonctionnant parfaitement . Mal insonorisees . Petit dejeuner correct . Personnel aimable et tres serviable .emplacement ideal au coeur de la ville

• Séjour du janvier 2014
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre belle ville.

Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil sympathique - Chambres correctes mais très mal insonorisées, il est très désagréable de se faire réveiller par les éboueurs à 1 heure du matin - Climatisation très bruyante - Petit déjeuner moyen, choix minimum pour un buffet

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage à cause du bruit !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes désolés de savoir que le petit déjeuner ne vous a pas plu, cependant, vos commentaires nous sont utiles afin de nous permettre d'améliorer notre gamme de produits.

Sachez que nous avons deux étages avec double vitrage, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour votre prochaine réservation.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Idéal pour une étape car l'emplacement est son atout indéniable.
L'accueil tant téléphonique que physique est irréprochable.
En revanche, n'attendez pas des prestations d'un 3 étoiles, même si certains équipements ou attentions sont palpables, notamment : shampoing à disposition dans la douche, plateau de courtoisie correctement garni, écrant télé digne de ce nom, literie de bonne qualité.
Pas de décoration spéciale, c'est juste efficace, bien éclairé.
Il n'en demeure pas moins que la salle d'eau est exigüe et mériterait un revêtement adapté (toile de verre peinte usagée au dessus du lavabo, faïence et joints dans la douche piqués).
En toute objectivité, nous avons pu bénéficier d'un tarif étudié qui de fait nous a semblé plutôt cohérent par rapport à la prestation, même si la chambre et la salle de bains étaient petites, c'était bien insonorisé.
Atout également : un tarif étudié très interessant au parking des Grands Hommes.10 € pour 24h dans le triangle d'or, c'est imbattable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle, nous essayons cependant de modifier et d'améliorer tous les autres services que nous proposons et ce grâce à vos commentaires.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions prévu la visite de Biordeaux avec des amis et nolus avons choisi cet hôtel sur internet. Très bon accueil, il y a toujours une personne à l'accueil, emplacement très bien situé, j'ai eu une réduction sur le parking suite à 2 jours de parking payant pas très loin de cet hôtel
Rien à dire on y reviendra, si vous sortez allez au restaurant en sortant à droit super

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Les chambres et salles d'eau sont particulièrement minuscules. Le linge de toilette n'est pas de première fraicheur... Le petit déjeuner est médiocre!!! Et puis la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il n'y avait pas d'eau chaude le dernier matin. La réponse de l'accueil : "vous avez tous pris votre douche au même moment".... super.... dans ce cas il faut créer un tableau des horaires conseillés pour la douche....
Bref une situation idéale (avec le bémol que toutes les chambres donnent sur rue) mais des prestations vraiment limites....

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Nous avons amélioré notre petit déjeuner il y’a peu de temps, il est composé de boissons chaudes/froides, Yaourts/compotes, choix de viennoiseries, pains/ biscottes, confitures, miel, charcuteries et fromage. Ce qui nous parait plus que correct pour un petit déjeuner offert.

Nous espérons que lors d'un prochain séjour nous pourrons faire de notre mieux pour vous satisfaire.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

De retour de mon séjour bordelais, j'ai eu la mauvaise surprise de rentrer avec des grattements. Après avoir consulté, il s'avère qu'il semble s'agir de punaises de lit. Au programme irritations et parties de mon corps transformées en champ de bataille
L'hôtel m'a proposé de prendre en charge mon traitement et a fait sans doute le nécessaire dans la chambre concernée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.

Suite à votre passage et donc pour répondre à votre commentaire nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément subi lors de votre venue et vous informons que depuis nous avons bien entendu mis la chambre en quarantaine et fais le traitement nécessaire après avoir jeté toute la literie présente dans la chambre.

Nous ne sommes pas responsable de la présence de ce genre d'insectes présent pour la plupart du temps dans les bagages des voyageurs venant du monde entier dans notre établissement, nous en sommes également victimes, mais devons malgré tout faire face et avons fait le nécessaire en espérant bien entendu que la situation ne se reproduise pas car nous sommes conscient que les désagréments causés peuvent être très gênant et même handicapant comme dans votre cas, c'est pourquoi nous vous avons proposé de prendre en charge le traitement que vous avez du prendre suite à l'épisode de démangeaisons et d'éruption engendré par les piqures.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses en espérant que cela ne vous empêche pas de revenir vers nous lors d'un prochain séjour.

Aurélie,
Chef de réception