“Belle rénovation mais bruyant” 3 5 étoiles

5 rue de Lurbe, 33000 Bordeaux, France   |
N° 40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Vevey, Suisse
“Belle rénovation mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel hyper centre à bon rapport qualité prix. Belle rénovation mais mal isolé, notamment l'écoulement des chasses d'eau. La chambre 1 ne devrait pas exister car sur la rue, impossible d'ouvrir le fenêtre par conséquent, et bruyant. Elle est pour ceux comme moi qui croient faire une bonne affaire en réservant via un site internet fameux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est un excellent hotel, l'accueil est charmant et la situation parfaite pour visiter Bordeaux.
Ma chambre est sobre et joliment décorée, on s'y sent bien ! ( chambre 16 ).
La literie est parfaite.
J'y reviendrai lors de mes prochains séjours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes un jeune couple ayant passé deux nuits dans cet hôtel au coeur de Bordeaux.

A noter en négatif :
. L'absence de rangements dans notre chambre (numéro 20) et de rideaux (les volets ne suffisent plus au petit matin)
. Le fait que la chambre n'aie pas été faite entre nos deux nuits
. La difficulté de se garer à moindre coût près de l'hôtel. Il faut donc penser à demander une place de parking le plus tôt possible, lors de la réservation
. L'escalier exigu pour accéder à la chambre, dans lequel il fait très chaud.

Les points positifs de la chambre et de l'hôtel en général :
. Une agréable décoration
. Une literie de belle qualité
. La propreté des lieux
. La gentillesse du personnel
. Accès wifi utile
. Écran télé (un peu petit, mais suffit lorsque l'on séjourne pour visiter la ville)

Je recommande l'hôtel pour un jeune couple, ou des amis, en touristes dans la belle ville de Bordeaux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé dans bordeaux: il est possible de tout faire à pied de l'hôtel. Les chambres sont récentes et décorées avec goût. Notre chambre donnait sur la cour intérieure carrée et nous avons passé une nuit très calme.

• Séjour du août 2012
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à Bordeaux en famille afin de découvrir cette magnifique ville

Situation: à 100 mètres de la place Gambetta, situation idéale pour découvrir Bordeaux à pied

Hôtel: parking payant mais seulement pour 2 véhicules, nous avons pu en bénéficier, il se trouve juste en face dans un garage très frais ( super en juillet), l’hôtel est neuf et superbement décoré avec gout, la petite cour carrée est très agréable.

Chambre: la notre était très spacieuse et décorée avec gout. nous avions une vue sur la cour et l'alliance des différents matériaux est très bien réussie. La literie est de qualité et la douche agréable. Toutefois, il n'est pas possible d'attacher le pommeau de douche, vous devez le tenir en main.. petit détail. De notre côté, nous étions au 1er étage et c'était très calme.

Petit-déjeuner: très agréable, manque de jus de fruits frais et de fromage.charcuterie... c'est dommage pour un établissement qui se veut de qualité.

Nous avons réglé une addition de 152 € ( parking et petit dej inclus)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

prix, décoration, emplacement, confort, accueil: tout est très bien.
Un seul défaut, mais rédhibitoire: insonorisation quasi inexistante dans la chambre 6 ou nous étions au rez-de-chaussée: on entend les voisins de la chambre 5 parler entre eux, et nous avons été réveillés par la télé à 1h du matin... Dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

cet établissement vient d'ouvrir. Il est situé un plein centre de bordeaux. c'est un jeune couple qui l'a entièrement rénové. un vrai petit bijou design , sobre et surtout très calme.
Le seul petit bémol: les heures du petit déjeuners: 7h30 ( un peu tard si vous venez sur bordeaux pour travailler et 8h30 le samedi ) mais je pense que les propriétaires vont vite sent rendre compte et rectifier les horaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Cour Carrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cour Carrée

Adresse: 5 rue de Lurbe, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 40 sur 175 hôtels à Bordeaux
HOTEL DESIGN DE 16 CHAMBRES, EN PLEIN COEUR DE BORDEAUX ! Situé en plein centre ville, entre la place des Grands Hommes, les allées de Tourny et la place Gambetta, l’hôtel bénéficie de la tranquillité d’une petite rue très calme. La bâtisse, vieille de deux siècles, a été entièrement restaurée pour faire revivre le charme du lieu, pour créer une atmosphère intime et chaleureuse. La pierre bordelaise est désormais associée à des prestations modernes de qualité ainsi qu’à une décoration sobre, élégante et contemporaine. Au cœur du bâtiment, une cour intérieure invite, par sa douce lumière, à la détente et à la quiétude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cour Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cour Carrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.