“Au coeur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
N° 89 sur 175 hôtels à Bordeaux
Hendaye, France
“Au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En plein cœur de la ville, emplacement génial pour tout visiter. Les inconvénients du centre ville sont complétement atténués , pas de bruit car une bonne insonorisation.
Les volumes sont petits car c'est un immeuble bordelais typique.
Accueil très sympa et petit déjeuner ok. A recommander;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 16 août 2014

suite à votre séjour, vous nous avez laissé un commentaire concernant notre hôtel et nous vous remercions vivement pour cet intérêt.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et sommes également contents de voir que vous avez compris pourquoi nos volumes sont restreints et surtout que nous ne pouvions pas y apporter les modifications que tellement de nos clients voudraient voir.

Bien cordialement, nous vous accueillerons avec plaisir pour un autre séjour si vous revenez dans notre belle ville de Bordeaux.

Aurélie,
chef de réception

Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel qui en soit n'a rien d'exceptionnel mais qui répond parfaitement à tous les critères que l'on en attend : accueil professionnel et serviable, chambre confortable et calme. Le gros point fort : sa situation, en plein coeur du quartier historique. Du coup, vous avez en outre une jolie vue depuis la chambre ;-)
Un accord entre l'hôtel et le parking du centre-ville vous permet de payer votre stationnement moins cher le temps de votre séjour.
Bref, une bonne adresse pour visiter Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre insonorisée (comme on vous le propose sur leur site), surtout en haute saison...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 10 août 2014

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Petit hôtel charmant, extrêmement bien situé dans le centre piéton.
Les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain "cosy": Nous avions une douche dans laquelle tout mouvement doit être contrôlé, sous peine de se cogner aux parois très rapprochées (elle est très petite). Ce qui est de toutes façon logique quand on sait que c'est un immeuble typique et ancien, dans le style du vieux Bordeaux. On ne doit donc pas s'attendre à avoir de grands volumes...Attention aux chambres simples : Le lit est vraiment un lit simple et la chambre encore plus petite... Mais l'accueil est sympathique et la situation est parfaite.
Le petit déjeuner est classique mais très correct.
Attention tout de même au prix sans offre spécial, qui pourrait sembler un poil élevé pour la prestation tout de même...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour et sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Cornimont
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est agréable et l'accueil est très satisfaisant. La réceptionniste donne de très bons conseils tout comme son sourire qui illumine notre séjour. Bref hôtel, petit déjeuner et accueil de très bonne qualité
A recommander aux futurs visiteurs

Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions vivement pour votre avis laissé suite à votre séjour et vous remercions également et pour l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Aurélie,
Chef de réception
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont minuscules, la salle de bains également (on se cogne les bras et genoux dans la douche), les fournitures ne fonctionnent pas toujours ou sont cassées (pommeau douche pas accroché, TV muette, rideaux qui se décrochent), la propreté est superficielle (toujours une odeur un peu bizarre, poussière sous le lit, sol gras). Les avantages: sa situation géographique (mais du bruit le matin), la clim dans les chambres et le Wifi gratuit. Petit-déjeuner pas essayé.

• Séjour du juillet 2014
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis, et somme désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle.
En ce qui concerne la propreté de l’établissement, nous en faisons une priorité et sommes vraiment navrés des désagréments rencontrés dans votre chambre.

Bien cordialement et dans l'espoir donc de vous voir de retour chez nous,

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé. Le personnel très sympathique et de bon conseil.
Le petit-déjeuner simple mais correct. Par contre les chambres très décevantes (en tout cas la no 309). Salle de bains minuscule, douche absolument pas pratique, climatisation très bruyante. Les 3 étoiles me semblent un peu exagérées!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Nous sommes conscients de la taille de nos chambres mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle, nous essayons cependant de modifier et d'améliorer tous les autres services que nous proposons et ce grâce à vos commentaires.

Castellón de la Plana, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai sejourné 4 nuits dans votre hotel. Un hotel bien situé dans le centre ville avec un panel de solutions de transport en commun à la porte. Idéal pour se promener à pied dans le centre. Le personnels sont très professionnels et accueillants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions vivement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes par la même occasion ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Bordeaux.

Bien cordialement,

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
N° 89 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, HostelBookers, Budget Places, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.