“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 91 sur 175 hôtels à Bordeaux
Nogent-le-Rotrou, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en semaine dans cet hôtel (offre attractive à 59euros la nuit avec petits déjeuners offerts). L'emplacement est idéal (coeur de bordeaux) et les transports en commun à quelques pas. L'accueil fut agréable et le réceptionniste de nuit aux petits soins. Il y avait un problème avec les wc de la chambre qui nous était attribuée mais on nous en a immédiatement attribué une autre. Celle-ci, ainsi que la salle d'eau étaient propres. Nos nuits furent calmes malgré le passage dans la rue.
Je recommande cet hôtel pour les courts séjours sur Bordeaux !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 31 août 2014

Suite à votre avis, nous vous remercions de votre agréable commentaire à l'égard de notre hôtel et de notre service et vous en sommes reconnaissant.

En effet, lorsque vous êtes arrivés, nous avons immédiatement pris la décision de vous attribuer une autre chambre suite au problème technique que vous avez rencontré, nous ne faisons avec plaisir lorsque la situation le permet.

Concernant votre séjour dans l'ensemble, nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain passage dans notre belle ville de Bordeaux.

Chef de réception.

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hôtel est bien situé, en plein cœur de Bordeaux (proche de la station Gambetta et de la Place des grands hommes). Concernant la réception, nous avons eu un accueil convivial. La chambre est correcte, malgré une salle de bain étroite mais suffisante pour une nuit ce qui était notre cas.

• Séjour du août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vous avez appréciez votre nuit passée dans notre établissement et en sommes ravis.
Notre situation centrale vous a en effet permis d'être proche de tout ce que notre belle ville de Bordeaux offre, ce qui est notre bel atout.
Concernant la taille de la salle de bain, nous sommes conscient que sa taille peut parfois être un souci pour certaines personnes et ne pouvons malheureusement pas agrandir la pièce à cause de la configuration du bâtiment.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur Bordeaux.

chef de réception
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour un hôtel en plein centre de Bordeaux, le prix reste attractif. Accueil chaleureux, chambre parfaite. Nous y reviendrons. Pourtant, je suis un client exigeant... je n'ai rien constaté de fâcheux et tant mieux pour nous les clients que nous sommes !

Astuce pour la chambre : Choisissez le 3e étage = vu sur les toits de Bordeaux ! Et demandez donc côté du cours de l'Inte...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

suite à votre séjour dans notre hôtel, vous nous avez laissé un commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié notre belle ville et votre séjour dans notre hôtel.

Nous serions flattés de vous revoir lors d'un prochain voyage dans la région.

Bien cordialement,

chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé une très bonne nuit et une beaucoup moins bien.
En effet nous sommes arrivés tard pour notre première nuit et nous avons eu une chambre au dernier étage de l'hôtel, chambre sous les combles uniquement avec des velux, petite salle d'eau avec petit bac à douche et 1 rideau (toujours une sensation agréable d'avoir le rideau qui vient se coller à vous pendant la douche), télé très mal situé au point de ne pas pouvoir la regarder du lit, et salle de petit-déjeuner à côté donc très bruyant à partir de 7H.

J'ai fait part au staff de l'hôtel de tous ces désagréments et ils nous ont changé de chambre.
Cela n'avait plus rien à voir, très belle chambre, avec salle de bains très propre, bien isolé, vue sympa sur le cours de l'intendance.

Le petit déjeuner est bien et le staff très sympa et à l'écoute.

En conclusion je retournerais sans hésiter dans cet hôtel à condition de prendre les chambres qui ont été rénovées et pas au dernier étage. Compte tenu du prix que nous avons payé et de la localisation de l'hôtel, il est difficile de trouver mieux. En effet vous êtes en plein centre et vous pouvez tout faire à pied, le vieux Bordeaux, les quais, les commerces, restaurants, bars etc...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 26 août 2014

nous faisons suite à votre commentaire laissé après votre séjour dans notre hôtel et vous en remercions vivement.

En effet, notre hôtel est très bien situé en plein centre ville avec une accessibilité très pratique et nous vous remercions de l'avoir bien souligné.

Concernant les chambres que vous avez eu, il ne s'agit pour la première pas d'un manque de rénovation mais d'une adaptation à l'espace qui fait que nous n'avons pu mettre la télévision en face le lit et aussi pour le fait que la chambre étant pour 3 personnes, pour que la personne dans le lit individuelle puisse aussi voir le téléviseur depuis son espace. En ce qui concerne le bruit des petits déjeuner, nous sommes en train d'étudier une façon de masquer par une isolation les bruits de la salle petit déjeuner et pour la douche, nous avons déjà commencer comme vous avez pu le constater dans la seconde chambre, a installer des portes de douche qui empêche ce fameux rideau qui colle.

Nous sommes cependant ravis de lire que la deuxième chambre vous a convenu et que notre équipe a su être à votre écoute et réagir à votre requête.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

chef de réception.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

mais c'est tout !

le reste ne mérite pas le détour .

Bien que l'accueil soit très agréable, de part le cadre et les employés, on déchante vite .
Les chambres sont rafistolées pour faire croire que cela est récent et moderne mais de nombreuses traces d'usure trahissent l'immeuble : humidité, vétusté, usure prononcée...

L'hotel est bruyant, certes en partie à cause , comme souvent, de vos voisins peut précautionneux de votre sommeil mais comme souvent, l'isolation phonique est insuffisante !

La salle de bain était étriquée, en particulier la douche (j'adore le rideau de douche froid qui se colle dans le dos ou ébouillanter quand mon coude tape dans le robinet...)

La gestion des petits déjeuners désastreuse : histoire de donner un chiffre, su nous sommes 40 à occuper l'hotel, il y a de quoi nourrir 10 personnes...

Bref, je n'ai pas payé cher grâce à une promo donc ça va mais à tarif plein, j'aurai grogné !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et sommes
sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Nous sommes conscients de la taille de nos chambres et des salles de bain mais malheureusement nous ne pouvons pas modifier la structure du bâtiment qui date du 18ème siècle.
Toutes les chambres de catégorie ''confort'' ont été rénovées récemment et les chambres ''économiques'' 'situées au 1er étage'',rénovées en 2011, ont été entièrement repeintes en début d'année.
En ce qui concerne les petits déjeuners nous commandons chaque matin la quantité suffisante de viennoiseries pour les clients de l'hôtel. Peut-être êtes-vous arrivés après l'heure de fin de service?

Nous espérons que vous renouvellerez votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Léa
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bien placé pour visiter la ville. Accueil sympathique. La chambre était petite et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre l'aspirateur à 9h du matin le dimanche, dans le couloir. De plus, nous étions côté rue, qui était bruyant également.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Réceptionniste de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons à nous excuser des désagréments que vous avez subi par rapport aux bruits de l'extérieur mais nous avons 2 catégories de chambres. La catégorie économique ne possède pas de double vitrage car notre bâtiment est classé Unesco et nous n'avons pas le droit de changer les menuiseries de cet étage.Le double vitrage est présent dans les chambres en catégorie confort et nous vous encourageons vivement de renouveler votre séjour afin de vous faire une autre idée de notre établissement.

Léa
scherlenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjourner 3 nuits , très bien .Chambre très propre ,lit confortable , café thé petits gateaux a disposition dans la chambre ,petit déjeuné varié copieux rien a redire . Chambre coté rue assez passante mais bon on ferme les fenètres la chambre dispose d'une climatisation !!! Personnelles très sympathique et a notre disposition pour toute nos questions

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont surement plus bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
coeurcityClemenceau, Responsable réception de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Suite à votre venue dans notre hôtel, nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et avons pris intérêt à lire votre commentaire.

nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a permis de découvrir agréablement notre belle ville de Bordeaux.

Nous vous remercions pour tout ce que vous avez noté nous concernant notamment pour notre disponibilité et la propreté de nos chambres.

en effet, nous sommes situé en plein centre, certaines de nos chambres sont un peu plus bruyantes que d'autres et certaines nuits sont aussi plus animées que d'autres amis avec le double vitrage et la climatisation, il est possible de passer une nuit paisible.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel si vous veniez faire un autre séjour dans notre ville.

Bien cordialement,

chef de réception.

Vous connaissez Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau

Adresse: 4, cours Georges Clemenceau, 33000 Bordeaux, France (Anciennement Hotel Clemenceau)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Restaurant
N° 91 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clemenceau
Clemenceau Hotel Bordeaux
Clemenceau Residence
Clémenceau Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Hotel Bordeaux Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.