“Pas terrible !” 2 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Tarif réduit
€72 (EUR)
N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
Montpellier, France
“Pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé au coeur de Bordeaux. Nous avions réservé par internet. Quelle surprise en arrivant dans la chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos sur le net. Ce n'est pas une chambre mais un placard. Aucune insonorisation, vous avez l'impression que vos voisins sont dans votre chambre. De plus la salle de bain n'est pas fonctionnelle, tout est petit, la douche, impossible de se tourner, quand vous êtes aux toilettes, vous touchez l'évier, enfin il ne mérite pas ses 3 étoiles, tout juste 2 étoiles...
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

En ce qui concerne la superficie des chambres, elles ont été classées 3 étoiles et ont donc la taille requise pour la norme 3 étoiles. Elles font entre 12 et 14 m².

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur Bordeaux lors d’un prochain séjour.

Léa

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité des restos et des rues commerçantes de Bordeaux. Ne mérite pas ses étoiles. Chambres très petites et si par manque de chance elles ne sont pas insonorisées vous entendrez non seulement les bruits de la rue mais aussi les ébats de vos voisins..petit déjeuner continental sans plus. Conclusion : si vous souhaitez dormir demandez une chambre insonorisée. Il est bon de savoir que l'hôtel a un accord avec le parking place des grands hommes( 10 € la journée au lieu de 19).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subi par rapport aux bruits de l'extérieur mais nous avons 2 catégories de chambres, vous aviez réservé la catégorie économique qui ne possède pas de double vitrage car notre bâtiment est classé Unesco et nous n'avons pas le droit de changer les menuiseries de cet étage.

Le double vitrage est présent dans les chambres en catégorie confort et nous vous encourageons vivement de renouveler votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Léa
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Après une première expérience dans cet hôtel, bien sans plus, je décide de réserver à nouveau dans cet hôtel (un des seuls dispo à ce moment là). Je réserve par booking pour 2 nuits. Les besoins changent juste après avoir réservé et manque de chance, pour annuler ou modifier il faut payer la totalité des 2 nuits. Ok, ça faisait partie de la réservation, mais j'appelle l'hôtel pour savoir s'il y a moyen de faire quelque chose. Le réceptionniste me dit que c'est possible d'annuler la 2ème nuit, sans frais. Très bien, je suis rassuré.
J'arrive à l'hôtel pour mon unique nuit et la réceptionniste me dit que j'ai 2 nuits de réservée.
ça démarre mal, je lui explique que j'ai appelé pour annuler la 2ème nuit. Elle acquiesce. Le lendemain matin, je viens régler et une nouvelle réceptionniste me dit que j'ai encore une nuit à faire. Bonjour la communication dans l'équipe, 3 fois que je leur dit que je ne dors qu'une nuit et pas un seul ne passe le message ou l'enregistre dans ma fiche...
Et là, de m'annoncer que puisque la réservation a été faite par booking, je serais débité des 2 nuits alors que je n'ai occupé la chambre qu'une nuit...

Je demande s'il n'y a pas moyen de s'arranger. L'employé doit demander à la direction et me rappellera dans la journée.
Rappel de l'hôtel : pas de geste commercial de la direction. Ok
Sachant que je reviens régulièrement, je leur propose d'utiliser ma 2ème nuit la semaine d'après.
L'employé doit demander à la direction et me rappellera dans la journée.
Rappel de l'hôtel une seconde fois : pas de geste commercial de la direction. Ok

Si on m'avait dit tout de suite que je ne pouvais pas annuler ma 2ème nuit, je me serais arrangé.
Mais là, je perds 80 euros car l'hôtel n'est pas organisé et me donne de mauvaises informations. Sans parler de la direction, qui n'envisage pas à un seul moment un geste commercial...

Pour enfoncer le clou, l'hôtel me spamme avec un mail me demandant de donner mon avis sur mon séjour. Le voilà !

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres sont très mal orientées pour la télévision, torticoli garanti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire que nous vous avons invité à laisser par mail volontairement envoyé à votre départ.

Concernant le malentendu que vous avez rencontré, nous tenons à vous rappeler que vous avez réserver votre séjour à des conditions particulière à savoir que vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel à conditions que le séjour soit directement débité en totalité lors de la réservation, ce qui a été fait et que nous n'avez en aucun cas contesté.

Concernant maintenant les informations qui vous ont été communiquée suite à votre annonce de départ anticipé, nous en sommes vraiment désolés mais ces informations n'auraient pas du vous être communiquées car erronées, la personne dont vous avez eu le contact étant nouvelle dans l'entreprise n'aurait pas du prendre une telle décision sans au préalable vérifier votre réservation. Le personne en service en suivant n'ayant pas été mise au courant n'a donc pu rectifier l'information, ce qui vous aurait permis de revoir votre séjour sachant qu'elle a respecté vos conditions de réservation.

Comme nous vous l'avons par la suite communiqué, aucun remboursement ni avoir n'est possible sur ces réservations là, nous renouvelons nos excuses pour ce malentendu et espérons que vous reviendrez malgré tout dans notre belle ville lors d'un prochain séjour, même si nous comprendrions votre choix de ne pas revenir chez nous.

Gaye
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Rien a dire bonne prestation en plein centre, a coté des restaurants et des commerces. Je vous le recommande. Les chambres sont agréables et la literie est confortable. Juste un petit bémol concernant le petit déjeuner, une impression d être toujours surveille par le personnel

• Séjour du mars 2014
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et serions vraiment très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement dans notre belle ville de Bordeaux.

Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu l'impression d'être observé lors du petit déjeuner, nous nous en excusons.

Bien cordialement;

Chef de réception.
Saint-Pierre-du-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

plus: personnel accueillant, chambres correctes (le probleme d'isolation phonique a ete resolu, demandez une chambre avec vitrages PVC); serviettes de bain changees tous les jours; tres bien place.
moins: pas recommande pour les claustrophobes; deco a minima (pour les pretentieux)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Suite à votre nouveau séjour dans notre hôtel, nous vous remercions de l'intérêt que vous nous porté.

En effet, suite à de plus anciens séjours, vous avez clairement pu noter l'amélioration concernant l'insonorisation et nous vous en remercions et nous en félicitons.

Quant au style de l'hôtel la taille des chambres ne nous permettant pas de charger trop de décoration, nous nous sommes contentés du minimum de confort pour le client.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai effectué un séjour d'une nuit dans cet hôtel en raison de sa situation privilégiée en centre ville (en face de l'auditorium pour les amateurs de musique). L'accueil est courtois et le personnel attentionné. La chambre mise à disposition pour deux personnes manquait un peu d'espace avec une déco à minima. Pas de produits de toilette en dosettes individuelles mais distributeur type savon liquide. Linge de toilette de qualité moyenne. L'ambiance sonore de la rue est difficilement filtrée par les doubles vitrages. Le petit déjeuner buffet est correct et répond pour moi aux standards de ce type d'établissement. Pas de restauration mais le quartier comprend de nombreux points d'alimentation à tous les prix.
A privilégier pour un impératif de proximité centre ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville.

chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville, idéal pour se balader dans le centre à pied, hôtel simple et propre. Salle d'eau un peu petite, mais correcte, Petit déjeuner correct, bon à savoir pour le parking garez vous au parking des grand hommes il y a un accord avec l'hôtel pour aurez 40% de remise soit pour une journée 10€ au lieu de 19€.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite, mais pour une nuit largement suffisante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Je fais suite à votre séjour dans notre hôtel et vous remercie de l'intérêt que vous y avez porté et par la même occasion pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et dans notre belle ville de Bordeaux.

Nous espérons vous revoir avec grand plaisir lors d'un prochain séjour.

Chef de réception

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
N° 94 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, AvailPro, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.