“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

5 rue de Lurbe, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°31 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon hôtel en plein coeur de Bordeaux, très bien situé.
Chambres pas très grandes mais joliment décorées.
Accueil très aimable et serviable.
Petit déj buffet plutôt pas mal.

Une bonne adresse à retenir

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel tout joli, bien rénové. Accueil très sympathique. Personnel disponible et à l'écoute. Bons conseils pour trouver un restaurant dans les environs. Chambre sur cour agréable. Aucun bruit. Literie confortable. Il manque un rideau ou une paroi dans la baignoire car en prenant une douche, on asperge un peu partout. Une main courante serait la bienvenue dans la première partie de l'escalier. A part ces 2 petits défauts, tout a été parfait. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont vraiment calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit hôtel rénové récemment, idéalement situé près de la Place des Grands Hommes. Du personnel très sympathique et disponible.J'y retournerai certainement lors de mon prochain déplacement professionnel dans cette ville

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre superbe dans un hotel très bien situé..garage indisponible pas grave. Coin douche désastreux (pour des chambres à ce prix 135,00 ). Douche a hauteur du ventre et immonde rideau de douche non hygiénique...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé (centre). Parking à 5 minutes mais payant (place payantes dans la rue, mais cela semble être le cas dans tout Bordeaux). La décoration est légère et très agréable à l’œil. Chambre et salle de bain très spacieuses avec wc séparé. Chambre confortable, décorée avec goût et finesse, climatisation peu bruyante. Seul mauvais point, des traces d'humidité au plafond.
Petit déjeuner correct (varié et coût peu excessif). Accueil agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre au dernier étage: calme et très spacieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un peu déçu pour le prix je m'attendais a un hôtel un peu plus "haut de gamme"....
Certes l’hôtel est très beau et très "design" mais il est peu pratique; pommeau de douche grotesque ( oui mais design..),télé minuscule, insonorisation inexistante (avec des voisins hollandais qui discute a 23h c est sympa...) plus le bruit de la rue (après on a choisi d’être en centre ville...) attention escalier très raide sans ascenseur, un peu galere pour les valises, et avec un supplément a payer pour le garage (et la voiture bien souvent a l’extérieur...)
Mais pour moi le pire a été le petit déjeuner (8 euro) avec crêpe en sachet bien sèche(Monsieur le propriétaire svp c'est vraiment prendre vos clients pour des jambons), muffin industriel, pas de choix de fromage (gruyère sous vide c est tout..) pas d’œuf, pas de jambon...mini croissant,.et une ambiance de couvent (pas de musique, très impersonnel),un bon point pour le café, qui était très bon ^^ ... vraiment dommage pour une chambre a 115 euro ...le deuxième petit déjeuner nous sommes partis chez "Paul"..

Sinon comme je le disais plus haut, bel hôtel, propre et bien situé, personnel aimable mais sans plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

C'est un peu par hasard que nous y sommes arrivés mais nous ne le regrettons pas !!!
Un joli petit hôtel en plein centre ville, dans une petite rue discrète.
Accueil très sympathique, personnes souriantes et très serviables.
A l'intérieur, tout est joliment arrangé, avec beaucoup de goût, notre chambre était très confortable et très design, avec une literie d'excellente qualité.
WC séparés et salle de bain avec mur en pierre apparente, douche à l'italienne et un grand lavabo. Sèche cheveux fourni et 2 échantillons de gel douche, Wifi compris avec un petit bureau pour travailler sur son ordinateur.
Isolation phonique avec les autres chambres un peu défaillante, dommage.
En bas, petite cour avec plein de verdure et des chaises en bois accueillantes.
Petit déjeuner buffet de 7h30 à 10h (et 8h30 le week-end), pas forcément pour une clientèle d'affaire. La réception ferme à 21h le soir mais entrée par un digicode ensuite.
Une bien bonne adresse que nous avons plaisir à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Cour Carrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Cour Carrée

Adresse : 5 rue de Lurbe, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°31 sur 175 hôtels à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cour Carrée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cour Carrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.