“une Oasis” 5 5 étoiles

137-139 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°15 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
“une Oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

en plein coeur de Bordeaux une villa très agréable a vivre, dans le sens ou l'on peut profiter de nos hôtes et de leurs conseils (ancien propriétaires du Chapon Fin doublement étoilé au Guide Michelin) ou être seul au
monde dans un des espaces salon donnant sur un jardin de ville dans lequel on peut même se faire un BBQ!
la literie est d'excellente qualité, les chambres spacieuses, le wifi marche bien et c'est très calme.
Mise a disposition de différentes boissons dans les chambres (machine a café, mini bar etc..)
Parking devant la maison (très pratique)
le prix? on en a vraiment pour son argent, en rapport qualité prix, pour Bordeaux.
Je conseille donc vivement.

• Séjour du avril 2013

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Tout est exceptionnel, l'accueil, le design et le service!
Chaque chambre a un thème j'ai séjourne dans la andy warhol qui est une chambre sublime avec sa terrasse individuelle, le mobilier design... C'est comme si j'avais ete au moma pendant 3 jours.
Et c'était magnifique d'avoir un bon petit-déjeuner sur la terrasse avec jus de fruits fraichement presses, salade de fruits et tartine avec pain aux céréales maison apres les viennoiseries....
La prochaine fois j'irai dans la chambre new-York.
Pour la localisation: géniale!!! A deux pas du cœur de Bordeaux. Et la ville est sublime!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Chambre Andy Warhol lumineuse et spacieuse... Decoration originale et soignee.
Parfaite avec sa petite terrasse privative.
Facile de se garer dans le quartier et de partir a pied a la decouverte du centre ville à moins de 5 minutes.
Charmant accueil des hôtes et super petit-dejeuner servi en chambre. ( viennoiserie, jus d'orange frais, tranche de jambon et fromage et salade de fruits).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons réservé la chambre Andy Warhol pour deux nuitées et notre séjour a été délicieux. La chambre est spacieuse et bien aménagée (avec une décoration très soignée), la terrasse immense pour prendre ses petits déjeuners au soleil et l'accueil est très chaleureux et très discret (ce que nous avons apprécié). A deux pas de la Place Gambetta à Bordeaux, tout en restant au calme, nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes d'exception. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cosy

Adresse : 137-139 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°15 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.