“La plus belle chambre d'hôte de Bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cosy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Villa Cosy
Villa Cosy a été ajouté à vos Favoris
137-139 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Douvaine, France
“La plus belle chambre d'hôte de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Adepte des chambres d'hôtes en France et en Angleterre, nous pensons que cette chambre d'hôte est certainement la mieux, la plus jolie, la plus agréable que nous ayons fait.

L'accueil est parfait, la chambre grande et propre. La salle de bain magnifique et ne parlons pas de la terrasse privée sans vis à vis.

Que dire de l'accueil ... nous sommes arrivée et une place de parking nous y attendait alors même qu'il n'y avait aucune place disponible dans la rue. La propriétaire charmante nous a accompagné dans notre superbe chambre. La maison et surtout la salle à manger avec le sol en verre avec la vue sur la cave des propriétaires ... un rêve !

Le petit-déjeuner en chambre très copieux. Le prix de la chambre et du petit-déjeuner très correct pour la qualité des prestations digne des grands hôtels ... !

Nous y retournerons dès que possible lors de notre futur passage à Bordeaux. Attention il n'y a que 3 chambre et c'est très souvent complet !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

en plein coeur de Bordeaux une villa très agréable a vivre, dans le sens ou l'on peut profiter de nos hôtes et de leurs conseils (ancien propriétaires du Chapon Fin doublement étoilé au Guide Michelin) ou être seul au
monde dans un des espaces salon donnant sur un jardin de ville dans lequel on peut même se faire un BBQ!
la literie est d'excellente qualité, les chambres spacieuses, le wifi marche bien et c'est très calme.
Mise a disposition de différentes boissons dans les chambres (machine a café, mini bar etc..)
Parking devant la maison (très pratique)
le prix? on en a vraiment pour son argent, en rapport qualité prix, pour Bordeaux.
Je conseille donc vivement.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout est exceptionnel, l'accueil, le design et le service!
Chaque chambre a un thème j'ai séjourne dans la andy warhol qui est une chambre sublime avec sa terrasse individuelle, le mobilier design... C'est comme si j'avais ete au moma pendant 3 jours.
Et c'était magnifique d'avoir un bon petit-déjeuner sur la terrasse avec jus de fruits fraichement presses, salade de fruits et tartine avec pain aux céréales maison apres les viennoiseries....
La prochaine fois j'irai dans la chambre new-York.
Pour la localisation: géniale!!! A deux pas du cœur de Bordeaux. Et la ville est sublime!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Chambre Andy Warhol lumineuse et spacieuse... Decoration originale et soignee.
Parfaite avec sa petite terrasse privative.
Facile de se garer dans le quartier et de partir a pied a la decouverte du centre ville à moins de 5 minutes.
Charmant accueil des hôtes et super petit-dejeuner servi en chambre. ( viennoiserie, jus d'orange frais, tranche de jambon et fromage et salade de fruits).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons réservé la chambre Andy Warhol pour deux nuitées et notre séjour a été délicieux. La chambre est spacieuse et bien aménagée (avec une décoration très soignée), la terrasse immense pour prendre ses petits déjeuners au soleil et l'accueil est très chaleureux et très discret (ce que nous avons apprécié). A deux pas de la Place Gambetta à Bordeaux, tout en restant au calme, nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes d'exception. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cosy

Adresse: 137-139 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 14 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.